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nicoVTEC1

kit HID (feux au xenon)

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bonjour tout le monde

je crée un post car je recherche un kit bi-xenon pour ma CTR (H4)
j\'ai regarde un peut partout et il y a enormement de kit, et de qualité souvent douteuse (ebay particulierement)

je cherche quelque chose de qualité, de méga fiable et qui marche sans aucunes modifications a apporter

je vois aussi que maintenant il existe des kits avec petite ballaste (dites slim)

j\'ai trouvé se kit qui d\'apres le vendeur est se qu\'il se fait de mieux (facile a dire pour le vendeur lol)
http://www.atex.lu/fr/kit-xenon/kit-xenon.html
son kit bi-xenon n\'est vraiment pas donné (345€) mais son expliquation est tres clair et ses arguments sont justes
il annonce que son kit est en tout point de meme qualité que les kits 1ere monte, il est en plus garanti 2ans
par contre il ne fait pas les kits avec ballaste slim qui pour lui sont merdiques (facile aussi il n\'en vend pas)

sinon il y a se pro en suisse
http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=139_9&products_id=202
il vend un kit bi-xenon avec petite ballaste pour 190€ (15€ de FDP)
il garanti ses kits 2ans et à la vue des photos et au style du site ca doit pas etre trop mal

apres j\'ai trouvé se fournisseur (pro ebay)
http://www.oliverking.fr/
il vend le kit H4 bi-xenon avec slim ballaste pour 149€ livré
il garanti ces kits 1an, il annonce une tres bonne qualité et une tres bonne fiabilité (encore une fois normale il veut vendre)

comme je vous dis je cherche quelques chose de tres bon et pas un truc ebay à 70€ livré
mais je sais pas comment choisir les prix sont trop différent et rien qu\'en photo la qualité de certain kit laisse vraiment perplexe

j\'ai besoin de vos avis les gars Wink

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tien nico tu a ca comme kit http://www.promo-tuning.com/shop/tuning/kit-hid-type-xenon-asd-h4-bi-xenon/product_info.php/products_id/30770

j'ai instaler ca sur la voiture de ma belle-mere lol!!! et c'est super!!! top qualité pour ma part en plus les ballast sont tout plat donc super pratique pour instaler

j'en ai meme instaler sur mon bandit

j'ai payé 264€ port compris

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bon j'ai commandé le kit chez frabalt qui ont l'air serieux

j'ai commandé le kit HID H4 bi-xenon au prix de 175€+l'option chonopost à 15€
il me revient donc à 190€

si je compards au kit d'oliverking pour 40€ de + j'ai 1an de garantie supplémentaire
(et le kit Osun me semble bien mieux)

voila je devrai recevoir ca jeudi Wink

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sur mon ancienne voiture j'en avait acheter 1 sur ebay 100€ , et sa marcher tres bien , apres c'est vrai que c'est souvent la loterie

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max60 a écrit:
sur mon ancienne voiture j'en avait acheter 1 sur ebay 100€ , et sa marcher tres bien , apres c'est vrai que c'est souvent la loterie

c'est pour ca qu'il vaut mieux chercher un peut

je penses avoir trouver un bon vendeur qui à l'air serieux
les kits me semblent tres bien (mais vue en photo)
et gros avantage il les garantie 2ans

je dois recevoir ca rapidement je vous tiens donc au courant

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Dans tout vos kits, y a t-il les capteurs d'assiette? le calculateur, les moteurs de réglage de la hauteur du faisceau lumineux et les laves phares?

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Morex a écrit:
Dans tout vos kits, y a t-il les capteurs d'assiette? le calculateur, les moteurs de réglage de la hauteur du faisceau lumineux et les laves phares?

et non il n'y a pas ces pièces
(calculateur fournis par contre)

mais j'ai d'origine sur mes feux le reglage pour ne pas eblouir
(d'ailleurs je vais quand meme aller chez honda les faire régler pour que ca soit au TOP)

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Je demande parceque c'est une ogligation technico-législative lorsque le véhicule est équipé d'optiques aux xénon

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Morex a écrit:
Je demande parceque c'est une ogligation technico-législative lorsque le véhicule est équipé d'optiques aux xénon

je sais bien

au CT ca risque de coincer (ce qui est bizard puisqu'avec des xenons on eclaire mieux)

les constructeurs mettent des laves phares pour eviter les moustiques ecrasés (ils peuvent devier le faisceau et donc éblouir)

enfin moi je suis tranquile je lave 1 fois par semaine ma CTR

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nicoVTEC a écrit:
au CT ca risque de coincer (ce qui est bizard puisqu'avec des xenons on eclaire mieux)

Oui mais vu que les xénon ont un faisceau lumineux beaucoup plus puissant, si ils sont mal réglés, ils vont éblouir beaucoup plus.

les constructeurs mettent des laves phares pour éviter les moustiques ecrasés (ils peuvent devier le faisceau et donc éblouir)[/quote]
C'est surtout pour faire fondre la neige vu que la température de l'optique n'augmente que très peu comparé à de l'halogène

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ouai vis a vis des keufs surtt en ce moment ils font la trak au kit hid justement, dc si tu as des le départ des halogène ça peut passer mais si tu as des ampoules classik...en ce moment il rate pas...

je confirme le lave phare c'est bel et bien obligatoire de série sur les xénons pour éviter une déviation du faisceau par des impuretés sur la vitre Wink

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oui mais les condes font la traque au kit avec couleur bien bleu, le kit bien tuning en 8/10 000k

moi j'ai pris un kit 6 000k pour etre le plus proche de l'origine
c'est l'indice de casi tous les constructeurs

ca eclair blanc comme les halogènes mais ca eclair mieux Wink

apres je suis certain qu'une fois le kit xenon posé il faut qu'il soit régler au poil
je vais aller faire un saut chez honda pour qu'ils vérifient et qu'ils reglent si besoin Wink

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high rpm a écrit:
ça sera alors nikel Wink

la difference entre les halogènes et les xenons 6 000k est infime
les xenons en 6 000k eclair bien blanc et non bleu

il n'y a qu'au demarrage (la chauffe du xenon) qu'on peut faire la difference, apres en pleine nuit entre l'halogène et le xenon il n'y a pas photo Wink

c'est pour ca que je penses pas me faire arreter (ou alors il faut que je tombe sur des super chieurs)

et au CT sincerement je penses pas qu'il fasse la différence (ca peut ne pas passer si lui aussi super chieur)

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je vais essayer mais c'est pas gagner
(elle veut sorti habiller la bougresse Sad)

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yes reçu et monté Wink

ca marche super
un peut difficile à régler (ba ouais c'est pas de l'halogène lol)
pas encore testé de nuit mais rien que dans mon garage la diff est enorme

le kit se pose niquel mais avec un bi-xenon il y a une alimentation externe a branché sur la batterie
c'est un peut plus chaud a planquer lol mais ca va j'y suis bien arriver Wink

le seul soucis c'est les appels de phare la journée
il faut pas oublier que les ampoules ont besoin de chauffer 3 bonnes secondes
le 1er coup faut rester appuyer 4/5s pour etre sur qu'il soit allumé ensuite on peut jouer
(ou prévenir l'autre voie qu'une paire de jumelle les attends)

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