mark19851 0 Posté(e) le 18 avril 2008 comment le mec arrive a maitrisé la caisse!! http://www.liveleak.com/view?i=d84_1208262661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 avril 2008 gros caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 avril 2008 De l'huile ou de l'essence par terre non? en tout cas il a bien maitrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bien joué !!! le mec même pas il a gueulé oohhh mmmmmerde !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Gros coup de chance ou alors super matrîse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mowgly a écrit:Gros coup de chance ou alors super matrîse Ah mon avis y'a des deux N'empeche soit c'est une grosse saucisse qui tient vraiment pas le pavé la voiture, soit ya de l'huile par terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un truc certain il a ete saisi se mec lol mais mois je dis bonne maitrise mais beaucoup de chance cars on aurais vaiment dis qu il allais se prendre le rail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 guech a écrit:bien joué !!! le mec même pas il a gueulé oohhh mmmmmerde !!! lol ya plus de retenu de souffle ds ce cas la sinon on entend quand meme "quattro" il me semble vers la fin de la glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 19 avril 2008 lieu portugal vitesse 150 km/h cause huile au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 19 avril 2008 gros cou de change et bonne maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et comme par hasard, il filme à ce moment là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 GROS CACA surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 avril 2008 a la place du mec je tel direct à ma femme après . . . trop de chance que il touche pas une autre caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi je pense qu'il ya des 2!! maitrise et beaucoup de chance...Le mec a chopé de l'huile sur la route.D'aprés ce que dit le mec ce n'est pas un quattro c'est une A4 tdi fwd sans esp! Le mec était en train de filmé car il était en route pour un trackday et avait mis en enregistrement le voyage aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c votre pote ou quoi le mec pour savoir tout ca mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mini-pschittt a écrit:c votre pote ou quoi le mec pour savoir tout ca mdrrrrrrrLOLnon je le connais pas!mais il a poster ça video sur d'autres forums et c'est lui qui a dit ça,je ne fais que répéter ce qu'il a dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 avril 2008 TDI?? alors V6 TDI non? parce que le bruit voila quoi c'est pas un 90cv ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Non, c'est un 1.9 TDI repro, 173 cvs et 402NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il as dut se chier dessus comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca m'est deja arrivé en CRX en mprennant une belette ou jsais pas quelle bestiolle en plein ds lpneu droit a 140 environ (ac le regul de vitesse enclenché ) Ca a suffit pr dévier ma roue et ma caisse vers la droite c-a-d ds lherbe direction le fossé! jredresse et c larriere qui perd lhadhérence sur le bas coté et apres c comme sur la video! tu t bagarre pr pas aller taper les rails ou finir ds le fossé! Honetement j'ai mm pas eu peur car t'as pas ltps ca spasse trop vite tu réagi c tt! et apres jai nettoyer ma caisse le lendemain j'avai du sang sur le parechoc, des bouts d'animeaux étaient mm passé ds le ressort de la suspensoin ( jpense que c pr ca qla caisse est parti!) Y'avai une meuf ds ma caisse elle par contre a eu la peur de sa vie! Heureusement qu'ya pas eu dcrash qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je viens de revoir la video sur le forum ou elle a été poster la 1ere fois,et les mecs ont remarquer un truc vraiment fou!!Si on regarde, ou mieux, on écoute bien les paroles de la musique de fond ça laisse de quoi penser!!Les paroles sont les suivantes:Be ready,Your time as come,let your soul run free!!Et la fin de cette frase la voiture par en couille!!!Pure coincidence ou véritable appel de l'au-delà?? tracuction:Sois pret, ton heure est venu,laisse ton ame partir en paix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'etait obliger que ce soit de l'huile, une Audi A4, ça bouge pas sur autoroute et si ça part, ça sousvire mais ça survire pas (sauf dans ce cas précis). En tout cas, bon rattrapage. (vu la manoeuvre et la réaction de l'auto, ça me fait penser au japonais en AE86 en train de drifter de gauche a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le coup de speed T'as interet d'être a se que tu fais quand un truc comme ça t'arrive Ce qui me fait drole c'est k'on entend meme pas le mec un truc comme ça je te sors un de ces "OH PUTAIN ...!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 avril 2008 audi ca tiens pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j ai qu un truc a dire super maitrise du mec il gerre grave!!!! certes il a de la chance car le hasard aurait pu faire qu il touche la rambarde, mais quand meme il a bcp de sang froid en plus , c est pas comme du drift ou tu te prepare ds ta tete, la il gere de suite et on voit bien sur le dernier contre braquage ou il atends patiamment que la caisse finisse son travers qu il est en parfaite maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites