Nicovtc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon alors qui fait quoi ce vendredi Si le temps nous le permet !!! Pour moi je pense LC et vite V avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nicovtc a écrit:Bon alors qui fait quoi ce vendrediSi le temps nous le permet !!!Pour moi je pense LC et vite V avant Moi surement present mais je pense que je monterais avec toi ou macreg en cameraman, faut que je rode mon camescope HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 CS en gt si il pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 absent pas la merde je voulet me faire une mps pui vue le temp bon courage les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 16 avril 2008 gregleon a écrit:absent pas la merde je voulet me faire une mps pui vue le temp bon courage les mecs Arrêtes de bosser le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nicolima a écrit:gregleon a écrit:absent pas la merde je voulet me faire une mps pui vue le temp bon courage les mecs Arrêtes de bosser le week end non je bosse pas ce week end jais de la famille qui vien alors je suis bloquer snifffffffff.mais bon c'est pour mieux revenir vous maitre des fesses: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 avril 2008 greg il a son maitre qui vient s'occuper de ses fesses ce week pour ça qu'il peut pas venir.je traduis pour toi greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_sin11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 present en mode copilote si fandgo toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 fandjo94 a écrit:greg il a son maitre qui vient s'occuper de ses fesses ce week pour ça qu'il peut pas venir.je traduis pour toi greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nono_sin a écrit:present en mode copilote si fandgo toujours ok pas de prob bob enmènes ton casque. xerow si ça te dis de sortir la 205 y'a un 1.6 stock qui tourne plutot bien qui passe a lc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 avril 2008 fandjo94 a écrit:nono_sin a écrit:present en mode copilote si fandgo toujours ok pas de prob bob enmènes ton casque. xerow si ça te dis de sortir la 205 y'a un 1.6 stock qui tourne plutot bien qui passe a lc.Moi je serais là, j'amène ma Xantia, je mets le t3 et l'AAC dans le cofio....attention à vos chariottes les gars y'aura les watts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je serai a lc en saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 avril 2008 peut etre présent a CS je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ABSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lc si le temps permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 faut que je roule avec ma CTR donc certainement CS pas trop tard apres si la motivation est là je passerai peut etre à LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CS et peu etre LC aprés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CS en GT pour vous mettre des grosses fessées :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CS pour moi si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 17 avril 2008 surement present sur CS avec Daddy et d'autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 moi absent pris par le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 avril 2008 faya91 a écrit:CS en GT pour vous mettre des grosses fessées :pon testera si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tony_91 a écrit:faya91 a écrit:CS en GT pour vous mettre des grosses fessées :pon testera si tu veux Va falloir enlever au moins...600/700 kg a la gt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sylvano a écrit:tony_91 a écrit:faya91 a écrit:CS en GT pour vous mettre des grosses fessées :pon testera si tu veux Va falloir enlever au moins...600/700 kg a la gt alors et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 présent à CS kel ke soit le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 V et après peu etre LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicoVTEC a écrit:faut que je roule avec ma CTR donc certainement CS pas trop tardapres si la motivation est là je passerai peut etre à LCNico si tu passes à LC fait moi signe j'aimerais bien tester contre ta CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 high rpm a écrit:présent à CS kel ke soit le temps j'aimerai teste avec toi?si tu passe a LC et tu me vois avec la corsa passe me voir,moi de meme de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonbers a écrit:high rpm a écrit:présent à CS kel ke soit le temps j'aimerai teste avec toi?si tu passe a LC et tu me vois avec la corsa passe me voir,moi de meme de mon coté t'es pas serieu la, deja high rpm ne passera pas a LC (pas assez de coco hein lol) et puis c'est pas un adversaire pour toi bonbers, maintenant tu tape du lourd c'est plus de ton niveau MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tape du lourd??!!!!!!!! n'exagere pas trop,je suis encore petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le S4 a high rpm il est stok, ya ke une reprog dessus c'est tout! c'est pas popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 M Power a écrit:le S4 a high rpm il est stok, ya ke une reprog dessus c'est tout! c'est pas popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et voui c'est pas la peine qu'on test pour le moment bonbers!!!!!!!!!!! Bon pis toi mange boule de Mpower certe je rame, mais pour l'instant ta charette elle roule pas alors TAGGLE TWA!!!!!! a moins kon fasse des runs avec ton dci remark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 high rpm a écrit:et voui c'est pas la peine qu'on test pour le moment bonbers!!!!!!!!!!! Bon pis toi mange boule de Mpower certe je rame, mais pour l'instant ta charette elle roule pas alors TAGGLE TWA!!!!!! a moins kon fasse des runs avec ton dci remark... no soucis high rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 par contre si on se croise on papotera sans soucis depuis le temps ke Mpo me parle de ton corsa fo ke je le vois un peu!!!!!!! mais comme dit Mpo, c'"est pas gagné que j'aille à LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 avril 2008 high rpm a écrit:et voui c'est pas la peine qu'on test pour le moment bonbers!!!!!!!!!!! Bon pis toi mange boule de Mpower certe je rame, mais pour l'instant ta charette elle roule pas alors TAGGLE TWA!!!!!! a moins kon fasse des runs avec ton dci remark... TAGGLE jté evité de te prendre une deculotté par une corsa! mdrrr Et puis t'en fais pas pour ma charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 high rpm a écrit:par contre si on se croise on papotera sans soucis depuis le temps ke Mpo me parle de ton corsa fo ke je le vois un peu!!!!!!! mais comme dit Mpo, c'"est pas gagné que j'aille à LC avec plaisir,ben quand tu me vois hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon les gars jfais une quette pour high rpm pour quil puissent monté a LC vendredi se faire eclaté le fion par bonbers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 M Power a écrit:bon les gars jfais une quette pour high rpm pour quil puissent monté a LC vendredi se faire eclaté le fion par bonbers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 branle couille va jcommente meme pas!!!!!! pis bon tu vas pas m'emmener tt les vendredi!!!!!! spa grave on se croisera bien un jour avec bonbers!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 avril 2008 high rpm a écrit:branle couille va jcommente meme pas!!!!!! pis bon tu vas pas m'emmener tt les vendredi!!!!!! spa grave on se croisera bien un jour avec bonbers!!!!!! allé boude pas je t'embarque on va tester contre la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mig 150 a écrit:high rpm a écrit:branle couille va jcommente meme pas!!!!!! pis bon tu vas pas m'emmener tt les vendredi!!!!!! spa grave on se croisera bien un jour avec bonbers!!!!!! allé boude pas je t'embarque on va tester contre la corsa si tu veux,j ai fais quelque modiff depuis mon teste de lundi,je vais voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je vien de voir la météo et ca sent pas bon pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonbers a écrit:Mig 150 a écrit:high rpm a écrit:branle couille va jcommente meme pas!!!!!!pis bon tu vas pas m'emmener tt les vendredi!!!!!!spa grave on se croisera bien un jour avec bonbers!!!!!!allé boude pas je t'embarque on va tester contre la corsa si tu veux,j ai fais quelque modiff depuis mon teste de lundi,je vais voir ce que sa donne t as pas test avec lui lui mais avec moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui pour le temps je crois que ca sera pas terrible. Sinon moi je donne 5e a High pour son coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Présent à cs en mode autostoppeur mais plus pour bien longtemps et s'il ne tombe pas des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 popof a écrit:bonbers a écrit:Mig 150 a écrit:high rpm a écrit:branle couille va jcommente meme pas!!!!!! pis bon tu vas pas m'emmener tt les vendredi!!!!!! spa grave on se croisera bien un jour avec bonbers!!!!!! allé boude pas je t'embarque on va tester contre la corsa si tu veux,j ai fais quelque modiff depuis mon teste de lundi,je vais voir ce que sa donne t as pas test avec lui lui mais avec moi mdr quand meme popof je sais que c'est avec toi que j'ai teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Present a CS si le temps est dla parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites