Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

[compte rendu] Vendredi 11/04/2008

Messages recommandés

bonne petite fin de soirée et qques bons tests avec le rc
dc les plus parlants :

contre un clio 3 rs gris avec ligne apres le cata en 1 vs 1
difficile de s'accorder sur la vitesse de depart a cause de sa boite 6 courte mais en gros il part plus fort a l'appuyé et la 206 a une meilleur allonge
au final sa donne un quasi cote cote sauf a priori sur la pointe ou lui ne depasserai pas les 215 la ou la rc va jusqu'a 230 sans faiblire

contre la rs de steeve rs:
1 vs 1 lui vidé et avec admi modifié
depart a 60 : a l'appuyé c'est du cote cote jusqu'a 5500 trs ou je le vois commencer a me decrocher
en debut de 3 il a sa caisse complete devant moi et continue de grapiller metre par metre pour finir en fond de 3 avec quasi une caisse entre ns
je passe ma 4 et la l'ecart se stoppe...milieu de 4 je remonte tt doucement pour finir par le passer en debut de 5
a 225 je suis 1 caisse devant et la le saligaud se fout ds mon aspi et me remonte, puis ns avons coupé avec lui a ma hauteur

voila pour le reste un test avec un rs2004 avec ligne et admi lui et sa copine vs moi seul : ca se tapait assez bien avec un petit avantage au 206 me semble t'il(mais sa caisse avait un souci ce soir dc pas un test vraiment probant)
contre le s2 de corrado16 en 2 vs 1 il part sur la fond de 3 et s'enfuit sur la pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée a CS, vraiment sympa , on a bien deconner avec toute la click : tony91, sylvano,steve.rs....

Test contre tony :

En gros car on a fait plusieurs test
:

Dans mes tours ca se tape jusqu'a 220 ou après je prends un peu l'avantage ( voir la 1er video..

Test contre steve RS et TTC vs Moi ( av un passager):

A 60 : ca se tappe bien avec steve.rs juska 180 après je m en vais

TTC : c est comme il a dit Wink

Aussi bien le Clio Rs de steve que ce RC a TTC ont grave la forme !!

Vraiment , d'ailleurs on a pu voir face a la RS 182...

Test contre Mercedes 330 CDI AMG ..

ca se tape juska 220 ou il passe sa voiture et je suis a son pare-choc a 260 sans le remonter !

Impressionnée par son Gazoil ( 230 ch 50 mkg de couple d'origine ! )

BIENTOT 2 VIDEO ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test aussi contre MALLO NEGRO alias LOULOU 91 :

Lui avec STO vs moi seul :

depart vers 60 / 70 :

En 2 ca se tape, je pousse ma 3eme, pour passer mon capot et ma 4 creuse l'ecart de deux caisses juska 240 ou on a coupé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 ta fait des modif depuis je pense que oui juste pour savoir ?


ttc je comptend pas en gros sa se tape grave avec la rs qui est devant tony ? et toi ca se tape avec un clio rs 2004 lui deux toi seule ??? ou toute ces caisse avez plus que la santer pour les pieces ou alors je comprend rien !!!

surtout que toi et lolo ca devrai se taper ??? toi stock et lui modf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai passer une soirer moyenne pas trop de teste y a juste un mec qui ma fait trop rire parce qu il a tire contre une amiE lol avec son gt juste 0.9 de pression puis apres il s arrete puis il dis il est pas d origine ton gt t as un T3 trop mort de rire apres il me dit qu il va ramener un gros calibre la semaine prochaine qui defonce tout ce qui roule parce que apperement il a eut plein de caisse mais il me dit "moi je pari la carte grise "donc moi con comme je suis je lui dis vas y ramene rien n est intouchable lol et il me dit c est un rs6 de 500 cheveau tu peut pas teste
donc pour ceux qui veulent gagner une rs 6 venez vendredi qu on rigole
moraliter on est la pour tirer (en voiture je presice lol bande de pervers)ET S AMUSER donc si vous vous faite tordre par une meuf ben c est pas la fin du monde puis c est pas la peine de sortir un rs6 pour passer devant un gt a 0.9 de pression bref j en ai encore mal au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement y'a vraiment des oufs, c'est pas là PGT de la petite demoiselle dont tu parles ?
Je crois que j'ai testé avec elle moi aussi en fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la c est une super 5 gt turbo rouge elle commence a etre connue a c.slol d ailleur elle cherche un vr pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
loulou 91 ta fait des modif depuis je pense que oui juste pour savoir ?


ttc je comptend pas en gros sa se tape grave avec la rs qui est devant tony ? et toi ca se tape avec un clio rs 2004 lui deux toi seule ??? ou toute ces caisse avez plus que la santer pour les pieces ou alors je comprend rien !!!

surtout que toi et lolo ca devrai se taper ??? toi stock et lui modf ??


Les autres vont détailler, mais en faite toute ces voitures sont dans un mouchoir de poche nivo perf, ce qui en fait que de + beaux test mais après pour expliquer les diff entre les test c'est assez dur ..

Juste entre TTC et LOLO je pense qu'il ya rien a voir..

LOLO fait jeu égal avec tony, tony est a coté de moi juska 220 et en 2 vs 1 face a ttc , il tiens un peu la 2 et après c fini je m'envole..

Par contre c vrai que la RC de TTC et d'ailleurs la RS de Steve aussi sont des voitures qui marche très fort Stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay,
Bon sinon pour ma part très bonne soirée avec Yanouski, Sylvano, Tony_91 et tout plein de monde mais pas de test significatif, Sylvano je savais déjà à quoi m'attendre, sinon contre l'autre VR6 je n'ai pas pu bien tester non plus, il y avait de la circulation j'ai du coupé, lui qui croyait que je continuais
enfin je vais réparer mon faisceaux et je vais aller le revoir celui là.
sinon j'ai été impressionné par la C30 CDI AMG,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
non la c est une super 5 gt turbo rouge elle commence a etre connue a c.slol d ailleur elle cherche un vr pour la semaine prochaine


il y a mon vieu GTT RAT'S si elle veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vien a cs meme si tu sera devant je serais surement la avec la licorne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
loulou 91 ta fait des modif depuis je pense que oui juste pour savoir ?


ttc je comptend pas en gros sa se tape grave avec la rs qui est devant tony ? et toi ca se tape avec un clio rs 2004 lui deux toi seule ??? ou toute ces caisse avez plus que la santer pour les pieces ou alors je comprend rien !!!

surtout que toi et lolo ca devrai se taper ??? toi stock et lui modf ??


contre steeve et sa rs1 jusqu'a 170 il me colle une caisse et je ne repasse qu'apres pour lui coller une caisse a 220

contre la rs2004 il n'était pas stock (ligne complete et gestion technomap) et la je marchais pareil voir un chouilla mieux que lui dixit corrado 16 mais le rs2004 en question avait son amie en passagé(et a priori avait un souci car il trouvait qu'elle avait beaucoup perdu comparé a d'habitude...peut etre un probleme de bougie d'ailleurs)

contre lolo c'est clair que je serai pas a coté...il y a une trop grosse difference de perfs entre une rc stock et une libérée, mais c'est vrai qu'a l'occas ça serait bien de pouvoir comparer pour voir le gain en metres de se genre de liberation, donc lolo si ça te tente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba vnr de pas avoir pu venir si vous vous etes bien amusés c'est le principal Wink

bon si ya des motivés en section rencontre, si certains savent pas quoi faire de leur samedi soir!!!!!! j'ai une idée!!!!

DECRASSAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
il me dit "moi je pari la carte grise "donc moi con comme je suis je lui dis vas y ramene rien n est intouchable lol et il me dit c est un rs6 de 500 cheveau tu peut pas teste
donc pour ceux qui veulent gagner une rs 6 venez vendredi qu on rigole


je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part test avec des M et un boxter,et plutot content de ma merguez ,ils on du etre surpris les M Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
ben vien a cs meme si tu sera devant je serais surement la avec la licorne


pi etre la semaine prochaine ki sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
pour ma part test avec des M et un boxter,et plutot content de ma merguez ,ils on du etre surpris les M Smile


Le boxter , tu la vexé !!

Car après on a été le voir pour test , et il voulait plus ....

En tous cas, ta Merguez a l'air d 'envoyer du Lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Bon ba vnr de pas avoir pu venir si vous vous etes bien amusés c'est le principal Wink

bon si ya des motivés en section rencontre, si certains savent pas quoi faire de leur samedi soir!!!!!! j'ai une idée!!!!

DECRASSAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



Moi, moi, moi, moi....vu ma soirée, je veux bien décrasser....huuummmmmmm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
raglapince a écrit:
loulou 91 ta fait des modif depuis je pense que oui juste pour savoir ?


ttc je comptend pas en gros sa se tape grave avec la rs qui est devant tony ? et toi ca se tape avec un clio rs 2004 lui deux toi seule ??? ou toute ces caisse avez plus que la santer pour les pieces ou alors je comprend rien !!!

surtout que toi et lolo ca devrai se taper ??? toi stock et lui modf ??


contre steeve et sa rs1 jusqu'a 170 il me colle une caisse et je ne repasse qu'apres pour lui coller une caisse a 220

contre la rs2004 il n'était pas stock (ligne complete et gestion technomap) et la je marchais pareil voir un chouilla mieux que lui dixit corrado 16 mais le rs2004 en question avait son amie en passagé(et a priori avait un souci car il trouvait qu'elle avait beaucoup perdu comparé a d'habitude...peut etre un probleme de bougie d'ailleurs)

contre lolo c'est clair que je serai pas a coté...il y a une trop grosse difference de perfs entre une rc stock et une libérée, mais c'est vrai qu'a l'occas ça serait bien de pouvoir comparer pour voir le gain en metres de se genre de liberation, donc lolo si ça te tente...


tu dit ca oki mes le derniere teste tony et steev rs etait devant tony !!! qui marche +- pareil que lolo en gros donc toi stock tu marche peu etre un peu moins que lolo mes y a pas 2 caise de dif !!!!
ou alors tony marche pas la derniere fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit passage a CS, tjr blindé de kekos mais jai pu revoir le STO, DADA, CORRADO16, NICOVTEC ...bref plein de monde ct sympa, sauf la ptite amende que jai eu pr defau de permis lol, enfin c pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relit les post raglapince, steeveRS, était devant d'une caisse en deux contre 1 face a tony,et ce jusqu'a 190 car aprés tony repassait. en 1vs1 ca aurait été différent y'a facile 2 caisse d'écart......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je test contre lolo mais a mon avis c'est pas que 2 caisses qu'il va me mettre
pour ce qui est de tony je t'avoue que je ne sais pas...il faudrait que je test contre lui egalement pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
relit les post raglapince, steeveRS, était devant d'une caisse en deux contre 1 face a tony,et ce jusqu'a 190 car aprés tony repassait. en 1vs1 ca aurait été différent y'a facile 2 caisse d'écart......


ok la ca parait logique effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiree sympa a cs j'ai pu mettre des visages sur des pseudo : sylvano, tony91, faya91, corrado16s, nicovtec, loulou91, sto, spectre91, bnj, steevers ect... a refaire mé ché nous a LC

ps: le c30 amg envoie fort malgré la perte de temps de la boite auto on a pri 240 comme si c'était normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi petite soiree papotage passage a cs puis j ai fai un detour par lc ou il y avai pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
relit les post raglapince, steeveRS, était devant d'une caisse en deux contre 1 face a tony,et ce jusqu'a 190 car aprés tony repassait. en 1vs1 ca aurait été différent y'a facile 2 caisse d'écart......

a ouai merci je comprend mieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanouski a écrit:
soiree sympa a cs j'ai pu mettre des visages sur des pseudo : sylvano, tony91, faya91, corrado16s, nicovtec, loulou91, sto, spectre91, bnj, steevers ect... a refaire mé ché nous a LC

ps: le c30 amg envoie fort malgré la perte de temps de la boite auto on a pri 240 comme si c'était normal


??? SPECTRE_91???
Lol je n'ai parler qu'a BNJ pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il veut dire qu'il t'a vu, c'est lui qui est monté avec moi pour le run avec la PGT. et quand je te parlais il était à côté,
enfin bref alors elles étaient pas chaude les bavaroises hier ? vous auriez du venir avec la PGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
MIKLGT a écrit:
il me dit "moi je pari la carte grise "donc moi con comme je suis je lui dis vas y ramene rien n est intouchable lol et il me dit c est un rs6 de 500 cheveau tu peut pas teste
donc pour ceux qui veulent gagner une rs 6 venez vendredi qu on rigole


je prend



pareil... j veux bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
loulou 91 ta fait des modif depuis je pense que oui juste pour savoir ?


ttc
je comptend pas en gros sa se tape grave avec la rs qui est devant tony
? et toi ca se tape avec un clio rs 2004 lui deux toi seule ??? ou
toute ces caisse avez plus que la santer pour les pieces ou alors je
comprend rien !!!

surtout que toi et lolo ca devrai se taper ??? toi stock et lui modf ??

euh il est devant moi on était 2 ce soir la a retest vu ce que je donne contre yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
il faut que je test contre lolo mais a mon avis c'est pas que 2 caisses qu'il va me mettre
pour ce qui est de tony je t'avoue que je ne sais pas...il faudrait que je test contre lui egalement pour voir

fallait me demander j'étais venu avec ma caisse ce sera pour la prochaine pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso jai passé ma soirée a pleuré!!

test contre bnJ jen parle meme pas....

et contre pollux123 (jecrois!!) bah la 3 cest cote cote et ralongue de 4 bah barby sax elle est 6 caisses plus loin....

cest quan ke je la prépar?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
perso jai passé ma soirée a pleuré!!

test contre bnJ jen parle meme pas....

et contre pollux123 (jecrois!!) bah la 3 cest cote cote et ralongue de 4 bah barby sax elle est 6 caisses plus loin....

cest quan ke je la prépar?????????????????

Vas y je te la prépare, t'auras le feu au cul après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
ttc a écrit:
il faut que je test contre lolo mais a mon avis c'est pas que 2 caisses qu'il va me mettre
pour ce qui est de tony je t'avoue que je ne sais pas...il faudrait que je test contre lui egalement pour voir

fallait me demander j'étais venu avec ma caisse ce sera pour la prochaine pas de soucis Wink


maintenant que tu me le dis c'est vrai que c'est dommage meme si je sais bien qie ns ne jouons pas ds la meme cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
perso jai passé ma soirée a pleuré!!

test contre bnJ jen parle meme pas....

et contre pollux123 (jecrois!!) bah la 3 cest cote cote et ralongue de 4 bah barby sax elle est 6 caisses plus loin....

cest quan ke je la prépar?????????????????


l'autres PGT devait pas du tout être stock, quand t'es d'origine c'est sur ça fait mal un peu, t'inquiètes c'est rien moi aussi je m'en prend des belles ,
prépare là comme spectre l'avait fait, et la tu verras ce sera totalement différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta test avec qui barby?????? moi je peu pas a lle a CS ca fait trop loin mais pour donne une idee ca se tape avec saxe et 106 s16 ligne admi avec leger avantage pour les so6!!!!!(enfin selon les so6 mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
Ta test avec qui barby?????? moi je peu pas a lle a CS ca fait trop loin mais pour donne une idee ca se tape avec saxe et 106 s16 ligne admi avec leger avantage pour les so6!!!!!(enfin selon les so6 mdr)


hein ?? tu parle de ma saxo ou de ma punto la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BNJ a écrit:
Barby Sax' a écrit:
perso jai passé ma soirée a pleuré!!

