rs95 0 Posté(e) le 13 avril 2008 http://www.titouchpa.com/364-ce-soir-c-est-champagne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 avril 2008 deja vue lol salopee quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on dirai ma voisine... je boirai plus jamais du champagne comme avant desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salope oui mais pas bonne du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il y a de la place bordelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 avril 2008 malheureuse tu vas le réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Spectre_91 a écrit:Salope oui mais pas bonne du tout... rhooo fait pas ton difficile!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la nerveuse elle commence direct par le coté le plus balaise lol !!!! truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c claire que vla les jambes quelle a beurk!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 M Power a écrit:on dirai ma voisine...je boirai plus jamais du champagne comme avant desormais vérifie que c pas elle, sinon on sait ou passer la prochaine soirée lol j'amène le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2008 putin je penser elle aller se choffer avec le pti bou moi, nana nan cash hop la cul dla teille ... et imaginer c un magnun en + ... elle a du en prendre des kilometre de bites tiens elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 21 mai 2008 putin yen a elle au pu ltem sa passe o lourd direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est une poubelle la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 En attendant, son god perso coute moins cher qu'un "vrai" P'tit crément d'alsace, elle fait sa soirée, nikel ... Et avant d'aller du dodo, paf paf elle rentabilise la teille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 juin 2008 par contre elle est claquée la meuf, un d'sé sac bouark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites