gregleon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon alors vue que je peu pas venir vendredi prochain qui et partent pour une petit rencontre sur v ou LC.pour de jolie teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 9 avril 2008 gregleon a écrit:bon alors vue que je peu pas venir vendredi prochain qui et partent pour une petit rencontre sur v ou LC.pour de jolie teste.Je suis chaud pour te mettre ta fessée Tu viens avec l'astra j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon personne pour une petit branler sur autobhan on a peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 present selon les motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi c a me dit bien je vais motiv la pince et renenez car vous etes des trop gros client lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mdr ca m etonnerai a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vas y on se fait a la limite une session avant et apres moi je v a LC!!!! Faut qu on test tou les 2 voir si je prend 2 ou 3 caisses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 avril 2008 absent sauf miracle de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alle tony comme ca je test aussi avec ton tracteur lolllll meme si je vais me faire demonte lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Par contre la y a une galere il fait beau partout sauf en rp voir lien ci contre http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG12&ECHEANCEID=200804141800 Sur meteo france son en cheville avec la station a LC mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi avoir si ya du client pour ma chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2008 +1 a voir si y a du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 surement present m est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 baba a écrit:surement present m est pas trop tard MOREXXXXXX: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 baba a écrit:surement present m est pas trop tard je veut test tu y va a kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 RENENEZ a écrit:baba a écrit:surement present m est pas trop tardje veut test tu y va a kel heure? ou ma cygogne preferer: lol jpense 22H30 a lc dixit baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon si il fait bo on y sera ! personne pour teste contre moi ?? lolo ? dj ? wily 16s ? et tous se qui veule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 raglapince a écrit:bon si il fait bo on y sera !personne pour teste contre moi ??lolo ? dj ? wily 16s ? et tous se qui veule ? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Non j ai dit moi toi tu t occupe de baba et renenez mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mini-pschittt a écrit:Non j ai dit moi toi tu t occupe de baba et renenez mdrrrrrrr ca va etre vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mini on bouffe ensemble avant ?? je bouf avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comment ca se la raconte lol je savaios pas si t t reprogue ou pas mdr!!!!!! Si tu veu mon scirocco lol......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui pas de pb pour mange on se tel tal heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mini-pschittt a écrit:oui pas de pb pour mange on se tel tal heure!!!! tu viens avec ta sirocco???? vous serai ou? et a kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non il vient en punto son sirrocco est non roulant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gregleon a écrit:raglapince a écrit:bon si il fait bo on y sera !personne pour teste contre moi ??lolo ? dj ? wily 16s ? et tous se qui veule ?moi Tu y vas à quelle heure Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nicolima a écrit:gregleon a écrit:raglapince a écrit:bon si il fait bo on y sera !personne pour teste contre moi ??lolo ? dj ? wily 16s ? et tous se qui veule ?moi Tu y vas à quelle heure Greg ? moi je vous prend en premiere lancee !!! lol ! si vous voulez teste ca sera avec plaisir ! au fait nicolima tu ma dit tu ferai un rapport au dessu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon on ce voie sur LC ver 22h30 ca iras pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok pour 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok pour nous ca nous laisse le tps de chauffe la gomme et de mange !!!!mais pas trop car le poid le poids mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu fais un joli C**** apres la bouffe et c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Lol moi ca va je me plaint pas je fait 20kilo tout mouille mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 allez des motiv de derniere minutes il faut la !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonbers a écrit:tu fais un joli C**** apres la bouffe et c'est bon lol serjus il vien avec ca nouvel caisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 14 avril 2008 present pour me fair rouler dessu part bonbers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a 22h30 en gros , harold psse avc sa 323 GTR ramener du client les enfant il est chaud le daron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c bon ca tous a LCCCCCCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 allez ramenez vos fesse fo kil se fasse rouler dessus en 323 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bebeg60 a écrit:present pour me fair rouler dessu part bonbers mdr mes non,il faut pas vendre la peau de lours sans l avoir tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 raglapince a écrit:bonbers a écrit:tu fais un joli C**** apres la bouffe et c'est bon lol serjus il vien avec ca nouvel caisse ???? non,il sera pres je pense la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 s16boy a écrit:a 22h30 en gros , harold psse avc sa 323 GTRramener du client les enfant il est chaud le daron!! lol!!! il va tombé dla merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 popof a écrit:s16boy a écrit:a 22h30 en gros , harold psse avc sa 323 GTR ramener du client les enfant il est chaud le daron!! lol!!! il va tombé dla merde!!! comme dis popof si il pleu je sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j ai pas dis qu il allai pleuvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 avril 2008 popof tu sort ta charette ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 popof a écrit:j ai pas dis qu il allai pleuvoir... autant pour moi,mes au passage si il pleu je reste au cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 M Power a écrit:popof tu sort ta charette ce soir? j sais pas encore mais si oui j y serait a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cool jveu tester le paquebot cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 si ma copilote veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 M Power a écrit:cool jveu tester le paquebot cette fois!!!* ta geule mpower c moi ki tape le tour du monstre lol jveu le voir rouler sur la 323 en 4 portes!! a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites