Figo771 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voila la belle, une phase 2 de 1995 remontée casiment entièrement en phase 1 extérieurement (kit gsi), elle a 229000km et est trés propre.La peinture n'est pas une teinte d'origine.Le moteur a 40000 environ, échange standar chez opel suite a une casse distribution.. Full option, la clim fonctionne et elle n'a pas d'anti patinage, ce qui est pas plus mal.. Tout d'origine niveau méca hormis une ligne complète inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super propre Tu a prevu de faire quoi dessus prochainement? Sympa ton silencieux c'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 un revenan!!! propre l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 super propre le gsi belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour la marque du silencieux j'sais pas, mais c'est de la trés bonne cam, il fait partie de la ligne qui va jusqu'au collecteur. Mais bon, diamètre d'origine, donc trop petit pour toi Mpower lol En projet, j vien de faire l'entretien normal, recharge clim, vidange etc.. a venir ampoule xénon et passe en jambe de force et freinage de calibra turbo, changement de jantes aussi donc, car j'serais en 5 trous. J pense faire ça courant juin, quand j'aurais mes moyeux arrières de vectra V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 avril 2008 popof a écrit:un revenan!!! propre l auto j suis tjs la, dans l'ombre.. loin des autoroutes, a l'abri des PGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tres propre ta caisse! felicitations pour ton aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle a l'air super propre tu l'as payée combien?c'est le gros volant moteur la dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres propre la petite opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jolie GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est très propre en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super propre ta nouvelle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bien joué mon figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 14 avril 2008 belle auto figo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super ta Nouvelle acquisition on dirait ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ta lna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah une belle tite astra 20xe 2.8! Trés belle acquisition figo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 CYBER45 a écrit:ta lna?nan l'autre...le GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 javou tres propre mek nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci a tous pour les com! Et oui kinkin, ta été le premier a la voir lol, enfin, il lui manquait quelques petit détail, maintenant elle est un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très propre ton gsi ; amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c rare d en voir d aussi jolie.. super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 belle auto figo mais sa dois te changer du calibra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui, c'est sur que ça change, mais bon, pas pour lgts j'espère.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jte fai confiance pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 18 avril 2008 belle auto figo et super propre pour l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tres belle GSI figo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Propre le GSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 12 juin 2008 superbe ton GSI Figo!, ya bcp de voitures anciennes qui sont refaite à neuve depuis un pti moment sur le fofo! c bien les gars refaite les vivres! Tu compte la swapée par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tres belle caise figo Spongebob20vt a écrit:superbe ton GSI Figo!, ya bcp de voitures anciennes qui sont refaite à neuve depuis un pti moment sur le fofo! c bien les gars refaite les vivres! Tu compte la swapée par la suite? je pense que oui car plus haut il nous le fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle était pas mal ton Astra Figo , dommage ! Mais bon , le S bi , a beaucoup plus de potentiel et de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites