Bienf 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je vous présente donc mon TT que certain on surment du voir a C-S...Audi TT Mk1 1.8T quattro 225ch stock et qui le restera ...Noir Jantes Rs9 (celle de s-line) chaussée de Pirelli P-zéro en 225/40/18chassis sport S-lineXenonSigle Audi peint en noir sur la calandreDésiglage arrièreODBCuir noir...Et les photos, prise avec le S2 de corrado16s et le TT de yousTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Jolie caisse man, je veux ton accoudoir et ton teintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe caisse ! Dis moi c'est a qui l'auto en premier plan sur la 3 eme photo, elle est superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 corrado.16S a écrit:Superbe caisse ! Dis moi c'est a qui l'auto en premier plan sur la 3 eme photo, elle est superbe !!!!!!!!!tu parles de la vielle branche à gauche...Sinon vraiment beau la TT...quand on regarde la S2 et le TT on se rend compte à quel point les 4 anneaux ont design indemodable...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ah ba voila youss on a retrouvé tes anciennes jantes!!! lol tres beau TT sinon! elle sont superbes les photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2008 spirou a écrit:corrado.16S a écrit:Superbe caisse ! Dis moi c'est a qui l'auto en premier plan sur la 3 eme photo, elle est superbe !!!!!!!!!tu parles de la vielle branche à gauche...Sinon vraiment beau la TT...quand on regarde la S2 et le TT on se rend compte à quel point les 4 anneaux ont design indemodable...! Voila c'est ca tout a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il est magnifique ton TT, en fait les 3 auto sont belles sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 19 avril 2008 corrado.16S a écrit:spirou a écrit:corrado.16S a écrit:Superbe caisse ! Dis moi c'est a qui l'auto en premier plan sur la 3 eme photo, elle est superbe !!!!!!!!!tu parles de la vielle branche à gauche...Sinon vraiment beau la TT...quand on regarde la S2 et le TT on se rend compte à quel point les 4 anneaux ont design indemodable...!Voila c'est ca tout a fait !! +1 t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 spirou a écrit:corrado.16S a écrit:Superbe caisse ! Dis moi c'est a qui l'auto en premier plan sur la 3 eme photo, elle est superbe !!!!!!!!!tu parles de la vielle branche à gauche...Sinon vraiment beau la TT...quand on regarde la S2 et le TT on se rend compte à quel point les 4 anneaux ont design indemodable...!ARRETE ROU SPI, Putttin quelle poete, tu va me faire pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 superbe f ait gaffe il parait que y a bcp de pb de fuite sur les 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pas sur ceux d' origines! Mais que sa m' ennui l' origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 yousTT a écrit:Pas sur ceux d' origines! Mais que sa m' ennui l' origine! d origine c est pas ca c est clair: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elle en a étonnée quelques uns quand même, dont moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo trop belle la TT, j'adore cette caisse pr moi elle est mm plus belle qe la nvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Belle TT elle est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est superbe ton audi, bon choix pour la couleur et bon choix aussi pour la ligne, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe auto et qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci pour tous vos com's c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moué caisse de flambeur ça encore... mais tu es partout toi !! soyez pas jaloux messieurs, j'ai eu l'honneur de la conduire hé hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites