fandjo94 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi normalement caméraman avec bonbers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:Présent aussi à V et CS pour de nouveau TEST !!!!je trouverai bien un copilote pour me servir de cameramen Dommage, j'aurais bien aimer retester contre toi tu n'es pas la demain ?Si, mais ton premier message tu disais que tu irais à Cs Moi je serais à LC Oupssss désolé je devai penser a autre chose bien la a LC par contre certainement vers 1h30 je pense donc si tu est la pas de probleme Je serai la avec Stroupfff LTS Tdi stage III, Macreg L² Cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 11 avril 2008 baba a écrit:Morex a écrit:Cela ne me dit pas pourquoi le piston a cassé (ou plutôt fondu).fondu ces quand on a des carto pouri et moi ces casser Carto pourri ou pas, même avec de l'origine ont peu avoir ce genre de problème sur un moteur. Pour avoir carrément un piston de cassé faut y aller comme un porc sur les débits d'injection, la pression de sural et l'allumage (si le problème vient de la repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Normalement présent sur CS vers 22h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sylvano a écrit:yanouski a écrit:sylvano a écrit:CS pour moi. Normalement place passager dispo.jte solicite sa sera pietre mon bapteme de CS jms aller c peur Je veux bien mais t'habite ou?Et TTC on va peut etre enfin pouvoir test.. pas de souci...je devrais etre la vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon finalement je vais V....ce soir Pour chercher une barre anti raprochement arriere omp pour le clio toute neuve la barre je suis content 40 euro ...... je pense etre revenu sur cs vers 0H00 voir 0H30 (elle seras deja installer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ttc a écrit:si il y a du client pour moi avec le rc je monte sur csnicovtec si tu viens avec ta works je suis motivé pour prendre ma trempe si je viens avec la cooper je test pas (je suis au mini en huile il faut que je fasse la vidange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nicoVTEC a écrit:ttc a écrit:si il y a du client pour moi avec le rc je monte sur csnicovtec si tu viens avec ta works je suis motivé pour prendre ma trempesi je viens avec la cooper je test pas (je suis au mini en huile il faut que je fasse la vidange) allé arrete ... au pire je range la Sub et je prend la Cooper aussi ... on peut tester turbo contre compresseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non je deconne pas faut que je fasse rapide cette vidange je parle je parle mais je la fais pas j'essais de la faire samedi donc semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Nicovtc a écrit:Je serai la avec Stroupfff LTS Tdi stage III, Macreg L² Cupra. Pour moi tout dependra si ma durite tient en place sinon ca sera en copilote ou en Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Morex a écrit:baba a écrit:Morex a écrit:Cela ne me dit pas pourquoi le piston a cassé (ou plutôt fondu).fondu ces quand on a des carto pouri et moi ces casserCarto pourri ou pas, même avec de l'origine ont peu avoir ce genre de problème sur un moteur.Pour avoir carrément un piston de cassé faut y aller comme un porc sur les débits d'injection, la pression de sural et l'allumage (si le problème vient de la repro) oui ces vrais quand on soufle a plus de 2 BAR on marche m est on casse . Bon tu vien ce soir je veux teste contre toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 baba c'est quand que je te mais une fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 darko a écrit:nicoVTEC a écrit:ttc a écrit:si il y a du client pour moi avec le rc je monte sur csnicovtec si tu viens avec ta works je suis motivé pour prendre ma trempesi je viens avec la cooper je test pas (je suis au mini en huile il faut que je fasse la vidange)allé arrete ... au pire je range la Sub et je prend la Cooper aussi ... on peut tester turbo contre compresseur ... ca ca m'interesse bien aussi une mini turbo(enfin si tu es stock) si tu viens avec sur cs ce soir fais moi signe j'ai une 206rc stock pas lavée depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 11 avril 2008 baba a écrit:Bon tu vien ce soir je veux teste contre toi ? Je passerais peut-être mais vu que j'ai d'autres projets ce n'est pas sur. Si tu as 2 bars de sural, c'est sur que tu vas me l'a mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Morex a écrit:baba a écrit:Bon tu vien ce soir je veux teste contre toi ?Je passerais peut-être mais vu que j'ai d'autres projets ce n'est pas sur.Si tu as 2 bars de sural, c'est sur que tu vas me l'a mettre. 2Bars...??? T'en a profiter pour mettre des pistons plus costaud BABA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est une rs dci pour souffler a 2 bars Eh nico je te ramène de l'huile comme ca t'auras plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sylvano a écrit:C'est une rs dci pour souffler a 2 bars Eh nico je te ramène de l'huile comme ca t'auras plus d'excuses j'en ai de l'huile c'est juste le temps nécéssaire dimanche c'est sur elle est faite ma cooper sera op vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi en mode CS en copilote de Sylviano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 moi present sur cs s'il pleut pas.et aussi si ne se s'invite pas dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Nico16V a écrit:CS Moi je vais à Parinor2 pour tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 csssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi present sur cs avec dadanos et un autre pote avec une leon tdi 130 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites