Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

la crise?pas pour les marques de luxe!

Messages recommandés

Alors que les fins de mois sont de plus en serré pour la plupart des gens, les gens les plus aisées sont, eux, de plus en plus aisés et c'est visible sur plusieurs points, notamment le marché des autos de luxe;

http://news.caradisiac.com/Rolls-Royce-croule-sous-la-demande-Une-crise-Quelle-crise-790

http://news.caradisiac.com/Bentley-connait-pas-la-crise-327

http://news.caradisiac.com/La-crise-Lamborghini-ne-connait-pas-274

Les marques de luxe augmente tous nettement leur vente.
Moralité, encore plus aujourdh'ui que hier, il faut vraiment être riche.
Putain faut vraiment se battre pour s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est hallucinant
plus certains sont dans la merde plus les autres s enrichisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai c le principe du système économique actuelle qui veut ça.
Quand tu travaille tu coute trop chère, dc tendance à la baisse du pouvoir d'achat réel pr un mec qui bouge son cul el matin.
Mais quand tu est déja riche on t'en donne toujours plus (tout les gros investisseurs en bourse...) puisque l'argent doit toujours rapporté plus d'argent.

Les plus pauvre encore plus pauvre et les plus riches toujours plus richer, c'est ce qui se passe actuellement.
C'est peu etre aussi ce genre de chose, qui, a terme, pourra éventuellement permettre aux gens d'ouvrir les yeux et de pas se croire à l'abris parce qu'on a encore a bouffé, une voiture qui roule et un toit.
Vive 2008 je vous jure, on revient aux moyen age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la france
vive l europe
vive la chine
vive le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuprar a écrit:
jeff27 a écrit:
c est hallucinant
plus certains sont dans la merde plus les autres s enrichisse




Le fossé se creuse se creuse

Et une grande partie de se qu'on apellait la classe moyenne est en train de se cassé la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on vois ton deuxieme post, S16boy, on croirait que tu fait parti des pauvres ? je pense pas que c'est le cas.

Oui le gars riche s'encherit, ou est le probleme ? quand on reussi, on nous montre toujours du doigt comme quoi on gagne encore plus d'argent, c'est la vie qui est comme ça.

Je précise que je suis ni riche ni pauvre donc pas d'amalgame sur ce que j'ai dis.

Et nuance, quand tu travaille, tu coute moins chére a la sociéte (a part au patron mais il le regagne sauf déficit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ba ouai c le principe du système économique actuelle qui veut ça.
Quand tu travaille tu coute trop chère, dc tendance à la baisse du pouvoir d'achat réel pr un mec qui bouge son cul el matin.
Mais quand tu est déja riche on t'en donne toujours plus (tout les gros investisseurs en bourse...) puisque l'argent doit toujours rapporté plus d'argent.

Les plus pauvre encore plus pauvre et les plus riches toujours plus richer, c'est ce qui se passe actuellement.
C'est peu etre aussi ce genre de chose, qui, a terme, pourra éventuellement permettre aux gens d'ouvrir les yeux et de pas se croire à l'abris parce qu'on a encore a bouffé, une voiture qui roule et un toit.
Vive 2008 je vous jure, on revient aux moyen age


Pas tout à fait vrai.

La bourse ne va pas très fort en ce moment, du notamment à la crise des subprimes.

Aussi parce que la croissance est mauvaise, le pétrole est cher, et encore heureux pour le pétriole que l'euro soit très fort vs le dollar. Mais ça, ce n'est pas bon pour nos exportations.

Mais le pouvoir d'achat a baissé certes, mais c'est notre niveau de vie qui s'améliore sans cesse, et ca, on oublie souvent de le dire. Il y a dix ans, on avait pas des voitures comme ça, pas de portable, pas d'internet, pas de plasma ni de playstation 3.

la technologie coute cher, on l'aime, donc on achète et forçément, ça empiète sur d'autres budgets...

Mais ce qui tue le plus notre pouvoir d'achat, c'est l'immobilier, la spéculation faite sur ca est tellement forte que on a beau dire que ca stagne, ce n'est pas tout à fait vrai...

Ce qu'il faudrait réellement pour relancer la machine, c'est que le pétrole baisse, ou que l'état baisse TVA et TIPP, mais aucune des deux ne risque d'arriver.

Bref, tout ça pour dire que l'on vie tout de même bien, il y a des gens qui tueraient pour être à notre place, donc il faut se dire qu'on est pas si malheureux, et que ca pourrait être mieux certes, que c'est une mauvaise année financière et que ça ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
s16boy a écrit:
ba ouai c le principe du système économique actuelle qui veut ça.
Quand tu travaille tu coute trop chère, dc tendance à la baisse du pouvoir d'achat réel pr un mec qui bouge son cul el matin.
Mais quand tu est déja riche on t'en donne toujours plus (tout les gros investisseurs en bourse...) puisque l'argent doit toujours rapporté plus d'argent.

Les plus pauvre encore plus pauvre et les plus riches toujours plus richer, c'est ce qui se passe actuellement.
C'est peu etre aussi ce genre de chose, qui, a terme, pourra éventuellement permettre aux gens d'ouvrir les yeux et de pas se croire à l'abris parce qu'on a encore a bouffé, une voiture qui roule et un toit.
Vive 2008 je vous jure, on revient aux moyen age


Pas tout à fait vrai.

La bourse ne va pas très fort en ce moment, du notamment à la crise des subprimes.

Aussi parce que la croissance est mauvaise, le pétrole est cher, et encore heureux pour le pétriole que l'euro soit très fort vs le dollar. Mais ça, ce n'est pas bon pour nos exportations.

Mais le pouvoir d'achat a baissé certes, mais c'est notre niveau de vie qui s'améliore sans cesse, et ca, on oublie souvent de le dire. Il y a dix ans, on avait pas des voitures comme ça, pas de portable, pas d'internet, pas de plasma ni de playstation 3.

la technologie coute cher, on l'aime, donc on achète et forçément, ça empiète sur d'autres budgets...

Mais ce qui tue le plus notre pouvoir d'achat, c'est l'immobilier, la spéculation faite sur ca est tellement forte que on a beau dire que ca stagne, ce n'est pas tout à fait vrai...

Ce qu'il faudrait réellement pour relancer la machine, c'est que le pétrole baisse, ou que l'état baisse TVA et TIPP, mais aucune des deux ne risque d'arriver.

Bref, tout ça pour dire que l'on vie tout de même bien, il y a des gens qui tueraient pour être à notre place, donc il faut se dire qu'on est pas si malheureux, et que ca pourrait être mieux certes, que c'est une mauvaise année financière et que ça ira mieux!


La bourse va pas tres fort mais si tu regarde ceux qui dégage le plus de bénéf c tjr la bourse.

Pour tout le reste je suis principalement d"accord avc toi stt la derniere phrase.
Mais pr moi je suis septique quand o possibilité de relance avc le système en l"etat, que l'éco reparte oui mais que nous on améliore nos pvr d'achat, salaire tout ça, je demande a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs faut se reveiller, pk les gens sont sorti dans la rue en MAI 68???

parce ce qu'ils avait plus rien a bouffer dans le frigo.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Quand on vois ton deuxieme post, S16boy, on croirait que tu fait parti des pauvres ? je pense pas que c'est le cas.

Oui le gars riche s'encherit, ou est le probleme ? quand on reussi, on nous montre toujours du doigt comme quoi on gagne encore plus d'argent, c'est la vie qui est comme ça.

Je précise que je suis ni riche ni pauvre donc pas d'amalgame sur ce que j'ai dis.

Et nuance, quand tu travaille, tu coute moins chére a la sociéte (a part au patron mais il le regagne sauf déficit).


Un gars riche s'enrichir?ya pas de problème. La jalousie c pas pr moi, tu est riche c tan mieu pr toi, stt si tu as réussi correctement.
Maintenant genre tu te fai des millions ds des boites et tu vire des personnes qui ont créer cette richesse jtrouve ça bof mais c comme ça

Sinon pr ma personne, je ne me considère ni comme pauvre ni riche, sinon jaurai une 997tubal ou une GTR lol.
maintenant, on a assez pr vivre tant mieux pr nous, bcp nous envirais comme on disait plus haut, mais je ne trouve pas normal que tout les plus haut revenu croisse et que la majorité est un pvr d'achat en baisse
Pr ma part c fini le moyen age, quil y est des riches et des pauvres yen aura tjr, mais que les plus riche le soit de plus en plus riche et que de plus en plus de gens ds le monde creve la dalle c pas normal de mon point de vue;
C des chose construite de cette façon et c tout a fait injuste.

Quand je parlais tu taf comme un cout, je parlais du point vue financier ds bcp d'entreprise, alors que pr moi ces emplois devrait etre considérer comme createur de richesse et considéré comme tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay² a écrit:
les mecs faut se reveiller, pk les gens sont sorti dans la rue en MAI 68???

parce ce qu'ils avait plus rien a bouffer dans le frigo.... Rolling Eyes


la population a suivie parce qu'il y a eu des declencheurs

la population ne peut pas se soulever ça part toujours d'autre chose

je pense qu'aujourd'hui une bonne etincelle et on peut esperer voir une petite colere populaire (histoire que nos enc**** de politiques comprennent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois ça toi?

a la derniere etincelle il y a des E***** qui en on profiter pour faire partir un mouvement populaire utile en émeutes....

pour demander du pouvoir d'achat ya jamais personne mais pour demander justice la ou il n'y en a vraiment pas besoin ya du monde.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars le prennez pas mal mais faut se réveiller

la VIE a toujours été comme ca
c'est dure
faut bosser
la vie est chère

apres critiquer les riches c'est hyper facile
mais pour réussir dans la vie faut des couilles
en vouloir et bosser comme un dingue pour qu'à un moment ca marche

pour ceux qui sont nés riche c'est pas la meme chose c'est clair
mais je les envis pas
quelle satisfaction, quelle réussite peuvent ils avoir ???
ils ne peuvent faire qu'une seule chose c'est se droguer pour oublier qu'ils sont bons à rien

la vie a toujours été dure et elle le devient de plus en plus

maintenant au lieu d'acheter des conneries je préfere m'offrir une fois de temps en temps un produit de luxe pour kiffer vraiment
(au lieu d'acheter 5 jeans bidons par an je prends 2 diesel acheter au val d'europe)

apres il y a quelque chose qui ne va pas et CA c'est mondiale
LE PETROLE
petit à petit ca ira de moins en moins bien mais j'espere qu'on arrivera un jour à s'en passer

voila mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
les gars le prennez pas mal mais faut se réveiller

la VIE a toujours été comme ca
c'est dure
faut bosser
la vie est chère

apres critiquer les riches c'est hyper facile
mais pour réussir dans la vie faut des couilles
en vouloir et bosser comme un dingue pour qu'à un moment ca marche

pour ceux qui sont nés riche c'est pas la meme chose c'est clair
mais je les envis pas
quelle satisfaction, quelle réussite peuvent ils avoir ???
ils ne peuvent faire qu'une seule chose c'est se droguer pour oublier qu'ils sont bons à rien

la vie a toujours été dure et elle le devient de plus en plus

maintenant au lieu d'acheter des conneries je préfere m'offrir une fois de temps en temps un produit de luxe pour kiffer vraiment
(au lieu d'acheter 5 jeans bidons par an je prends 2 diesel acheter au val d'europe)

apres il y a quelque chose qui ne va pas et CA c'est mondiale
LE PETROLE
petit à petit ca ira de moins en moins bien mais j'espere qu'on arrivera un jour à s'en passer

voila mon point de vue


Des riches des pauvres yen a toujours eu, mais c faux de dire que tout a toujours été comme ça....
Les chose change évolue, travailler ya 20 ans n'est pas comme travailler aujourd'hui.
Le point qui change pas c'est que façon rien n'est facile et qu'il faut se battre pour s'en sortir.
je comprends pas les gens qui lorsqu'on veut faire des critiques en essayant de comprendre le pourquoi du comment, ou en essayant de voir comment les chose pourrait allez mieux trouve ça inutile ou autre.
Certes c pas une personne qui va changer les monde, mais si on est plus a ce poser les bonnes questions ça peut aider à avancer.

Les riches je m'en fou en soi, moi ça me fait chier de voir des mecs gagner des millions (mérité on dit souvent, mais pas forcément ds tout les cas...) et d'autres qui taf beaucoup avoir du mal a avoir un salaire décent.
Puis les enfants qui reprenne les entreprise ou els fils d'acteur qui deviennent acteur et qui dise oulalal ct dur ça me fait toujours marrer sérieux. Comme le nanard de fils a sarko , quelle gros con sur ma vie celui la,pire que le daron...


C juste ça quoi, vraiment un minimum plus d'équité dans certains foncitonnement de l'économie. Ya 30 ans ct pas comme ça, ct dur fallait bosser mais yavait de quoi faire une place, maintenant jesper bien que c encore possible mais faut encore plus s'ccrocher je pense

Merde la vie devient de plus en plus dur, mais pas pour tout le monde faudrait se poser des questions quand meme!

sinon perso les jeans diesel je achete pas trop chère et moche lol

Pr le pétrole c clair...
enfin bref inchala pour tout le monde, que tout le monde face les effort et réussise a s'en sortir bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de tout pour faire un monde c'est clair

la vie devient de plus en plus dure ca aussi c'est clair

aujourd'hui on peut tjs faire sa place, il a des choses qui sont délaissé, personne ne veut bosser dans les secteurs manuel

apres c'est un tout
d'un le chomage est facile
et 2 voila l'état comment il taxe les sociétés
faut pas croire que les patrons ne veulent pas engagés
mais pour qu'une société paye son salarié 1 400€ net ca lui revient entre 2 400 et 2 600€ au total

pour léger plus (2 800/3 000€) cette société pourrait avoir 2 salariés et ainsi augmenter la production, baisser le coup de main d'oeuvre et donc vendre ses produits moins chere

et encore cette meme societe pourrait augmenté ses salaries

et donc qui dit plus d'argent dit plus de pouvoir d'achat

enfin pour etre clair oui il y a un probleme mais il n'y en a pas qu'un seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dur de naitre avec un compte en banque a 10 zero.... (paris hilton doit etre vraiment fatiqué de bosser pour etre riche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...