test contre bnJ jen parle meme pas....

et contre pollux123 (jecrois!!) bah la 3 cest cote cote et ralongue de 4 bah barby sax elle est 6 caisses plus loin....

cest quan ke je la prépar?????????????????


l'autres PGT devait pas du tout être stock, quand t'es d'origine c'est sur ça fait mal un peu, t'inquiètes c'est rien moi aussi je m'en prend des belles ,



prépare là comme spectre l'avait fait, et la tu verras ce sera totalement différent...



non il étais pas d'origine mais préparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba jai jamais test personellement mais jpense que je connais deja qui est devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai teste avec un 21 gris qqn connait?

Et avec un gtt bleu avec des jante speedline gris foncé,jlui ai dit qu'il marchai bien son gtt

bon teste hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
ba jai jamais test personellement mais jpense que je connais deja qui est devant...

test avec xerow et son petit s16 tu sera fixé.Wink
sinon si tu veux test avec une caisse qui rame je suis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
bonne petite fin de soirée et qques bons tests avec le rc
dc les plus parlants :

contre un clio 3 rs gris avec ligne apres le cata en 1 vs 1
difficile de s'accorder sur la vitesse de depart a cause de sa boite 6 courte mais en gros il part plus fort a l'appuyé et la 206 a une meilleur allonge
au final sa donne un quasi cote cote sauf a priori sur la pointe ou lui ne depasserai pas les 215 la ou la rc va jusqu'a 230 sans faiblire

contre la rs de steeve rs:
1 vs 1 lui vidé et avec admi modifié
depart a 60 : a l'appuyé c'est du cote cote jusqu'a 5500 trs ou je le vois commencer a me decrocher
en debut de 3 il a sa caisse complete devant moi et continue de grapiller metre par metre pour finir en fond de 3 avec quasi une caisse entre ns
je passe ma 4 et la l'ecart se stoppe...milieu de 4 je remonte tt doucement pour finir par le passer en debut de 5
a 225 je suis 1 caisse devant et la le saligaud se fout ds mon aspi et me remonte, puis ns avons coupé avec lui a ma hauteur

voila pour le reste un test avec un rs2004 avec ligne et admi lui et sa copine vs moi seul : ca se tapait assez bien avec un petit avantage au 206 me semble t'il(mais sa caisse avait un souci ce soir dc pas un test vraiment probant)
contre le s2 de corrado16 en 2 vs 1 il part sur la fond de 3 et s'enfuit sur la pointe



pour ma part je suis pas tout a fait ok avec ttc
lors des test c est pas une caisse que je te mes mais 2 caisses
j usqu a 170 apres je suis d accord avec toi tu me remonte
et passe ( ce qui est encore pire pour moi lol) ... le clio R2004 ligne reprog
admission soit disant 193 CH au banc
a voir la prochaine fois !!! car la meme toi tu marche un chouilla mieu !!que lui .
je vais changer ma boite car la 4 et 5 beaucoup trop longue
quand je passe ma 5 j ai un passage a vide catastrophique
contre le S2 c etait flagrant !!!!
cote cote jusqu a 190 apres j ai eu mal c est comme si j avais plus rien
jusqu a 210 215 apres sa repart
m enfin je vais arranger cela
c etait une tres bonne petite soiré
en petite bande ...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandjo94 a écrit:
Barby Sax' a écrit:
ba jai jamais test personellement mais jpense que je connais deja qui est devant...

test avec xerow et son petit s16 tu sera fixé.Wink
sinon si tu veux test avec une caisse qui rame je suis la.


mais jais pas envi de testé contre un 106 ! jen ai fais des millier de test contre des 106 avec ma saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
fandjo94 a écrit:
Barby Sax' a écrit:
ba jai jamais test personellement mais jpense que je connais deja qui est devant...

test avec xerow et son petit s16 tu sera fixé.Wink
sinon si tu veux test avec une caisse qui rame je suis la.


mais jais pas envi de testé contre un 106 ! jen ai fais des millier de test contre des 106 avec ma saxo


ouai mé tkt pas ke mm ac ton pgt ya des 106 ki peuvent te faire mal jen ai encore les cicatrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
ttc a écrit:
bonne petite fin de soirée et qques bons tests avec le rc
dc les plus parlants :

contre un clio 3 rs gris avec ligne apres le cata en 1 vs 1
difficile de s'accorder sur la vitesse de depart a cause de sa boite 6 courte mais en gros il part plus fort a l'appuyé et la 206 a une meilleur allonge
au final sa donne un quasi cote cote sauf a priori sur la pointe ou lui ne depasserai pas les 215 la ou la rc va jusqu'a 230 sans faiblire

contre la rs de steeve rs:
1 vs 1 lui vidé et avec admi modifié
depart a 60 : a l'appuyé c'est du cote cote jusqu'a 5500 trs ou je le vois commencer a me decrocher
en debut de 3 il a sa caisse complete devant moi et continue de grapiller metre par metre pour finir en fond de 3 avec quasi une caisse entre ns
je passe ma 4 et la l'ecart se stoppe...milieu de 4 je remonte tt doucement pour finir par le passer en debut de 5
a 225 je suis 1 caisse devant et la le saligaud se fout ds mon aspi et me remonte, puis ns avons coupé avec lui a ma hauteur

voila pour le reste un test avec un rs2004 avec ligne et admi lui et sa copine vs moi seul : ca se tapait assez bien avec un petit avantage au 206 me semble t'il(mais sa caisse avait un souci ce soir dc pas un test vraiment probant)
contre le s2 de corrado16 en 2 vs 1 il part sur la fond de 3 et s'enfuit sur la pointe



pour ma part je suis pas tout a fait ok avec ttc
lors des test c est pas une caisse que je te mes mais 2 caisses
j usqu a 170 apres je suis d accord avec toi tu me remonte
et passe ( ce qui est encore pire pour moi lol) ... le clio R2004 ligne reprog
admission soit disant 193 CH au banc
a voir la prochaine fois !!! car la meme toi tu marche un chouilla mieu !!que lui .
je vais changer ma boite car la 4 et 5 beaucoup trop longue
quand je passe ma 5 j ai un passage a vide catastrophique
contre le S2 c etait flagrant !!!!
cote cote jusqu a 190 apres j ai eu mal c est comme si j avais plus rien
jusqu a 210 215 apres sa repart
m enfin je vais arranger cela
c etait une tres bonne petite soiré
en petite bande ...................................


oui c'est bien possible que tu me mettes 2 caisses...ce qui est clair c'est que la rs est plus veloce que la rc et que la difference est flagrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTC arrange toi pour enfin test avec d autres rc .
car la tienne marche vraiment bien tu veras .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yanouski a écrit:
Barby Sax' a écrit:
fandjo94 a écrit:
Barby Sax' a écrit:
ba jai jamais test personellement mais jpense que je connais deja qui est devant...

test avec xerow et son petit s16 tu sera fixé.Wink
sinon si tu veux test avec une caisse qui rame je suis la.


mais jais pas envi de testé contre un 106 ! jen ai fais des millier de test contre des 106 avec ma saxo


ouai mé tkt pas ke mm ac ton pgt ya des 106 ki peuvent te faire mal jen ai encore les cicatrices


ah mais bien sur !! mais moi jparle des 106 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...