Spectre_911 0 Posté(e) le 11 avril 2008 T'inquiete pas ma prochaine daube laissera ta daube derriere mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Spectre_91 a écrit:Peace les mecs pas de prise de tete on es la pour déliré...Mais pour repondre a Athlon:On a tous ce qu'il faut en IDF, et t'inquiete pas pour les pilotes qu'on à. tout viens de chez nous d'abord puis ca vient chez vous dans l'oise a WALNUT GROVE mdrrrr Sinon ouai c'est clair qu'esthétiquement c'est pas le gout de tout le monde, mais chacun son trip moi j'aime bien ca reflete bien LE QUAD par excellence, j'aime pas tout ce qui est plastoque etc... et que tu fasse un saut les amorto ce pete en 2 ou le cadre ce dessoude... tkt c'etais pas pas mechant, mais pour dire qu'il n'y a pas qu'a la campagne que sa pilote: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah bah ca c'est clair y-a + de pilote en IDF qu'en campagne... Exemple Roue 2 OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 avril 2008 Lol j'ai pas dit qu'il y avais pas de bon pilote mais vous irais pas jusqua me dire dire qu'il y a autend dendroit pour en faire a paris.Et les bon pilote sont peut etre a paris mais a mon avie il en fond pas sur paris lol. Surtout que les 4x4 et autre tout terrain son de plus en plus interdit dans les bois.Je fait parti d'une des rar comune ou c'est autorisé car le maire ou député de la region je sais plus trop et president d'un gros club de quad.A 3min en quad j'ai un putin de terrain de crosse en plus il y a jamais personne sauf defois des manouche et la il faut fuire lol.Pour dire je suis pas obliger de prendre un plateau ou autre.Puis les video de quad sur paris c'est des mec qui gére en stunt mais qui connaisse même pas la boue et la joie du pilotage en foret.Enfin zen a la base je disé sa pour déconé et il ya de trés bon pilote dans l'oise aussi je connaise un pilote 250cc pro qui a fini 2eme en championat europeen l'année dernire.PS: j'ai regardé les video de Roue de ouf c'est bien ce que je disé rien avoir avec du cross a l'atat pure juste du stunt moi sa m'interesse pas naporte qu'elle idio peu y arrivé avec son scooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phase3 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il marche sa maman rien a agouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon je vais faire un post ds general pr les crosseus et quadeur lol histoir de, vu qu"'on est pas mal équipé puis ba on peut ptete sorganiser quelques ptit RDV en MP moi perso je kiff la geule du Banshee! _ça fait des années je kiff ce quand, c celui qui clak le plus dommage je doive te rouler dessus en KX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ATHLON666 a écrit:Lol j'ai pas dit qu'il y avais pas de bon pilote mais vous irais pas jusqua me dire dire qu'il y a autend dendroit pour en faire a paris.Et les bon pilote sont peut etre a paris mais a mon avie il en fond pas sur paris lol. Surtout que les 4x4 et autre tout terrain son de plus en plus interdit dans les bois.Je fait parti d'une des rar comune ou c'est autorisé car le maire ou député de la region je sais plus trop et president d'un gros club de quad.A 3min en quad j'ai un putin de terrain de crosse en plus il y a jamais personne sauf defois des manouche et la il faut fuire lol.Pour dire je suis pas obliger de prendre un plateau ou autre.Puis les video de quad sur paris c'est des mec qui gére en stunt mais qui connaisse même pas la boue et la joie du pilotage en foret.Enfin zen a la base je disé sa pour déconé et il ya de trés bon pilote dans l'oise aussi je connaise un pilote 250cc pro qui a fini 2eme en championat europeen l'année dernire.PS: j'ai regardé les video de Roue de ouf c'est bien ce que je disé rien avoir avec du cross a l'atat pure juste du stunt moi sa m'interesse pas naporte qu'elle idio peu y arrivé avec son scooter.Ba perso les interdictions... et pour ma part j'ai des centaines de km de chemins à portée de chez moi dans le 77... et quand tu croise les flics, tu prends le premier sous bois et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 avril 2008 lol spirou. Mais je croi qu'il peuvent te faire sauté des point et en plus si tu roule sans asurance c'est chaud pour sa moi je prend pas de risque je tien tro a mon permis. Le quad et toléré dans mes bois et mon quad est homologué,immatriculé,assuré.Mais