allofall 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voila sur le blog auto http://www.leblogauto.com/2008/04/keep-cool-un-site-internet-qui-assure.html J'ai decouvert ça http://www.keep-cool.fr/Assurance-Permis/accueil/ Ca a l'air tres interessant comme formule Voila c'était juste pour faire passer l'info jpense que cte petite carte est indispensalb e a tout ceux qui commencent a manquer de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah.. Mortel..Fallait y pensser, mais bien vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sa a l'air frais , quelqu'un a deja souscris la ba? surtout pour le stage c'est assez interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 +1 Max60, quelqu'un a eu des retours sur Keep-Cool ? 24 euro/an, c'est rien du tout mais faut voir si y a pas un piége, comme on vois souvent. Je trouve ça bien pour le stage de 4 pts en fait, quand tu vois que ça coute 250 €uro, le PV que t'auras payer juste avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 avril 2008 javou sa a l'air d'etre bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon qui fait le cobaye a l'acheter pour qu'ont soient tous sur de l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Spectre_91 a écrit:Bon qui fait le cobaye a l'acheter pour qu'ont soient tous sur de l'acheter?skodaboys il a presque plus de point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Non, il m'en reste 3. Cava. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je suischaud pour allez la ba , j'ai envoiyer un mail pour poser des questions vite fait , ils m'ont repondu sa :"Merci de l’intérêt que vous portez à la carte Keep-cool. L’offre est à 24€ par an. Nous avons étudié une offre volontairement adaptée à tous les budgets, puisque tout titulaire d’un permis de conduire est concerné par notre offre. Et bien entendu, il n’y a pas de franchise ou de coûts cachés. L’ensemble des prestations est assuré par Europ Assistance, inventeur de l’assistance en France, et les stages sont effectués dans les centres de notre partenaire CER, gage de sérieux. Cette offre a été lancée il y a maintenant 2 semaines et a déjà séduit depuis son lancement plusieurs milliers d’automobilistes. Mais également, l’offre intéresse les médias puisque Auto Plus, le Figaro, Auto Journal, France 2, RTL et bien d’autres encore se sont fait l’écho de la carte Keep-cool et appuient notre démarche. Vous retrouverez prochainement une revue de presse sur le site www.keep-cool.Fr" sa a vraiment l'air pas mal , et si ses media la en ont parler c'est que ils ont du se renseigner pour eviter de parler d'une boite qui serait une anarque , bon apres on est jamais sur de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sa sauve en rien un permis ... il font juste taxi en résumé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites