Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iNeyZer

[Golf 2 ; Jetta 2] Problème electrique

Messages recommandés

Bon voici mon soucis que j'essaie de résoudre depuis un certain temps et j'arrive pas à trouver la panne. Sad

Tout à commencé quand j'ai acheté des ampoules H4 100W PIAA pour l'avant au lieu de mes 60W d'origine. Mad

Tout d'abord mes vitres electriques côté conducteur de la caisse se sont mis à plus fonctionner (avant et arrière), puis j'ai eu que la vitre arrière passager gauche qui s'est mis à fonctionner, les 3 autres ne marche plus.

Ce qui est encore plus bizarre c'est quand je suis en feux de croisement et que j'appuie sur les boutons de vitres electriques, j'ai l'éclairage complet de la caisse qui bug (lumière intérieur et extérieur qui faibli à chaque accout qur le bouton de vitres elec).

Moi j'ai une petite idée qui me parait quand même simple et bizarre......est-ce que se serait pas ma batterie qui flanche tout simplement.
ça pourrait s'expliquer par le faiblissement des éclairages et les vitres electriques qui ne marchent plus, ce que j'expliquent pas c'est l'autoradio qui fonctionne bien. Rolling Eyes

La batterie à 4 mois (acheté neuve) mais entre temps j'ai eu le klaxon general lee puis le tacot puis les ampoules 100W alors je sais pas trop je me pose la question..... à votre avis ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as testé en remettant tes 60W si cela se trouve sa tire trop sur la gueul de la batterie Wink

Car le circuit électrique des VE son pas sur le même que les phars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis R-Dog Wink

ce qui me parait bizarre c'est que l'autoradio devrait flaichir....quoi que j'ai quatres enceintes de 10W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les cables pour testé entre ton senic et la Jétta Wink et tu seras fixer au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-dog a écrit:
si cet pas ça ... je ne serai te dire plus Embarassed


pas grave si c'est pas ça déjà t'es le seul à m'avoir proposé une solution...c'est déjà beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe à ton comodo de phares, quand tu mets des ampoules plus fortes, ton comodo souffre plus, ou alors peut etre un soucis de masses vu ce que tu dis Wink
après je suis pas un expert en electricité, mais je sais que les comodo sont assez fragiles sur les VW anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tester la batterie on verra bien, j'y pensait au problème de masse mais comme c'est apparu juste après le changement d'ampoule je me suis dit que c'était lié comme avant j'ai jamais eu de problème électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu appuis sur tes bouton de vitre qui ne marche pas et que ta lumière faiblie, tu as peu être les mécanismes de monte glace qui sont peu être grippé.
Car apparemment ca pompe sur le ju du coup le courent passe quand meme jusqu'à ton moteur de monte glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...