gregleon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon alors qui va ou? moi pas la absent je taff.mais jais recupere la voiture alors a vendredi prochain:encule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je serais surement present a V et LC mais je sais pas encore si j'y serais avec ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Présent aussi à V et LC pour de nouveau TEST !!!!je trouverai bien un copilote pour me servir de cameramen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nicovtc a écrit:Présent aussi à V et CS pour de nouveau TEST !!!!je trouverai bien un copilote pour me servir de cameramen si tu ve jsuis ton homme vu ke g des souci ac ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Présent à CS cette fois ci, vu que je ne prend plus la VV en semaine, je ne devrais pas avoir de soucis d'ici là,enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 yanouski a écrit:Nicovtc a écrit:Présent aussi à V et CS pour de nouveau TEST !!!!je trouverai bien un copilote pour me servir de cameramen si tu ve jsuis ton homme vu ke g des souci ac ma caisse trop tard place déjà réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 CS avec une punto en forme qui attend du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nicovtc a écrit:Présent aussi à V et CS pour de nouveau TEST !!!!je trouverai bien un copilote pour me servir de cameramen Dommage, j'aurais bien aimer retester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 avril 2008 présent en mode copilote de qui veut loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j irai bien a LC et V avec un punto gt stock qui rame sec lollllll!!!! avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mini-pschittt a écrit:Moi j irai bien a LC et V avec un punto gt stock qui rame sec lollllll!!!! avis au amateurTu viens mchercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdr t habite ou et moi j arrive tard j ai une soiree avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 present LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 10 avril 2008 present a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tony_91 a écrit:présent en mode copilote de qui veut loool Le VR veut bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:Présent aussi à V et CS pour de nouveau TEST !!!!je trouverai bien un copilote pour me servir de cameramen Dommage, j'aurais bien aimer retester contre toi tu n'es pas la demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je penses passer mais je sais pas encore avec quoi au pire je serai avec ma cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 10 avril 2008 CS pour moi. Normalement place passager dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sylvano a écrit:CS pour moi. Normalement place passager dispo.jte solicite sa sera pietre mon bapteme de CS jms aller c peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 avril 2008 BNJ a écrit:tony_91 a écrit:présent en mode copilote de qui veut looolLe VR veut bien....cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sylvano a écrit:CS pour moi. Normalement place passager dispo. Ca y est je dis que je peux prendre un passager alors tu dis toi aussi, tu me provoques là tu veux du test c'est ça ? J'y serais cette fois ci, inutiles de me sortir un truc la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 avril 2008 yanouski a écrit:sylvano a écrit:CS pour moi. Normalement place passager dispo.jte solicite sa sera pietre mon bapteme de CS jms aller c peur je te montrerai le parcours si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ba alors pas grand monde A LC demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:Présent aussi à V et CS pour de nouveau TEST !!!!je trouverai bien un copilote pour me servir de cameramen Dommage, j'aurais bien aimer retester contre toi tu n'es pas la demain ?Si, mais ton premier message tu disais que tu irais à Cs Moi je serais à LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi demain soir jsuis pas la j'moccup de l'avatar à nicovtec elle se sent seule je vais l'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 qui c'est qui va prendre ca fesser demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 avril 2008 high rpm a écrit:moi demain soir jsuis pas la j'moccup de l'avaitar à nicovtec elle se selt seule je vais l'aider un peu la chance!!! moi jai tournoi de ping-pong avec chuk norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tony_91 a écrit:yanouski a écrit:sylvano a écrit:CS pour moi. Normalement place passager dispo.jte solicite sa sera pietre mon bapteme de CS jms aller c peur je te montrerai le parcours si tu veux ac plaizir mé jsai po si la punto va tenir le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 avril 2008 yanouski a écrit:tony_91 a écrit:yanouski a écrit:sylvano a écrit:CS pour moi. Normalement place passager dispo.jte solicite sa sera pietre mon bapteme de CS jms aller c peur je te montrerai le parcours si tu veux ac plaizir mé jsai po si la punto va tenir le choc mais non dit pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'viens avec mon Shee a CS j'vous la met a tous!!! lol BNJ t'as plus d'ozeil pour le coco la semaine ou quoi mdrrrr... Tony si tu monte avec BNJ fais gaffe qu'il glisse pas sa main hazardement sur ta cuisse de caralho lol Faites gaffe quand meme les lopettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 y a t il des megane rs qui sort car il y en a une qui meure d envie de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 avril 2008 baba a écrit:y a t il des megane rs qui sort car il y en a une qui meure d envie de tirer ces bon op frank te la fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Spectre_91 a écrit:J'viens avec mon Shee a CS j'vous la met a tous!!! lolBNJ t'as plus d'ozeil pour le coco la semaine ou quoi mdrrrr...Tony si tu monte avec BNJ fais gaffe qu'il glisse pas sa main hazardement sur ta cuisse de caralho lolFaites gaffe quand meme les lopettesmerde BNJ c'est un gay lol bon ba finalement l'ibiza va rouler je pense ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Spectre_91 a écrit:J'viens avec mon Shee a CS j'vous la met a tous!!! lol BNJ t'as plus d'ozeil pour le coco la semaine ou quoi mdrrrr... Tony si tu monte avec BNJ fais gaffe qu'il glisse pas sa main hazardement sur ta cuisse de caralho lol Faites gaffe quand meme les lopettes t'es un ouf, mdr non j'ai plus d'oseil et toute manière là ou je suis en stage ça va plus vite en transport... enfin toute manière je peux pas faire autrement lol, Je suis loin d'être gay mais ramène moi vite une nouvelle poubelle italienne ou Bavaroise et là oui je te la mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 raglapince a écrit:baba a écrit:y a t il des megane rs qui sort car il y en a une qui meure d envie de tirerces bon op frank te la fini ??? non je les fini car trop preser de remaitre des feser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bien joue baba pour le remontage franck ma dit qu elle ete fini!!!!Vas y molo cette fois qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il y a eu quoi de fait sur cette Meg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Morex a écrit:Il y a eu quoi de fait sur cette Meg? piston changer car casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est la fameuse Megane que Renault n'a pas voulu te rembourser à cause de la reprog ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pourquoi le piston à cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 avril 2008 baba a écrit:raglapince a écrit:baba a écrit:y a t il des megane rs qui sort car il y en a une qui meure d envie de tirer ces bon op frank te la fini ??? non je les fini car trop preser de remaitre des feserC'est con j'ai pas fini sinon j'aurai bien aimer voir comment tu aurait essayé de me mettre une fessée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Morex a écrit:Pourquoi le piston à cassé? ces ca quand on a une voiture qui commence a avoir des ch renault ces bien pour de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Cela ne me dit pas pourquoi le piston a cassé (ou plutôt fondu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Car il a eu un soucis avec, un problème mécanique avec sa RS, un problème qui aurait été pris en compte par la garantie s'il n'y avait pas la reprog, ils avaient dis de changer turbo, moulin etc... enfin il me semble et apparemment c'est juste les pistons... il a du mettre trop de puissance" pour les pistons d'origine et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Morex a écrit:Cela ne me dit pas pourquoi le piston a cassé (ou plutôt fondu). fondu ces quand on a des carto pouri et moi ces casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 fin du HS je vais sur v et lc et je suis chaud pour test contre toi morex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Présent a CS pour mettre une fessée a tous les effrontés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si il y a du client pour moi avec le rc je monte sur cs nicovtec si tu viens avec ta works je suis motivé pour prendre ma trempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 10 avril 2008 yanouski a écrit:sylvano a écrit:CS pour moi. Normalement place passager dispo.jte solicite sa sera pietre mon bapteme de CS jms aller c peur Je veux bien mais t'habite ou? Et TTC on va peut etre enfin pouvoir test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites