Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sa a l' air bien... SIMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est chanmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sa a l air de dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi je monte la dedans je meurt!!! trucs de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sympa je voudrai bien essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 faut avoir le coeur bien accrocher moi je pourrez pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu te pisse dessus en haut, la descente a l'air mortelle !!!Ca a l'air terrible en tout cas, apparament c'est dans l'Ohio au Etats-Unis mais quitte a aller au States, je préfère aller a DisneyWorld en Floride surement plus d'attractions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui j'avais un magazine ou il parlait de cette atttraction, c'est un truc de grand malade nivo accel tu prends trop de jets, entrée assez restrictive du coup normal, fo je retrouve les détails!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Avec Top Thrill Dragster, deux records « chiffrés » ont été battus : Montagnes russes à circuit fermé de plus de 120 mètres de hauteur (400 pieds). Montagnes russes dépassant les 190 km/h (120 mph). L'attraction offre une accélération de 0 à 190 km/h en 3,8 secondes. Top Thrill Dragster a couté 25 millions de dollars et bien entendu, interdit par temps de pluie...a 190..la goutte d'eau commence a t'arracher grave la gueule!!! d'aileeurs si tu prends une guepe.... bon en tt cas c'est kan il veule ke j'y vais paye ton truc de fou l'accel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi sans problèmes pour l'accel mais si y'aurais moyen d'éviter la boucle et de continuer a accelerer sur quelque kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pr l'accel c un truc de ouf jme rendais pas bien compte que ca speedait tant sur la video ms les gonzesses avaient lair de bien s'en prendre ds la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça a vraiment l'air impréssionnant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 avril 2008 po pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu dois en avalé du moustique avec ca.... Les meufs sont toutes la bouche ouverte!! donc pour ceux qui n'ont jamais connu les pipes allez y elle peuvent pas dire non mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca par super fort Je me demande si je taperais ma galette la dedans (Parce que moi la tete en bas ou autre ça passe moyen) C UN TRUC DE FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il y a pas trop d attache sur le truc putain c flippan juste une barre au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites