sebturbo1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je n ai pas le temps et surtout la place de m occuper de ma 3eme 21 , je la vends donc dans l étatc est un ph 1 de 88 avec 157 000 km , pas d options sauf origine - une carte grise de retard- bridée a 4000trs , peut etre distri a recaler ? - un peu de rouille mais rien de catastrophique- divers petits problemes comme sonde de radiateur et sonde de pression d huile pas de lecture , ventilation ne fonctionne pas ... je la vends donc 900 euros dans l état place aux tofs le cache culbu et la pipe d admission polies ont été interchangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 qu'est ce qu'il se passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je crois que l'annonce a été effacer par un modo alors qu'il a +50msg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol qui c'est qui a effacé l'annonce et pourquoi?? la caisse avançait pas assez ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 hé ben bravo s16 boy dénonce toi on ta griller ptit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça serait moi je le dirais mdrr mais nonnon c pas moi qui a bouletté allez la dénonce toi effaceur injuste !!!mdrr on va lui mettre un blam je sens bien c le youss qui a fait ça, les autres modos efface rien lol ou ptete le vianney cette tata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 peut etre un gars qui s est fait passer par une 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non meme pas moi tiens, zarbi. Surtout que tu as + de 50 msgs. Sebturbo édite ton annonce, et je nettoies les reponses inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est moi qui l'ai effacé tout simplement car le titre ne respectais pas les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 17 avril 2008 loooool t pas gentil toi pas kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 de toutes facons elle interesse personne ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si tu me negocie bien le tarot ca pe m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 avril 2008 T es de quel region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 suis dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 STO a écrit:si tu me negocie bien le tarot ca pe m interesser en clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 STO a écrit:si tu me negocie bien le tarot ca pe m interesser bonne vente a toi.et toi sto arrete car toi meme tu sais: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne vente et elle les vaut largement les 900e...! Tu va pas non plus la donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c est clair que j ai eu des propositions a 500 euros , gonflés les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je propose 501e c mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon 700€ et l affaire est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 allez 100 euros de + et elle est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quasi vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites