Invité Posté(e) le 13 avril 2008 salut tout le monde moi c'est benoit 22ans heureux possésseur d'une 200sx s13 .ca fait un bye qu'on m'a parlé de ce forum de fans de runs donc me voila! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue a toi et parle nous un peu de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a toi et ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sinon, comment y lé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 salut bonbers ! ben léla meme ! pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma caisse ben elle est stock donc 171ch elle a pour le moment juste une admi un rabaissement avec ressort jr -4cm et des roues en 195.50.15 c'est tout.quelqu'un pourrai me dire comment entré dans la section (runs en idf) et (runs en france)?? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cherche un peu tu trouveras tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu! encor' un kreol su le forum, oté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Encore un créole.comen i lé?lé réunionnai i mank pa ici oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites