yoyo318is 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mdr il son poser la question a combien on prener sur la ligne droite y a un mec il a repondu 80km/h mdr fallai rajouter un1 devan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lol 80km/h M D R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et à ce qui parait on part à 3 quelques fois nan mais faut pa déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 mai 2008 lol il sont trop con a trois on ce pete les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il ètè raide les fdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Surtout celui qui était au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il était rincé le machin il en avait marre de se faire reprendre a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ba on mé une mini é deux 106 on peu le prendre a 3 mdr: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nouveau test avec ma bmw 318 is reprog a 155cv maintenan plu de cote a cote avec la 525tds 1er 2eme 3eme je par pui en 4eme sa stagne le tous avec un embrayage mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ???????1er 2eme 3eme tu part? euh nan je croit pas en 1 chui devant d une caisse en 2 pareil en 3 tu me met une voiture complete et en 4 ça stagne!!! correction faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 juin 2008 (quand je dit je suis devant d une caisse je veut dire que g ma voiture complete devant lui!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu na jamais passé ton capot devant moi sur les 2 premier rapport je suis tjrs devant toi a chaque fois sauf quand tu passe ta trois tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tu rigole pa toi mdr t sur ke tu faisai le test avec sur tou les rapor j avai un capo fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 juin 2008 au demarrage ta un capot t fou toi 1 et 2 chui devant!!!c le monde a l envers tu c plus ta oublié?a chaque demmarrage chui devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 juin 2008 a refair donc mdr tampi on vera si je me goure mai il me senble ke j etei devan j vai pi etre oublie rmai lunette mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon ba apre confirmation de mon pote me confirme que les 2 premier rapor il et devan avec sa 525tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui sauf quand tu passe ta 3 tu remonte ton retard et tu passe devant de toute ta caisse voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Wow, se gourrer à ce point là, c'est pas les lunettes qu'il faut remettre, c'est les yeux qu'il faut changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh la la la ils se battent comme des gamins MDR !!! Hé Fredo, c'est pas mal pour un embrayage mort sur la BMW de Yoyo contre la tienne car s'il a un embrayage neuf... Bah... Il te fuuume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ok mais n oublie pas que g pas de reprog alors quand je la ferai c moi qui serai devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 entre paranthese moi aussi g des problemes(pompe a gazoil)mais bon j en fait pas un plat)lol meme si je perd de la puissance a4500tr/min et mon embrayage en 5 dans le couple il patine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cet apre midi commande piece joint d admission car g une prise d aire enbrayage renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 5 juin 2008 OK respect pour Fred Super Yoyo tu va pouvoir avancer mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Faut pas oublier que le HDI power est la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et moi tdi power lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Faut faire le test avec la bmw à fred contre charly ça peut donner quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 juin 2008 deja test il y a du mieu mais je suis encore devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah ok j'ai raté un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 juin 2008 euh nan rom charly parle du test avec yoyo!moi g jamais test avec charly j attend d avoir la reprog car la sa va bien ce taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 juin 2008 (info pour romain)fred=525tds yoyo=318is navette rom=charette a roue carré mdr lolo=saucisse xsi oooooo le jacko de rom il c meme plus à qui est chaque voiture P T D R!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas grave tinkiet toujour chaud pour de nouveau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites