popof1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonbers a écrit:popof a écrit:bonbers a écrit:Mig 150 a écrit:high rpm a écrit:branle couille va jcommente meme pas!!!!!!pis bon tu vas pas m'emmener tt les vendredi!!!!!!spa grave on se croisera bien un jour avec bonbers!!!!!!allé boude pas je t'embarque on va tester contre la corsa si tu veux,j ai fais quelque modiff depuis mon teste de lundi,je vais voir ce que sa donnet as pas test avec lui lui mais avec moi mdrquand meme popof je sais que c'est avec toi que j'ai teste bah pk tu dis a Mig que ta fais des modif depuis lundi? mdr a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 PAS LA, kaka vendredi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CS si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Morex a écrit:CS si le temps le permet. ca veut dire quoi? c est sucé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 1200 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pour popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 en faite je passerai tard à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 18 avril 2008 peut-être présent à CS et ensuite LC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 avril 2008 PRESENT A CS .. Ceux qui veulent test, ya pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Present à V et LC donc pour ceux qui veulent test Dommage corrado 16 j'aurai bien voulu test contre ton S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui moi aussi clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Jt va falloir que tu retest ctr Morex et Nicovtec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 avril 2008 corrado.16S a écrit:PRESENT A CS .. Ceux qui veulent test, ya pas de soucis ! moi moi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sylvano a écrit:corrado.16S a écrit:PRESENT A CS .. Ceux qui veulent test, ya pas de soucis !moi moi moi! fait gaffe apres 200 si tu le vois s'échappé choppe son pc arriere avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Toi après 200 tu dois choper son PC, pour moi ca serait plus 220 Sinon il pleut grave pour l'instant sur les ulis je sais pas comment c'est ailleurs mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sylvano a écrit: Toi après 200 tu dois choper son PC, pour moi ca serait plus 220 Sinon il pleut grave pour l'instant sur les ulis je sais pas comment c'est ailleurs mais bon.. bah dans le 77 vers meaux c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mig 150 a écrit:sylvano a écrit: Toi après 200 tu dois choper son PC, pour moi ca serait plus 220 Sinon il pleut grave pour l'instant sur les ulis je sais pas comment c'est ailleurs mais bon..bah dans le 77 vers meaux c'est la merde Je confirme c'est super pourrit le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ROOOOOOO CA ME SOULE BORDEL DE MERDE SI IL FAIT PAS BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bas ouai en plus j'avais fait une sieste exprès pour etre en forme pour ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi j sors... quattro powaa qui veut test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vive le quatt' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Jsuis à 5mn de CS et y flotte un peu... Si ça s'arrete ya encore moyen que ça seche pour ce soir mais bonSi c sec je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bah finalement je pense pas etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je suis là....je suis pas là....Je suis là....je suis pas là....Je suis là....je suis pas là....Je suis là....je suis pas là....Je suis là....je suis pas là....Je suis là....je suis pas là....Je suis là....je suis pas là....Je suis là....je suis pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vla la pluie de fou ché moi dc comme sa va sur LC j'imagine mm pas dans 1h jsui deg en plus g tt fai pr ke la punto roule sa fesai 1 semaine kel étai sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Nico16V a écrit:Jsuis à 5mn de CS et y flotte un peu... Si ça s'arrete ya encore moyen que ça seche pour ce soir mais bonSi c sec je serais làAlors Mr météo ca donne quoi la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 18 avril 2008 lolo77 a écrit:Jt va falloir que tu retest ctr Morex et Nicovtec !!!pour moi pas de souci mais déjà faudrait que les routes soient exploitables,moi je m'en fous j'ai 4 roues motrices également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il, pleuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ABSENT il pleut en plus demain je taff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites