sylvano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah la merde.. décidément c'est l'écatombe en ce moment le 21 il était au rasso? il doit avoir des marques du choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le mec il est arriver derriere moi pleine balle tellement vite que j'ai cru que c'etait une moto il est passer entre moi et la voiture que je doublait quand j'ai taper le mur j'ai cru que j'avais fait un tonneau j'ai perdu connaissance au moins cinq minutes sinon ma caisse na casiment rien a croire que j'ai un bon dieu mais le fdp en 21 les flics ont une piste donc on va srevoir prochainement mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et bien mon ptit gars ta pas de bol a se soir en tout cas mais juste pour savoir tu doublais un mec t passe limite ou c lui qui est arrive vraiment trop vite de derriere et qui a pas reussi a freine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jpense qu'il a pas freiner du tout deja,et en plus il aurait pu attendre que jme rabatte toute façon ya clairement delit de fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 putain ces chaud quand mm fdxxxxse qui compte ces que tu n'ai rien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas cool ton histoire mais a mon avis sa va se savoir qui c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites