Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dreams85

[golf 2 G60] qui broute !

Messages recommandés

R-dog a écrit:
Elle doit faire du bruit,

quand la mienne a lacher ...
Elle tournais sans pomper l'essence moteur éteint environ 1min Evil or Very Mad

le bruit veuc rien dire..... des fois si

prend ta pression d assence (mano)

met un filtre a essence neuf

question: au demmarage a froid elle broute? les 4 cilyndre sont bien la?
elle prends ces 4000 tr/mn a froids? 5000 tr/mn a froids?
essaye ca..

je sais ce st de l anti mecanique

la distrib ok?

pour moi...soit un debut de bande du G qu est parti en vancance (pas cool la..) ou une pris d air en depression ou sural...)

fil de bougie neuf? bobine, ok? combien d ohm a chaud et froid.?

donc je vien de testé ce que tu ma conseiller donc j ai mi un peut d huile dans le moteur avant de test a froid et elle prend bien c'est 4000tr et 5000tr sans bronché! la distri est ok mais en meme temps que mes bougie j ai commander le doigt d'allumeur car il un pris un petit point de soudure du a une distri decaller!
il y a de ça maintenan 8 mois car la vis du villo etais desseré et la clavette de la poulie cassé! donc tous ça est ok maintenant il y avais juste le doigt que je n avais pas changer car vw piece detaché ne trouvais pas la ref Mad
donc pas de fuite au niveau sural.
et ce qui est bizard c'est que le probleme dont elle souffre ne vien qu'aprés 10, 15 kms?? car sur place meme a chaud elle ne tousse pas! elle tourne tres bien.

essaie une autre bobine
pour info se sont les meme sur 1.6 1.8 1.8 gti 1.8 gti 16s

donc pour mettre a jour, j attend toujours mon collie avec mes bougie! je l'ai suremment demain mais avec la neige j en doute Neutral enfin je verais bien. pour la bobine d'allumage je vien de la commander sur un autre site que meca je sais g pas fais le test si cettais la bobine ou pas mais bon t en qu on n'a des sous au temps l'acheter ça fairas toujours de la piece Smile

a+

ha ha!! aujourd huit c mon anniv! non mise a par ça ma golf g60 fonctionne tres bien cettais donc les bougies!! il faut kan meme que je change mon filtre a essence je vais peut etre changer ma bobine d'allu comme elle est comander et le doigt d'allumeur en parlent de celui la comment il s'enleve Question car g pas envi de casser vu comment je suis douer!
donc g bien vu la dif de taille et en plus la elle sont un peut bruler mes ancienne bougie alor que quand je les ai demonter l autre jour il etais bruler mais bien blanc! Rolling Eyes donc je te remerci Mr golf!!

sur un g si t a pas les bonne bougies.... t es trankil.. tu va pa sloin...

ba g eu de la chance alor Shocked car ça va faire pres d un ans ke je l ai g du parcourir 5000km! mais je pense toujours au pire avec cette titine y a tellement de chose a faire a chaque foi! ha et en plus au mois de novembre je me suis fais plaisir sur circuit donc retrogradage dans les tour les pistons aurai pus taper alor!! enfin a la prochaine couiille Laughing

ha si g une nouvel couiille maintenan c la temperature d'huile sur le mfa qui ne s affiche plus! elle s'afficher y a pas longtemps et en changent les bougies g remarquer ke la guene du cable de la sonde bleu etais couper donc g mi du scooch pour pas ke le fils casse et sur la sonde de devant (couleur noir) aussi et depuit (je sais pas si ça a un lien) je n ai plus la T° d'huile sur le mfa Crying or Very sad et j aimer surveiller la T° d'huile! donc ci tu peut me dire ou est la sonde car je ne sais pas Rolling Eyes sinon tous le reste du mfa fonctionne!
merci d'avance

petit hs: depuit ta changer t frein en 280? car tu voulais mettre du zimmerman et des plaquette ebc! et bain moi j en n ai mi il y a un mois je te raconte pas la dif avec mes ancien!! a 50km/h la voiture s arrete presque instentanement Twisted Evil a 140 pas de souci Laughing (dsl g pas tous lu ton topic)

• Créer...