pour moi le 77 c'est pas paris c'est casi aussi éloigné que l'oise mon exe habitais la ba je crois c'est encore pire que l'oise a certain endroit. Enfin moi j'aime bien si je doit quitté l'oise c'est pour le 77. mais PARIS JAI HORREUR je pourais pas y vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le 77 c'est le département le plus grand de l'IDF donc, tout le 77 n'est pas pareil partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ce clair ici quand on dit paris ce vaste ATLHON tkt on fait pas de cross sur le champs de MARS mdrr On est ts ds des departement voisin du 75 la region parisienne .. MLOi aussi ici j'ai si je veux 5000 km de chemin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 de tte façon pas besion de 200km de chemin, un bonne boucle de 2/3km et du gros jump et c'est bon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Put*** comment il tourne ton truc! tu prends n'importe qui en da la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi vs 2 Kawa Z750.... https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x5idle_accel-de-mon-350-banshee-vs-2-kawa_auto P'tite accél histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pinaise , comment ton truc a la mort- une dorsale s' impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca va il se débrouille mais fais le swap dont on a parlé mdr tu verras ce ke c un truc ki pousse!!!!! Les DA en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sam972 a écrit:pinaise , comment ton truc a la mort- une dorsale s' impose. Ouai man j'ai penser a la dorsale aussi... Aïe Erpés, je sais pas je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 putin il a le mort le quad j'ai rarament vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cupra a écrit:putin il a le mort le quad j'ai rarament vue sa C'est con que j'ai vendu mon 750 gsxr full power ,j'aurai bien test .En tous cas il tourne ton banshee Spectre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mouai pas mal ton banshee jorai bien aimé etre la pour test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Non mais la les motards ont été surpris, refait la meme ou le motard est pret a vraiment exploiter sa brele, donc bonne cirette etc et deja ils sont devant c'est sur, bon faut reconnaitre que tu ne seras pas loin juska 70/80 c'est sur A l'epok avec le prédator full prépa j'étais mon quad devant juska 80/85 a 100 il était cote cote en me passant Vs gsxr 750 K5 en full., en DA je précise mdr!!!! paske en DL il partait + vite normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu le ramene quand a LC? il marcheuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mai 2008 high rpm a écrit:Non mais la les motards ont été surpris, refait la meme ou le motard est pret a vraiment exploiter sa brele, donc bonne cirette etc et deja ils sont devant c'est sur, bon faut reconnaitre que tu ne seras pas loin juska 70/80 c'est sur A l'epok avec le prédator full prépa j'étais mon quad devant juska 80/85 a 100 il était cote cote en me passant Vs gsxr 750 K5 en full., en DA je précise mdr!!!! paske en DL il partait + vite normal. Ils etaient pas surpris on avait accéléré 3 ou 4 fois avant ça, c'est juste que c'est la seule video que j'ai trouvé lol Mais c'est sur qu'a partir d'un moment il passe, mais bon Pipof c'est trop loin LC et y-a que l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il marche grave ton banshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 mai 2008 sa me fé alluciné!! ta un compteur? chronometre le 0 a 100 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:Non mais la les motards ont été surpris, refait la meme ou le motard est pret a vraiment exploiter sa brele, donc bonne cirette etc et deja ils sont devant c'est sur, bon faut reconnaitre que tu ne seras pas loin juska 70/80 c'est sur A l'epok avec le prédator full prépa j'étais mon quad devant juska 80/85 a 100 il était cote cote en me passant Vs gsxr 750 K5 en full., en DA je précise mdr!!!! paske en DL il partait + vite normal.Ils etaient pas surpris on avait accéléré 3 ou 4 fois avant ça, c'est juste que c'est la seule video que j'ai trouvé lolMais c'est sur qu'a partir d'un moment il passe, mais bonPipof c'est trop loin LC et y-a que l'autoroutebisard quand meme que les gars avec ca Z galere a passé devant. encore le nouveau model je trouve qu'il avance beaucoup moin que l'ancien, en meme temps si le gars essayé de te passé en whelle c'est plus dur .enfin moi j'avai un Z750 prepa, rapport plus court, ligne complete yoshimura, boitier dynojet reprogrammé sur le banc. et rien qu'avec ces pieces, ca n'avai plus rien a voir avec l'origine ( je sorté un peu plus de 120ch au banc pour 185kg)!mais en DA en moto c'est sur qui fo geré a mort pour pas ce loupé!a tire d'info avec les rapport plus court fon de premiere 100km/h, 2eme 135km/ha l'epoque j'avai testé avec mon pote qui a un raptor 350cc 4 temps(bon ok ca na rien a voir avec le tien lol) bon bah jlé tué lolet quand j'ai testé le nouveau model de Z750 je trouvé que ca ramé ( façon de parlé hein lol) comparé a mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Psyo: Les mec essayé pas de me passé en wheel mais quand t'accélére a fond sur la 1ere et la 2eme ca se leve c'est normal que la roue avant ne touche plus le sol...En meme temps j'ai pas dis que je passé devant j'ai juste un 350cm3 2t Bi-cylindre, mono carbu j'pense pas sortir + de 70cv pour 157kg... Et puis ls 350R' ne joue vraiment pas dans la meme cour que moi, meme les Yfz 450, les raptor 660 et 700 je les compare meme pas a mon quad... Un banshee d'origine ca accélere autant qu'un 700R', et les banshee d'origine ou avec ligne complete j'les laisse tous derriereStevens971: Merci manAthlon: J'pense a un mettre un, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:Non mais la les motards ont été surpris, refait la meme ou le motard est pret a vraiment exploiter sa brele, donc bonne cirette etc et deja ils sont devant c'est sur, bon faut reconnaitre que tu ne seras pas loin juska 70/80 c'est sur A l'epok avec le prédator full prépa j'étais mon quad devant juska 80/85 a 100 il était cote cote en me passant Vs gsxr 750 K5 en full., en DA je précise mdr!!!! paske en DL il partait + vite normal.Ils etaient pas surpris on avait accéléré 3 ou 4 fois avant ça, c'est juste que c'est la seule video que j'ai trouvé lolMais c'est sur qu'a partir d'un moment il passe, mais bonPipof c'est trop loin LC et y-a que l'autoroute Mecs ce filmer ou lol on dirai une ville fantome la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Psyo: Les mec essayé pas de me passé en wheel mais quand t'accélére a fond sur la 1ere et la 2eme ca se leve c'est normal que la roue avant ne touche plus le sol...En meme temps j'ai pas dis que je passé devant j'ai juste un 350cm3 2t Bi-cylindre, mono carbu j'pense pas sortir + de 70cv pour 157kg...Et puis ls 350R' ne joue vraiment pas dans la meme cour que moi, meme les Yfz 450, les raptor 660 et 700 je les compare meme pas a mon quad...Un banshee d'origine ca accélere autant qu'un 700R', et les banshee d'origine ou avec ligne complete j'les laisse tous derriereStevens971: Merci manAthlon: J'pense a un mettre un, merci 70ch pour 157kg c'est énorme pour un Quad ! c'est a peut pres les perf d'un bandit 600 sauf que toi tu a les rapport tres tres court . les nouveau Z750 on 100ch et l'ancien débridé avai 110ch pour environ 190kg pour ce qui est d'un Z750 stock en premier lancé franchement fo vraiment le faire pour que ca ce leve ( a moin de joué de l'embrayage :p ), parsque stock la premiere rupte a 118km/h et la 2 a 150 (bien tros long ces rapport ) ! mais avec un pignon plus petit a l'avant et une couronne plus grande a l'arriere la tu leve les doigt dans le nez lol sans embrayé. mais c'est sur quand DA une moto faut géré a mort pour pas faire un soleil mais ton quad marche tres fort chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 de memoire un Raptor 350 ca doi faire 25ch et un rapport 700 c'est 45ch environ ( meme moteur que le supermotard yam 660xt lol) Je comprend mieux maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je penssai que sa fesai + de ch que sa un 700 raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 24 mai 2008 un banshee d'origine doit valoir un cross 250 d'origine pour comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BeNjI a écrit:je penssai que sa fesai + de ch que sa un 700 raptor le 450 en fait + que le 700 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 BeNjI a écrit:je penssai que sa fesai + de ch que sa un 700 raptor c'est un mono cylindre 4 temps, les mono cylindre on pas mal de couple mais apres dans les tour c'est pas tros leur truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jve passer mon 125 chez diapason bientot voir , avec ma prepa essence jespere en tirer 80 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mig 150 a écrit:un banshee d'origine doit valoir un cross 250 d'origine pour comparaison Pour ce que jen ai vu je ne pense pas... Par contre pour les puissance annoncé un 700 ça doit faire plus que ça et un banshee stock aussi!! un 250 cross ça fait 58ch pour 97kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 s16boy a écrit:Mig 150 a écrit:un banshee d'origine doit valoir un cross 250 d'origine pour comparaisonPour ce que jen ai vu je ne pense pas...Par contre pour les puissance annoncé un 700 ça doit faire plus que ça et un banshee stock aussi!!un 250 cross ça fait 58ch pour 97kilosvoici le moteur de la 660XT qui est le meme que le raptorType Monocylindre quatre temps, simple arbre à cames en tête, quatre soupapes Refroidissement Refroidissement liquide Cylindrée 660 cm³ Alésage x course 100 x 84 mm Taux de compression 10 : 1 Puissance maxi. 35,3 kW (48 ch) à 6 000 tr/min Couple maxi. 60 Nm (6,1 kg-m) à 5 250 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 NON un shee stock c'est grave derriere un 250 cross et de loin. Pour tenir un 250 cross faut mettre deja un peu de pièce sur le shee mais c'est jouable sans soucis . Après comme dis spectre il dit pas qu'il est devant un Z750 la il est cote cote sur cette video maintenant le jour ou il va tomber sur un mec qui sait faire un DA en moto ( et non pas qui croit savoir faire ) ba il va voir . Je confirme aussi que le nouveau Z rame grave par rapport à l'ancien jsuis meme super surpris de ce résultat mais pourtant constaté sur plusieurs modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Psyo a écrit:de memoire un Raptor 350 ca doi faire 25ch et un rapport 700 c'est 45ch environ ( meme moteur que le supermotard yam 660xt lol) Je comprend mieux maintenant lol Un 350Raptor ca fait 34ch en version non homologué donc pas bridé... 350Banshee (2t)= 175kg 347cm3 350Raptor (4t)= 170kg 348cm3 450Yfz (4t)= 159kg 449cm3 700Raptor (4t)= 180kg 686cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Psyo a écrit:de memoire un Raptor 350 ca doi faire 25ch et un rapport 700 c'est 45ch environ ( meme moteur que le supermotard yam 660xt lol) Je comprend mieux maintenant lolUn 350Raptor ca fait 34ch en version non homologué donc pas bridé...350Banshee (2t)= 175kg 347cm3350Raptor (4t)= 170kg 348cm3450Yfz (4t)= 159kg 449cm3700Raptor (4t)= 180kg 686cm3 le 350 raptor cetait de memoire donc possible mais , je me rapelle a l'epoque que j'avai lu sur les mag que le 700 raptor a la meme moteur que le 660xt ( a 2, 3 bricole pret) car le raptor a un cylindré legerement plus grosse 686cc contre 660cc pour le super motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est le 350Raptor homologué qui fait 25ch il est bridé par rapport à la version non homologué Le 700Raptor c'est un injection... Le 660 XT c'est carbus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 gayz le monocylindre de 660.. je confond avec un quad bycylindre 700, un kawa il me semble, ou ptete meme un 800 , ça doit envoyer en bycilindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le kAWA 700 V FORCE un vrai missile qui ne cesse de se foutre en wheel c'est impressionant, javais été convié a un essai de se machin, kan tu le vois tu te dis c'est quoi ce gros machin, pis en fait fouyaya truc tu fous un coup de 3 ppr t es en roue mdr tu passes les rapports ça continu c'était meme un peu trop en grosse montée fallait pas avoir besoin de foutre un coup de gaz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 t'as une photo du bordel? Rien a voir avec le 700 KXF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Si c'est ça c'est un kfx, ils ont juste évolué le nom ou début c'était le Vforce, pour un quad d'origine c'est hallucinant et ya moyen de prépa en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ok, mais bon la gueule voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 A ca on est d'accord c'est ultra moche PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voici mes Débuts en HIGH SPEED DONUTS https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x5p8dp_moi-en-high-speed-donuts-banshee-tu_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites