Invité Posté(e) le 19 avril 2008 DODGE STEALTH(MITSUBISHI 3000GT)V6 BI TURBO.4 ROUES MOTRICES.4 ROUES DIRECTIONNELLES.TOUTES OPTIONSINTERIEUR CUIR ELECTRIQUE.CLIM .JA .AB.FC.ALARME.VE.AIR BAG.AMORTISSEURS PILOTES.FRAIS EFFECTUESDEC 2006 DISTRIBUTION.POMPE EAU.EMBRAYAGE.ARBRE DE TRANSMISION.DEC 2007 4 PNEUS NEUFS EN 245 45 17MARS 2008 ALTERNATEUR NEUF.FRAIS A EFFECTUERUNE ROTULE OU UN TRIANGLE (TREMBLEMENT AU FREINAGE)PRIX: 11000€ECHANGE POSSIBLE CONTRE AUDI A8 OU S8 Edit vianney:titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonne vente mais comment tu dois galéré pour trouver de la pieces... Pour le tremblement au freinage c'est surement des disques voilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 j'avoue elle a trop de la gueule cette caisse.bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 21 avril 2008 putain ya sa cher nous et tu vient pas avek en plus sa marche bien je conné deja vu une ya tres lomtemp a A.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 tdi76 a écrit:putain ya sa cher nous et tu vient pas avek en plus sa marche bien je conné deja vu une ya tres lomtemp a A.. se n'est pas a moi sinon elle serai deja venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jpense bien mes bon bonne vente quand meme sa doit pas etre facile a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites