Invité Posté(e) le 11 avril 2008 voici les premieres petite photo de ma nouvelle calibra turbo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres belle calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sympa le calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phase3 0 Posté(e) le 13 avril 2008 BEAU GOSSE TON CALI TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sympa j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Très belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas mal ce calibra faut le laisser sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Merci a vous tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 avril 2008 beau gosse mec.perso esthetiquement je prefere celle ci.maintenant t'as plus qu'a descendre nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est belle cet calibra...et en + ca marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 magnifique cette calibra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jolie vraimen jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Petite photo du moteur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca marche fort ca si je ne m'abuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites