alves 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour a tous, moi c'est Anthony j'ai 21ans j'habite a aubervilliers.Comme voiture je possede une seat ibiza sport plus tdi 110 année 2002, pour la semaine et madame.Sinon pour me faire un peu plus paisir (pas beaucoup plus) je roule en Golf2 vr6.Je tient a remercie tony-91 qui vient de me faire decouvrir ce forum et je vous dit a bientot peut etre.Dés fois je suis present a LC et ce soir peut etre premier sortir a CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue mec comme je te l'ai di sur msn y a un ptit golf 3 vr6 pour toi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 avril 2008 plutot rare la golf 2 vr6la il faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 avril 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenue a toi et pense a nous mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 13 avril 2008 allez hop hop hop des photos la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a toi et tes autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites