CYBER451 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon je pense qu'il y a toutes nos caisses lol http://www.ultimatecarpage.com/forum/gaming/33712-gran-turismo-5-wish-car-list.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 12 avril 2008 impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vivement qui il sorte ,vla toutes les caisses !!! par contre les cons ils ont pas mi des fiat coupé T16 ni T20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lol sto je pense qu'il y a a peu pres que toi qui a été oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oooooooooooo le truc de malade!!!! ya meme la polog40 j'y croit pas il va tout tuer ce jeux, putain qu'il ressorte une ps3 de plus de 40Go c con laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 javou ya de la caisse op pour une fois mais on pourra les modifiers comme dans les autre gt ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je change de sujet mais vous savez si on pe metre un dd de pc sur la ps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sisi jvais pouvoir re-tourner ac 1 pgt comme ds gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vous emportez pas et lisez ce qu'il y-a d'écrit au haut en anglais: Traduction: Aujourd'hui Sony a annoncé pour Gran Turismo 5 la liste de voiture. Elle contient 10000 voitures. Au lancement il y aura seulement 340 voitures tandis que les autres seront développés dans l'avenir. Polyphony Numérique développera aussi des voitures pour des clients individuels. Cela signifie que dans l'avenir nous pourrions avoir n'importe quelle voiture mise dans le jeu pour un prix spécial. Ci-dessous nous attachons carlist presque officiel de GT5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu ma cassé le morale la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Faudra payer, bientot on devra meme payer une assurance ou l'essence pour jouer mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 spourca bientot yora des tdi dans les jeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mais on pourra modifié les caisse comme dans les anciens gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 avril 2008 high rpm a écrit:spourca bientot yora des tdi dans les jeux!!!!!PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ba dans gt5 il y a des tdi et des 330d etc hight rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bah meme dans GT4 y-a la 120D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sa dechire elle y sont toutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Rs audi, Golf G60 purée des oldies!Aaaaaaaariel atom et en guest star:Callaway rabbit turbo golf mk1... comme celle qui est dans mon garage!Qui me l'offre la ps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je suis comme un ouf je l'ai essayer c'est un truc de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Spectre_91 a écrit:Vous emportez pas et lisez ce qu'il y-a d'écrit au haut en anglais:Traduction:Aujourd'hui Sony a annoncé pour Gran Turismo 5 la liste de voiture. Elle contient 10000 voitures. Au lancement il y aura seulement 340 voitures tandis que les autres seront développés dans l'avenir. Polyphony Numérique développera aussi des voitures pour des clients individuels. Cela signifie que dans l'avenir nous pourrions avoir n'importe quelle voiture mise dans le jeu pour un prix spécial. Ci-dessous nous attachons carlist presque officiel de GT5. quelle bande de pute on va devoir claqué va les tunes pr avoir les caisses qu"on veut pff vivement kon puisse pirate tout ça, ou au moins se passer les caisse entre potes putain jsuis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 avril 2008 le jeux complet n'est pas encore sortie mais je vais reflechir a investir lolpour pirater si c'est comme pour la xbox360 c'est dans la poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 avril 2008 19 en force avec les 2 modèles !!!! que dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sa c op vivement quil sorte (dans lomgtemps lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites