s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça claque mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Deja posté. toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il se fait plaisir le gosse mais vla les pneu en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est marrant !!! dommage que le train avant suit pas, un moment, il est parti un peu en drift (à 2:06), ça m'a fait rire lol avec ses 2 chicos Propulsion powaaaaaaaa, quand j'etais petit, j'en voulais un mais trop chér, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je me disais bien, fallait qu'il se retourne au - une fois: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bien marrant, faut trouver comment ils ont fait ca!! MDR On ira tous à cs avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour les roues merdique c des roues en plastique donc forcément mdrr jai javais vu vette vidéo ici , ptete je me trompe?? Je sais pas commen il a fait ça aussi, plus grosse batterie??jsais pas mais ça clak grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Putin c'est trop stylé!!!! Si j'ai un marmot direct j'lui en fais un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sa déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quand j'étais gosse je revais d'en avoir un Un comme ça ça depasse se que j'aurais pu imaginer PTDR J'en veut un pour me promener sur les campings lors des 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites