MIKLGT 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon tout est dans le titre je cherche des client pour une sierra cosworth ste ligne ,dump et des durite silicone avant que je change des piece je veux voire ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon test de hier ben jai trouver perssonne a part un m3 e46 eu a trois nous deux dans la sierra ben au debut que j ai commencer a le courser on etais casi pareil apresil a ralenti pour faire une reprise mais il se mettais trop en arriere donc je ralenti pour etre a coter du coup je par trop bas en 3 et la il me met deux caisse , puis trois quand je passe ma4 apres ca stagne y avait aussi un 330 d reprog mais apparement il tirais pas donc je sais pas puis les autre perssonne avec qui je voulais test eu ne voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2008 heureusement on a pas pu test tu m aurai dégommer au vue du résumé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j aurait bien voulu test mikl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouai pareil a l'occaz si tu veux on test ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok j ai failli partir avec vous sto mais y avait trop de caisse mais si t est devant les m tu va me roulez dessus (du moin pour l instant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 avec un sierra stock tu tient les m3? il sierra sa fait 204chx non? car si t stock moi je veut bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi si tu veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dado a écrit:moi si tu veu? oui mdr ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MIKLGT a écrit:bon tout est dans le titre je cherche des client pour une sierra cosworth ste ligne ,dump et des durite silicone avant que je change des piece je veux voire ce que ca donne salut mec , tu as testé avec les 205 ct et t16 avec qui tu m as fait tirer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 present pour un test. Vu comment je me fais passer par les M, ça sent la sanction . Mais bon, j'ai jamais essayer avec un cosworth.Ce sera avec plaisir vendredi prochain MIKLGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gt1700 a écrit:MIKLGT a écrit:bon tout est dans le titre je cherche des client pour une sierra cosworth ste ligne ,dump et des durite silicone avant que je change des piece je veux voire ce que ca donne salut mec , tu as testé avec les 205 ct et t16 avec qui tu m as fait tirer?? non il sorte plus depuis que t as teste avec eut (je rigol biensur ) mais faut qu on teste pour voir comme ca tu pourras peut etre savoire a combien tu pointe pour renenez mon sierra est un 4*4 donc 220 cheveau mais je sais pas si je l ai fait peut etre plus ou peut etre moin pour cece mrs (regarde t es mp) la m3 je la tiend pas je suis trois voiture derrire et en pointe ca stagne donc faut teste puis mes voiture on la reputation de jamais marcher pareil: lol et pour le gt que tu dis 250 c ete de gt 1700 que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je serais peut etre chaud aussi pour test contre toi pour le fun une fois mes problemes de durites resolues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 avril 2008 dado a écrit:moi si tu veu? je pense qu on va bientot se voir a une sorti de coss en region parisienne si tu viend biensure mais si ca tire tu va me roulez dessus c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MIKLGT a écrit:dado a écrit:moi si tu veu?je pense qu on va bientot se voir a une sorti de coss en region parisienne si tu viend biensure mais si ca tire tu va me roulez dessus c sur c clair sa sent la sanction lol mais je veut bien test avec toi miklgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Citation :ok j ai failli partir avec vous sto mais y avait trop de caisse mais si t est devant les m tu va me roulez dessus (du moin pour l instant lol) Pas devant tout les M qui ont test vendredi en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MIKLGT a écrit:gt1700 a écrit:MIKLGT a écrit:bon tout est dans le titre je cherche des client pour une sierra cosworth ste ligne ,dump et des durite silicone avant que je change des piece je veux voire ce que ca donne salut mec , tu as testé avec les 205 ct et t16 avec qui tu m as fait tirer??non il sorte plus depuis que t as teste avec eut (je rigol biensur ) mais faut qu on teste pour voir comme ca tu pourras peut etre savoire a combien tu pointe pour renenez mon sierra est un 4*4 donc 220 cheveau mais je sais pas si je l ai fait peut etre plus ou peut etre moin pour cece mrs (regarde t es mp) la m3 je la tiend pas je suis trois voiture derrire et en pointe ca stagne donc faut teste puis mes voiture on la reputation de jamais marcher pareil: lol et pour le gt que tu dis 250 c ete de gt 1700 que je parlais ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 si tu veux je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pti dav a écrit:Citation :ok j ai failli partir avec vous sto mais y avait trop de caisse mais si t est devant les m tu va me roulez dessus (du moin pour l instant lol) Pas devant tout les M qui ont test vendredi en tout cas !!!tu connais les M de vendredi avec qui jai rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pti dav t as pas le droit de parler t est un vilain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jte roule dessus !! cossie ca rame !! Citation :tu connais les M de vendredi avec qui jai rouler? oui !! Le noir avec le numero c'est celui d'un pote et j'etais dedans vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 MIKLGT a écrit:gt1700 a écrit:MIKLGT a écrit:bon tout est dans le titre je cherche des client pour une sierra cosworth ste ligne ,dump et des durite silicone avant que je change des piece je veux voire ce que ca donne salut mec , tu as testé avec les 205 ct et t16 avec qui tu m as fait tirer??non il sorte plus depuis que t as teste avec eut (je rigol biensur ) mais faut qu on teste pour voir comme ca tu pourras peut etre savoire a combien tu pointe pour renenez mon sierra est un 4*4 donc 220 cheveau mais je sais pas si je l ai fait peut etre plus ou peut etre moin pour cece mrs (regarde t es mp) la m3 je la tiend pas je suis trois voiture derrire et en pointe ca stagne donc faut teste puis mes voiture on la reputation de jamais marcher pareil: lol et pour le gt que tu dis 250 c ete de gt 1700 que je parlais3 voitures derriere un M, si il est en forme c'est pas un gros écart. Surtout que c'est pas leger un cossi surtout en 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Citation :3 voitures derriere un M, si il est en forme c'est pas un gros écartCa pointe a 270 280 un t20 ??Et je confirme qu'il est tres en forme le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sa rame un cosworth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dado a écrit:sa rame un cosworth? oui sa rame sa va ou koi ludo,c'est quand qu'on ce vois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pti dav a écrit:jte roule dessus !! cossie ca rame !! Citation :tu connais les M de vendredi avec qui jai rouler? oui !! Le noir avec le numero c'est celui d'un pote et j'etais dedans vendredi. jaimerait bien retest avec eux,tu pe me dire plus de details sur les M? le gris cab deja c'est un 3L je pense ,aprés les autres je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pti dav a écrit:jte roule dessus !! cossie ca rame !!Citation :tu connais les M de vendredi avec qui jai rouler?oui !! Le noir avec le numero c'est celui d'un pote et j'etais dedans vendredi. OUI mais moi jai encore mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il y avait 2 cab gris : 1 avec hard top inconnuet l'autre sans hard top avec vanos dans le sac. Pour le noir avec le numero, il est stock niveau moteur juste une ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le noir c un 3.2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonbers sa va et toi.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui 3,2 L !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dado a écrit:bonbers sa va et toi.? bien merci comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 STO a écrit:pti dav a écrit:Citation :ok j ai failli partir avec vous sto mais y avait trop de caisse mais si t est devant les m tu va me roulez dessus (du moin pour l instant lol) Pas devant tout les M qui ont test vendredi en tout cas !!!tu connais les M de vendredi avec qui jai rouler? on teste ce soir sto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonbers a écrit:STO a écrit:pti dav a écrit:Citation :ok j ai failli partir avec vous sto mais y avait trop de caisse mais si t est devant les m tu va me roulez dessus (du moin pour l instant lol) Pas devant tout les M qui ont test vendredi en tout cas !!!tu connais les M de vendredi avec qui jai rouler? on teste ce soir sto?ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 avril 2008 test avec un s 3 reprog : en 2 il passe un peut (demi caisse), puis je part quand j arrive dans mes tours en 3 c est pareil en 4 il met sa caisse a l apuyer puis je remonte et part mais a refaire sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a la journee coss je se pa si j ivai encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pourquoi mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je c pa si je taf se jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok va falloire qu on se voit un jour pour discute coss un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vendredi je vai a lc ou v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok je vais faire un effort et essayer de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut et moi bande de veinard vous m'avais oublier......aller quand vous vouler pour parler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 dado a écrit:vendredi je vai a lc ou v. toi a lc non serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon apres quelque soucis le sierra est de nouveau opperationnel normalement vendredi je test dans un endroit secret donc ceux qui veulent test mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Pour avoir une sierra cossie 2rm avec un bloc de 200, je peux vous dire que j'en suis très content avec la petite prépa stage 1 280cv malgrès ma pression actuelle a 0.7b car a 1.2b, c'etait plus que sympa. Apres, le tout est de faire passer la puissance au sol même en 225/40/16. Tu est resté en pression d'origine? Si tu veux plus d'infos sur ma cossie, matte dans les présentations, y a un recap de la prépa et je vends mes injecteurs et ma gestion au cas ou tu souhaite passer ne stage 1 car je vais passer en st2 330cvA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy21T 0 Posté(e) le 29 août 2008 je veut bien test si tu veut avec ma 21 stage 0.5 coincoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 août 2008 nicosworth a écrit:Pour avoir une sierra cossie 2rm avec un bloc de 200, je peux vous dire que j'en suis très content avec la petite prépa stage 1 280cv malgrès ma pression actuelle a 0.7b car a 1.2b, c'etait plus que sympa. Apres, le tout est de faire passer la puissance au sol même en 225/40/16. Tu est resté en pression d'origine? Si tu veux plus d'infos sur ma cossie, matte dans les présentations, y a un recap de la prépa et je vends mes injecteurs et ma gestion au cas ou tu souhaite passer ne stage 1 car je vais passer en st2 330cvA plus si c etais pour moi le message c est gentil mais j ai deja tous ce qu il faut j attend juste un vrai turbo pour exploiter tous ca car moi aussi je tourne a 0,7 bars et j en suis tres content aussi en gros j ai des 803 ,MAP 3bars , et la ligne omp de merde et pas de gestion pour le moment merci quand meme dommage que tu habite loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 29 août 2008 hmmm 220cv pour 1240kg Je veux bien test contre mon g40:lol: vendredi 5 sept a CS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 août 2008 si tu veux ca c est de la precision dans le rendez vous mdr tu me ferra pensez en mp que je vienne pas avec le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites