Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bonsoir a tous ! Voila moi c alex je suis dans le 78 et je possede une 206 s16 de 2001 bleu de chine . Pour le moment la prepa est soft admission dynamique bmc et boa en facade et tubulure inox direct au papillion avec decalage du radiateur pour le boa . Tube afrique + inter ss pare flamme et silencieu devil 102 Bientot la reprog,le viadage de caisse le rabaissement et papillion admission agrandi Bientot les photos A +++++ Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et une 206 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites