Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

[compte rendu] Vendredi 11/04/2008

Messages recommandés

steve.rs a écrit:
TTC arrange toi pour enfin test avec d autres rc .
car la tienne marche vraiment bien tu veras .......


Je confirme c'est sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
moi j ai passer une soirer moyenne pas trop de teste y a juste un mec qui ma fait trop rire parce qu il a tire contre une amiE lol avec son gt juste 0.9 de pression puis apres il s arrete puis il dis il est pas d origine ton gt t as un T3 trop mort de rire apres il me dit qu il va ramener un gros calibre la semaine prochaine qui defonce tout ce qui roule parce que apperement il a eut plein de caisse mais il me dit "moi je pari la carte grise "donc moi con comme je suis je lui dis vas y ramene rien n est intouchable lol et il me dit c est un rs6 de 500 cheveau tu peut pas teste
donc pour ceux qui veulent gagner une rs 6 venez vendredi qu on rigole
moraliter on est la pour tirer (en voiture je presice lol bande de pervers)ET S AMUSER donc si vous vous faite tordre par une meuf ben c est pas la fin du monde puis c est pas la peine de sortir un rs6 pour passer devant un gt a 0.9 de pression bref j en ai encore mal au ventre


Salut MIKLGT,

J'aimerai juste apporté une petit correction à ton post.

Ton amiE au GT rouge n'a pas tirer contre le gars en question (megane 2.0 16V) mais contre un ami à lui qui possede une R5 alpine STOCK.Corrige moi si je me trompe (mais je ne crois pas) elle etait derriere l'alpine.D'ailleurs elle l'a reconnu à demi mots d'ailleurs.
Ton amiE etait un peu (beaucoup) moqueuse de retour à CS.
je ne suis pas partisans du "j'ai la plus grosse" mais je trouve qu'elle chambrait pas mal avec ces amis.Leurs attitude etait juste un peu puéril.Ton message me fait un peu penser à la mentalité qu'elle avait hier soir d'ailleurs (des MDR à toutes tes phrases ).

Bref, comme tu le dis si bien: "nous sommes la pour tirer ET S'AMUSER" et moi je rajoute: dans la joie et la bonne humeur.
Il faut savoir resté FAIRPLAY les amis...

Bonne soirée MICKLGT...et à la semaine prochaine avec le GTT 250 ch:humour je précise.

PS: j'aimerai bien testé contre ton cosworth car j'ai jamais essayé contre cette auto.
PS2: je ne cautionne pas non plus l'attitude du mec à la megane 2.0 16V genre: sy va, j'ramene mon RS6 et jte roule dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
loulou 91 ta fait des modif depuis je pense que oui juste pour savoir ?


ttc je comptend pas en gros sa se tape grave avec la rs qui est devant tony ? et toi ca se tape avec un clio rs 2004 lui deux toi seule ??? ou toute ces caisse avez plus que la santer pour les pieces ou alors je comprend rien !!!

surtout que toi et lolo ca devrai se taper ??? toi stock et lui modf ??


non pas du tout juste un petit polishage: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part bonne soirée plein de test avec un porshe boxter qui va sans rapeler;avec corrado 16 il a tout dis;mercedes c300 d ben tout les deux pointe a 260;et pein d'autre....a refair hein sto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Mig 150 a écrit:
MIKLGT a écrit:
il me dit "moi je pari la carte grise "donc moi con comme je suis je lui dis vas y ramene rien n est intouchable lol et il me dit c est un rs6 de 500 cheveau tu peut pas teste
donc pour ceux qui veulent gagner une rs 6 venez vendredi qu on rigole


je prend



pareil... j veux bien Laughing


Idem ici,je veux bien le clasher...un RS6,ca se revend pas trop mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
popof a écrit:
Mig 150 a écrit:
MIKLGT a écrit:
il me dit "moi je pari la carte grise "donc moi con comme je suis je lui dis vas y ramene rien n est intouchable lol et il me dit c est un rs6 de 500 cheveau tu peut pas teste
donc pour ceux qui veulent gagner une rs 6 venez vendredi qu on rigole


je prend



pareil... j veux bien Laughing


Idem ici,je veux bien le clasher...un RS6,ca se revend pas trop mal Laughing


Pas si bien que ça.crois en mon experience poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
ttc a écrit:
bonne petite fin de soirée et qques bons tests avec le rc
dc les plus parlants :

contre un clio 3 rs gris avec ligne apres le cata en 1 vs 1
difficile de s'accorder sur la vitesse de depart a cause de sa boite 6 courte mais en gros il part plus fort a l'appuyé et la 206 a une meilleur allonge
au final sa donne un quasi cote cote sauf a priori sur la pointe ou lui ne depasserai pas les 215 la ou la rc va jusqu'a 230 sans faiblire

contre la rs de steeve rs:
1 vs 1 lui vidé et avec admi modifié
depart a 60 : a l'appuyé c'est du cote cote jusqu'a 5500 trs ou je le vois commencer a me decrocher
en debut de 3 il a sa caisse complete devant moi et continue de grapiller metre par metre pour finir en fond de 3 avec quasi une caisse entre ns
je passe ma 4 et la l'ecart se stoppe...milieu de 4 je remonte tt doucement pour finir par le passer en debut de 5
a 225 je suis 1 caisse devant et la le saligaud se fout ds mon aspi et me remonte, puis ns avons coupé avec lui a ma hauteur

voila pour le reste un test avec un rs2004 avec ligne et admi lui et sa copine vs moi seul : ca se tapait assez bien avec un petit avantage au 206 me semble t'il(mais sa caisse avait un souci ce soir dc pas un test vraiment probant)
contre le s2 de corrado16 en 2 vs 1 il part sur la fond de 3 et s'enfuit sur la pointe



pour ma part je suis pas tout a fait ok avec ttc
lors des test c est pas une caisse que je te mes mais 2 caisses
j usqu a 170 apres je suis d accord avec toi tu me remonte
et passe ( ce qui est encore pire pour moi lol) ... le clio R2004 ligne reprog
admission soit disant 193 CH au banc
a voir la prochaine fois !!! car la meme toi tu marche un chouilla mieu !!que lui .
je vais changer ma boite car la 4 et 5 beaucoup trop longue
quand je passe ma 5 j ai un passage a vide catastrophique
contre le S2 c etait flagrant !!!!
cote cote jusqu a 190 apres j ai eu mal c est comme si j avais plus rien
jusqu a 210 215 apres sa repart
m enfin je vais arranger cela
c etait une tres bonne petite soiré
en petite bande ...................................


C'est clair que la 5éme sur les RS1 est trop longue... Confused
Mais avant de changer de boite fais simplement une bonne reprog avec décalage du rupteur a 7500 trs et tu verras que ça sera déja bien mieux Wink
Avec le rupteur a 7500 en 4 je pousse la 4éme jusque 210 compteur du coup quand je passe la 5éme c'est déja beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
pour ma part bonne soirée plein de test avec un porshe boxter qui va sans rapeler;avec corrado 16 il a tout dis;mercedes c300 d ben tout les deux pointe a 260;et pein d'autre....a refair hein sto lol


quel motorisation le boxster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
pour ma part bonne soirée plein de test avec un porshe boxter qui va sans rapeler;avec corrado 16 il a tout dis;mercedes c300 d ben tout les deux pointe a 260;et pein d'autre....a refair hein sto lol
oué soirée a refaire ,dailleurs je cherche du client pour vendredi prochain !!avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
TTC ont testera vendredi si tu veux et pourquoi pas dans la foulée contre SteeveRS.


j ai hate de voir ce que ce test va donner entre toi et ttc
moi oublier moi ...........
hier soir c etait sa derniere sortie avant demontage .
(voir les videos poster par tony)

la clio est deja bien demonté et reviendra tres en forme .
mes stock biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre que du bon, pret pour tester contre Mallo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:


la clio est deja bien demonté et reviendra tres en forme .
mes stock biensur


Gros ta rs marche fort pour etre en respect avec l'ibiza de tony.

J'avais tenté de test contre lui quand ma reprog etait foireuse (mais tjrs mieux que d'origine) et on était pas du tout dans la meme cour...

Là je sais juste que je marche mieux qu'un 330d je pense pas assez pour vous tenir en respect !
Travaille bien sur ta RS ! ma leon va redémarrer cette semaine... (4semaines HS) A 750e le turbo neuf, je vais y aller molo...



Tony, tu es hybride maintenant ?? donc je supose que ta fait la reprog qui va avec.... Pffff as-tu un temps a communiqué genre le 80/120 compteur depart 80 stabilisé biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton turbo changé est comme celui d'origine ?

Si c'est le cas, ca sert a rien contre tony ... et contre steeve non plus d'ailleurs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
steve.rs a écrit:


la clio est deja bien demonté et reviendra tres en forme .
mes stock biensur


Gros ta rs marche fort pour etre en respect avec l'ibiza de tony.

J'avais tenté de test contre lui quand ma reprog etait foireuse (mais tjrs mieux que d'origine) et on était pas du tout dans la meme cour...

Là je sais juste que je marche mieux qu'un 330d je pense pas assez pour vous tenir en respect !
Travaille bien sur ta RS ! ma leon va redémarrer cette semaine... (4semaines HS) A 750e le turbo neuf, je vais y aller molo...



Tony, tu es hybride maintenant ?? donc je supose que ta fait la reprog qui va avec.... Pffff as-tu un temps a communiqué genre le 80/120 compteur depart 80 stabilisé biensur.

mon turbo était déjà hybride quand on a test pour le 80-120: 3.5 sec mon meilleur temps en 3e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
LIONEL a écrit:
steve.rs a écrit:


la clio est deja bien demonté et reviendra tres en forme .
mes stock biensur


Gros ta rs marche fort pour etre en respect avec l'ibiza de tony.

J'avais tenté de test contre lui quand ma reprog etait foireuse (mais tjrs mieux que d'origine) et on était pas du tout dans la meme cour...

Là je sais juste que je marche mieux qu'un 330d je pense pas assez pour vous tenir en respect !
Travaille bien sur ta RS ! ma leon va redémarrer cette semaine... (4semaines HS) A 750e le turbo neuf, je vais y aller molo...



Tony, tu es hybride maintenant ?? donc je supose que ta fait la reprog qui va avec.... Pffff as-tu un temps a communiqué genre le 80/120 compteur depart 80 stabilisé biensur.

mon turbo était déjà hybride quand on a test pour le 80-120: 3.5 sec mon meilleur temps en 3e


chez pas avec koi vous faite vos chrono mes mdr ! 3.5sec !!faut con teste un 80 a 120 tony pour voir en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t guez raglapince sort ta charette a la place de raconter ta vie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceceMRS a écrit:
MIKLGT a écrit:
moi j ai passer une soirer moyenne pas trop de teste y a juste un mec qui ma fait trop rire parce qu il a tire contre une amiE lol avec son gt juste 0.9 de pression puis apres il s arrete puis il dis il est pas d origine ton gt t as un T3 trop mort de rire apres il me dit qu il va ramener un gros calibre la semaine prochaine qui defonce tout ce qui roule parce que apperement il a eut plein de caisse mais il me dit "moi je pari la carte grise "donc moi con comme je suis je lui dis vas y ramene rien n est intouchable lol et il me dit c est un rs6 de 500 cheveau tu peut pas teste
donc pour ceux qui veulent gagner une rs 6 venez vendredi qu on rigole
moraliter on est la pour tirer (en voiture je presice lol bande de pervers)ET S AMUSER donc si vous vous faite tordre par une meuf ben c est pas la fin du monde puis c est pas la peine de sortir un rs6 pour passer devant un gt a 0.9 de pression bref j en ai encore mal au ventre


Salut MIKLGT,

J'aimerai juste apporté une petit correction à ton post.

Ton amiE au GT rouge n'a pas tirer contre le gars en question (megane 2.0 16V) mais contre un ami à lui qui possede une R5 alpine STOCK.Corrige moi si je me trompe (mais je ne crois pas) elle etait derriere l'alpine.D'ailleurs elle l'a reconnu à demi mots d'ailleurs.
Ton amiE etait un peu (beaucoup) moqueuse de retour à CS.
je ne suis pas partisans du "j'ai la plus grosse" mais je trouve qu'elle chambrait pas mal avec ces amis.Leurs attitude etait juste un peu puéril.Ton message me fait un peu penser à la mentalité qu'elle avait hier soir d'ailleurs (des MDR à toutes tes phrases ).

