mark19851 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un petit coup de main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bi goss !! encore une video da ponte vasco da gama !!!! lol Aspi portugaise !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Des inconscients oui A cette vitesse la si la 106 part en couille(ce qui aux vues les circonstances est tout a fait possible)c'est les 3 caisses dans le décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sa ses vraiment de imbecile jouez comme sa ces dangereux pour eux et pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 19 avril 2008 completement inconscient vraiment pas malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 21t91 a écrit:completement inconscient vraiment pas malin et en plus je ne vois pas l'intérêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 avril 2008 l'interet est juste de faire prendre 280 à une pov sociss ka rien demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle doit chauffer la caisse derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il y a des manouches qui volent les voitures comme ça.la voiture volée devant, et derriere une grosse cylindrée qui pousse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 T'en connais des choses toi mdr lolPov' So6, c'est comme ci qq'un avec un m3 poussait ma titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sa aide de bosser dans un garage croit moi Je te pousse avec la bm si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je te met ta bourre ouè toi meme tu sais mouhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vient que jte bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Naméoooo !!!Malpoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi? malpoli? nan voyont.. tu me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je te signale que ces deux bananes me semblent etre des mecs alors non... je croyais te connaitre... mouhahahaha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 3 mai 2008 repost .. un peu debile sur les bords kan meme, enfin c juste completement des mecs ki on du mal avec leur tete pr faire sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fée Carabine a écrit:Je te signale que ces deux bananes me semblent etre des mecs alors non... je croyais te connaitre... mouhahahaha ^^Ouai bon sa va hein..Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah les deglingués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites