Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Punto gt turbo photos inside!!!!!resultat du banc page 5!!!

Messages recommandés

Voila je viens d acquerir encore une nouvelle caisse qui est un punto gt full stock!!!!

De 1994 avec 118000 kms etat correct sauf pc avant et capot qui st pas gg

sinon entre l heure ou je l'ai eu et mtn bah les perfs sont pas mal mais y a du reglage a faire et trouve si y a pas une fuite.......

Sinon je poste des tofs demain soir d elle toute propre!!!
Et pour finir je cherche des jantes d origine car la je suis pas fan des jantes dessus a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta choisi une bonne caisse
on ve les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inkiete et dis moi niveau perf ca donne quoi d origine.
S avoir contre quoi je peu test pour voir si elle a la sante....et franck si t chaud passage au banc samedi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
T inkiete et dis moi niveau perf ca donne quoi d origine.
S avoir contre quoi je peu test pour voir si elle a la sante....et franck si t chaud passage au banc samedi?????
d rigine je tavourait que c pas un missile
ca fait 136 cv les phase 1tu pe test avec des 106 S16 deja pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah deja dite moi ca fait cb de cv fiscaux car la y a ptet une galere si le mec il ma enfle je le demonte direct.......Mais niveau prepa je me renseigne a droite a gauche lol si vous avez des idee pour moi lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais devant moi avec ta caisse mais j'ai jamais tester contre des PGT. Mais bon jdois faire 200kg de plus facile et 4 cv de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb j ai juste regarde le tps et c pas gege au pire on fera du drift ta l habitude avec le 205 mdrrrrrrrrr!!!!!

Mais pour moi c ok donc prevois ton dimanche lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas au courant si spong y va je vais l'appeler taleur. Mais au dernière nouvelle il a pas encore changer de turbal. En tout cas si il y va j'y vais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
moi si lapince y vas avec sa 205, j y vais pas!
y gene trop sur la piste



Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en peux plus j ai des crampes au bide tellement je rigole!!!!!

Oki bah ca serai cool si y avais un peu de monde la bah se faire une journee fort sympatique tenez nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes ça deja !!! tu veras y auras de quoi t amusé severe !!!
beaucoup vont pleurer !!!trop meme!!!

:injecteur de golf 2 G60
:LIGNE COMPLETE 60MM
: turbo ihi vl7 hybride (maxi T2) pression 1.4 bar stable
:filtre a air sport (kn)dans boite a air modifier
:dump valve d audi tt a recirculation
:wg bonalume
:puce injection sauro team
:fessaux allumage magnecor competition en 8 mm
:bougie iridium NGK
:regulateur de pression essence de golf 3 VR6 (4BAR )

si jamais tu la vide c est encore pire t imagine meme pas
!!!!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

="steve.rs"]mes ça deja !!! tu veras y auras de quoi t amusé severe !!!
beaucoup vont pleurer !!!trop meme!!!

:injecteur de golf 2 G60
:LIGNE COMPLETE 60MM
: turbo ihi vl7 hybride (maxi T2) pression 1.4 bar stable
:filtre a air sport (kn)dans boite a air modifier
:dump valve d audi tt a recirculation
:wg bonalume
:puce injection sauro team
:fessaux allumage magnecor competition en 8 mm
:bougie iridium NGK
:regulateur de pression essence de golf 3 VR6 (4BAR )

si jamais tu la vide c est encore pire t imagine meme pas
!!!!
voila[/quote]

moi j'imagine
Laughing g test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
moi si lapince y vas avec sa 205, j y vais pas!
y gene trop sur la piste

mdr ces moi le commissaire de piste 50kmh dans les virage !! lol


mini ouai temps de merde a voir je suis chaud !
bon essaye de ca caisse y a un bon booste de ouf !! op
prope dans l ensemble y a plus qu a prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol faut la voir dans le jour y a surtout l avant qui chie mais sinon oui c bon le boost lolllllll

Je vais m occupe de l admi du vidage et du changement de jante car la ca me plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mini-pschittt a écrit:
Bah deja dite moi ca fait cb de cv fiscaux car la y a ptet une galere si le mec il ma enfle je le demonte direct.......Mais niveau prepa je me renseigne a droite a gauche lol si vous avez des idee pour moi lollllllll


moi je dis fais nous un punto t16 il y a un qui sera content il se sentira moins seul:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon turbo ligne gestion et tu verra le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou 91 a écrit:
mini-pschittt a écrit:
Bah deja dite moi ca fait cb de cv fiscaux car la y a ptet une galere si le mec il ma enfle je le demonte direct.......Mais niveau prepa je me renseigne a droite a gauche lol si vous avez des idee pour moi lollllllll


moi je dis fais nous un punto t16 il y a un qui sera content il se sentira moins seul:+1

chut laisse couler mon projet,tout le monde la oublié,quand il sortira ca sera la surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel achat. Si tu veux tester contre une primera gt a mon avis il serait chaud c'est un 150 cv atmo 1t3 et il a deja test contre la pgt de barbysax (c'est sur vidéo) donc ca te permettrai de comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Bel achat. Si tu veux tester contre une primera gt a
mon avis il serait chaud c'est un 150 cv atmo 1t3 et il a deja test
contre la pgt de barbysax (c'est sur vidéo) donc ca te permettrai de
comparer.

t'as filmé avec ton caméscope a cassettes ou quoi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy avec le nouveau c'était vendredi dernier. Hier on s'est raté tu partais tirer quand on est arrivé et quand tu revenais c'est nous qui y allions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre je vais pas a CS trop loin je serais a LC a 22h00 pour voir toutoune donc si y a du client ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Very Happy avec le nouveau c'était vendredi dernier. Hier on s'est raté tu partais tirer quand on est arrivé et quand tu revenais c'est nous qui y allions..

ba alors t'as peur de les poster les vidéos :p
oué j'étai dans les bouchons avec ghoom a 5 km/h pendant 30 minutes et 30 secondes avant on était a 250 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
sylvano a écrit:
Very Happy avec le nouveau c'était vendredi dernier. Hier on s'est raté tu partais tirer quand on est arrivé et quand tu revenais c'est nous qui y allions..

ba alors t'as peur de les poster les vidéos :p
oué j'étai dans les bouchons avec ghoom a 5 km/h pendant 30 minutes et 30 secondes avant on était a 250 ptdr


Le sale bouchon on était dedans aussi.. ce soir ca risque d'etre la meme va falloir penser a une autre route pour rentrer.

Et pour les videos j'ai pas encore regardé comment on fait, faut que je découvre ca (vu mon niveau en informatique ca va etre marrant) ensuite fautr que je cache les plaques etc.. mais ca viendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
tony_91 a écrit:
sylvano a écrit:
Very Happy avec le nouveau c'était vendredi dernier. Hier on s'est raté tu partais tirer quand on est arrivé et quand tu revenais c'est nous qui y allions..

ba alors t'as peur de les poster les vidéos :p
oué j'étai dans les bouchons avec ghoom a 5 km/h pendant 30 minutes et 30 secondes avant on était a 250 ptdr


Le sale bouchon on était dedans aussi.. ce soir ca risque d'etre la meme va falloir penser a une autre route pour rentrer.

Et pour les videos j'ai pas encore regardé comment on fait, faut que je découvre ca (vu mon niveau en informatique ca va etre marrant) ensuite fautr que je cache les plaques etc.. mais ca viendra!

je te montrerai si tu veux pour faire tout ça (fin du HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
lolllllll t presse de voir une punto a oui c une gt turbo c pour ca lolllllllll


ba oui des kil y a ecrit GT TURBO je suis a l'affut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon choi tu peu faire un truc pas mal qui marche vnr

Moi la mienne me mankera kan elle sera vendu

mai bon MA leon Cupra TFSi m atten Smile

bon courage je suiverai ce petite topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche bien jen ai fai les frais

vivement kon retest kan jorai changer ma passoire ki me sert de descente de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ele est bele c un phase 1
si tu ve je techange tes vitres tintés contre mes vitres non teintés,ca tinterese? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLOLOL
je te dis pas félicitation
Je l'a connais cette PGT
c'etait un a un Antillais non?
Je suis parti la voir y-a 2 mois de ca a chilly-mazarin....

Laisse tomber comment il l'a maltraité, l'essai qu'il nous a fait on a failli cartonné le mec zigzagé entre toute les voiture suregime a tous les rapport on a failli mourir sans rigolé c'etait abusé limite je lui mettais la pression et son km n'est pas réel, y-avait les amorto arriere baisé, la pression d'huile etait a 1bar... ce qui n'est pas du tout bon, et la temperature elle chauffé pas mal...

Voila remet la en santé et tu verras mais bon c'etait vraiment pas un bon coup cette caisse, meme la mienne qui etait une guez etait en meilleure forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute mopi tout se que je sais c que avec moi elle marche!!!!!! la pression d huile est a 1b5 et 3 bar des que tu accel!!!!!Elle a un bon boost mais souffle bien a 1b en stab

Les amorto j avoue il sont fatigue lol mais le reste apres niveau kms et tou le moteur parait sain pas de cliquetis demarre bien ect ect!!!!!

Et puis bah d apres mes test bah ca se tape bien avec un 106 s16 ligne admi il me colle que ca caisse sur l allonge donc bon!!!!

Et puis elle marche bcp mieux depuis que je l ai qd je l prise c t un jolie traito mais apres un tour sur l autoroute et un bon degrassage bougie neuve ect bah ecoute ca me va!!!!

je veux juste la passe au banc et m assure quel est pas reprogue sinon ta d autre infio sur la voiture (pourquoi le kms c pas ca???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que perso le km j'y crois pas... je lui es meme dit au mec
Parce qu'il se contredisait a chaque fois.
demande a DRIVE4FUN il etait avec moi.

Il baffouillé sur le temps qu'il la gardé etc...
Il disait que c'etait pour sa meuf, j'ai dis c'est toi qu'a mis les jantes il m'a dit oui, et on voyait le coup de karcher qui venait juste d'etre fait sur le moteur , tu voyais les démarquation a des endroit ou il avait oublier de passer genre au dessus du moteur sur la droite t'as un cache plastique noir il etait tout poussérieu, et pas le moteur, il c'est acharné sur le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas gg quoi enfin moi ca va il devais etre rodee a force de raconte des conneries lol moi il ete clair avec moi donc bon je les essaye et ca alle donc j ai pris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...