Bref, comme tu le dis si bien: "nous sommes la pour tirer ET S'AMUSER" et moi je rajoute: dans la joie et la bonne humeur.
Il faut savoir resté FAIRPLAY les amis...

Bonne soirée MICKLGT...et à la semaine prochaine avec le GTT 250 ch:humour je précise.

PS: j'aimerai bien testé contre ton cosworth car j'ai jamais essayé contre cette auto.
PS2: je ne cautionne pas non plus l'attitude du mec à la megane 2.0 16V genre: sy va, j'ramene mon RS6 et jte roule dessus


je corrige t as correction avec ma mentaliter pueril comme tu dit alors pour commence le teste je l ai vu car je les suivait avec mon sierra et mon frere etait dans le gt donc je dit ce que j ai vue ce qui m as le plus enerve c est surtout quand l un de t es pote je presume, a dit que le gt n etait pas d origine qu on a dit ben si regarde et apres y a eu une reflexion du genre elle y connait rien c est une meuf blablabla je ne citerais pas la suite car ca deviend vulgaire donc excuse moi mais niveau gaminerie j est ete depasser et heureusement qu elle a pas entendue d ailleur et son copain aussi parce que c est comme ca qu il arrive des drames le vendredi soire enfin bref si tu veut disscuter plus c est en mp car on est hs puis si tu veut test tu c est ou me trouver et tu c est a quoi je ressemble
j oubliais si elle chambrais au retour a cs c etais pas pour la r5 mais pour la 206 ROUGE qui quelque semaine avant etais devant le gt mais en faisant un teste pas tres sportif on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceceMRS a écrit:
SoLo a écrit:
popof a écrit:
Mig 150 a écrit:
MIKLGT a écrit:
il me dit "moi je pari la carte grise "donc moi con comme je suis je lui dis vas y ramene rien n est intouchable lol et il me dit c est un rs6 de 500 cheveau tu peut pas teste
donc pour ceux qui veulent gagner une rs 6 venez vendredi qu on rigole


je prend



pareil... j veux bien Laughing


Idem ici,je veux bien le clasher...un RS6,ca se revend pas trop mal Laughing


Pas si bien que ça.crois en mon experience poto



meme a 25.000 ca devarit etre bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis quand un GT "d'origine" ça sort 0.9 B?Je vois qu'ici on joue à la belge...
enfin bref, m'enfou moi.
Ok pour la 206
Pour le test t'inquiete pas. comme tu le dis, je saurai te trouver.J'aimerai bien essayer contre un cosworth.J'ai jamais essayé.
pour le , garde le pour toi parcontre...on ne ce connait pas plus que ça poto...et encore moins mes amis.donc ce genre de phrase provocatrice, c'est à oublié.comme ça, tous ce passera bien et sportivement.

A la semaine prochaine.
Bon week end.

encore un PS: c'est peut etre mon pote qui ne connait rien aux caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était encore bien cool vendredi, BNJ a pris sa énième fessée, test avec Steeve rs en 2 a 50 jusqu'a 200 c'est du "jpasse mon capot tu passe ton capot etc", après sur le 2eme test il rate sa 3 donc il prend une caisse on a pas tiré a plus de 200 mais a mon avis vu son passage a vide ca serait pas top.

J'ai fait le passager dans sa caisse aussi, elle marche très très bien et ce passage a vide est ... flagrant et c'est bien dommage sinon elle ferait vraiment mal pour un 16.

TTC c'était pas encore pour cette fois entre nous, je t'ai pas trouvé sur la route mdr.

Test avec le c30, selon comment on pars il me met 1 caisse max jusqu'a 200, soit c'est du cote cote parfait.

Je précise pour les vidéos: j'ai essayé de les mettre sur le pc (étape 1) déjà ca marche pas.. doon ca sera pas pour tout de suite, mais ca viendra (d'ici noel).
Elles sont néanmoins visibles si des doutes subsistent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche bien pour un mazout le C 30 CDI alors.
Des videos contre la mercedes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:

TTC c'était pas encore pour cette fois entre nous, je t'ai pas trouvé sur la route mdr.



oui j'ai attendu le rs3 et on a pas reussi a vous rattraper...si tu marches comme steeve alors tu marches mieux que moi mais bon a se refaire une prochaine fois qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceceMRS a écrit:
ça marche bien pour un mazout le C 30 CDI alors.
Des videos contre la mercedes?


C'est pas un c30 cdi ca existe pas ca, c'est un c30 amg. ca fait 231 cv pour 55 mkg de couple et 1t6. J'ai les tests du c30 en vidéo donc un jour ca sera bien sur le net..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
ceceMRS a écrit:
ça marche bien pour un mazout le C 30 CDI alors.
Des videos contre la mercedes?


C'est pas un c30 cdi ca existe pas ca, c'est un c30 amg. ca fait 231 cv pour 55 mkg de couple et 1t6. J'ai les tests du c30 en vidéo donc un jour ca sera bien sur le net..


Depuis quand ça n'existe pas une C 30 CDI?
ça existe belle et bien une C 30 CDI sauf que j'ai oublié de mettre le AMG.
Si on ne precise pas CDI, ça laisse un peu pensé que c'est une essence.
Elle n'existe qu'en boite auto d'ailleurs.

C'etait une C ou un coupé sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
C est une coupé sport


ok.
merci totoff93.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere qu il y aura du monde vendredi prochain , j aurai remonter la clio

De rien Cece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Ton turbo changé est comme celui d'origine ?

Si c'est le cas, ca sert a rien contre tony ... et contre steeve non plus d'ailleurs ..


Mefie toi des turbal d'origine je sai splus quelle caisse c'etait une G4tdi prépa qui bamancait très très fort pourtant turbal d'origine!

Sinon mon dernier 80 120 c'etait pas 3.5sec lol a

Je l'ai fait avant LA prépa j'avais 5.8 mais en 4e... Depart a 80 stabilisé je precise c'est a dire pdt uneseconde t'es là tu te fai schié t'attends la sauce du turbo lol..

En 3e beaucoup plus rapide faut quej e chronomètre...En tous cas jcrois pas etre sous 4secondes lol

La seule soirée où j'ai poussé vraiment haut (coupe juste avant zone rouge) , ben c'est la que mon turbo a pleuré et moi avec!!..

Je reviens dans quelques semaines je veux voir ce que ca donne maintenant face a l'hybride gris (pas toi tony)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors du test avec sylvano ont etait 2 dans ma caisse ...
(et lui tout seul )
Et mr me fait partir a 3000 tr mrd
et cette putain de 3!!! 3 fois pour enfin la passer (boite tres fatigué)
la prochaine fois si sylvano dans c est tour c est a partir de 2500 VOIR 3000 TR
moi je propose qui parte en 3 et moi en 2 et la pas de soucis tu veras sa seras pas la meme histoire en dessous de 5000 tr j ai strictement rien
c est un veau ....mes la saab est loin d etre une merguez
et asser rare d en voir au sortie du soir .......

et pour ce qui est du trout a l accel a190,200 je m en occupe
actuellement et une cure de CH . parcontre je sais pas a quand mon retour
j espere pour cette été ou septembre maxi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
lors du test avec sylvano ont etait 2 dans ma caisse ...
(et lui tout seul )
Et mr me fait partir a 3000 tr mrd
et cette putain de 3!!! 3 fois pour enfin la passer (boite tres fatigué)
la prochaine fois si sylvano dans c est tour c est a partir de 2500 VOIR 3000 TR
moi je propose qui parte en 3 et moi en 2 et la pas de soucis tu veras sa seras pas la meme histoire en dessous de 5000 tr j ai strictement rien
c est un veau ....mes la saab est loin d etre une merguez
et asser rare d en voir au sortie du soir .......

et pour ce qui est du trout a l accel a190,200 je m en occupe
actuellement et une cure de CH . parcontre je sais pas a quand mon retour
j espere pour cette été ou septembre maxi.......


bon ben y a ptete moyen que je sois a coté contre sylvano si c'etait du 2 vs 1 contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corrado.16S a écrit:
Moi je veux test contre toi !!



et moi contre toi corrado 16s:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec plaisir Wink , mais mets pas trop de pression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corrado.16S a écrit:
Pas de soucis avec plaisir Wink , mais mets pas trop de pression !



t'inkiete pas je suis stock ma poule: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
lors du test avec sylvano ont etait 2 dans ma caisse ...
(et lui tout seul )
Et mr me fait partir a 3000 tr mrd
et cette putain de 3!!! 3 fois pour enfin la passer (boite tres fatigué)
la prochaine fois si sylvano dans c est tour c est a partir de 2500 VOIR 3000 TR
moi je propose qui parte en 3 et moi en 2 et la pas de soucis tu veras sa seras pas la meme histoire en dessous de 5000 tr j ai strictement rien
c est un veau ....mes la saab est loin d etre une merguez
et asser rare d en voir au sortie du soir .......

et pour ce qui est du trout a l accel a190,200 je m en occupe
actuellement et une cure de CH . parcontre je sais pas a quand mon retour
j espere pour cette été ou septembre maxi.......


c'est vrai que j'étais seul et toi a 2 (mais toi t'as une clio vidée moi c'est 1t4 a emmener:fuck ), mais sur les différents départs il y a eu un 2 a 60, et la moi je suis pas non plus a mon avantage.. Mais en 2 a 70 a mon avis tu mettrai une caisse jusqu'a ton trou et après je repasserai. Faut que je est avec corrado ca devrait bien se taper.
par contre quand t'auras fini ta cure de cv ca sera pas la peine pour moi.

Cece désolé effectivement c'est bien c30 cdi, il me semblait que comme c'était amg ils utilisaient pas les letters cdi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
steve.rs a écrit:
lors du test avec sylvano ont etait 2 dans ma caisse ...
(et lui tout seul )
Et mr me fait partir a 3000 tr mrd
et cette putain de 3!!! 3 fois pour enfin la passer (boite tres fatigué)
la prochaine fois si sylvano dans c est tour c est a partir de 2500 VOIR 3000 TR
moi je propose qui parte en 3 et moi en 2 et la pas de soucis tu veras sa seras pas la meme histoire en dessous de 5000 tr j ai strictement rien
c est un veau ....mes la saab est loin d etre une merguez
et asser rare d en voir au sortie du soir .......

et pour ce qui est du trout a l accel a190,200 je m en occupe
actuellement et une cure de CH . parcontre je sais pas a quand mon retour
j espere pour cette été ou septembre maxi.......


c'est vrai que j'étais seul et toi a 2 (mais toi t'as une clio vidée moi c'est 1t4 a emmener:fuck ), mais sur les différents départs il y a eu un 2 a 60, et la moi je suis pas non plus a mon avantage.. Mais en 2 a 70 a mon avis tu mettrai une caisse jusqu'a ton trou et après je repasserai. Faut que je est avec corrado ca devrait bien se taper.
par contre quand t'auras fini ta cure de cv ca sera pas la peine pour moi.

Cece désolé effectivement c'est bien c30 cdi, il me semblait que comme c'était amg ils utilisaient pas les letters cdi .


Le diesel est à toutes les sauces maintenant.
Bientôt les M 335D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
corrado.16S a écrit:
Pas de soucis avec plaisir Wink , mais mets pas trop de pression !



t'inkiete pas je suis stock ma poule: lol

stock comme moi mallo negro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g tester avec xerow 106 s16
mini pshitt pgt
barto95
sa va la sax marche bien mais je suis rentré en plateau en rentrant de lc un 21 2 l turbho gris foncée ma foutu en l'air sur l'autoroute et il s'est tirer voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony_91 a écrit:
loulou 91 a écrit:
corrado.16S a écrit:
Pas de soucis avec plaisir Wink , mais mets pas trop de pression !



t'inkiete pas je suis stock ma poule: lol

stock comme moi mallo negro


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...