Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2008 1ere Accel, je ne peux pas partir a fond il se leve sur 3 rapportshttps://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x50c0j_accel-350-banshee-raptor700-killer_autoRetour de l'accel je precise au passage je ne suis pas du tout a fond!https://www.dailymotion.com/spectre_91/video/x50c52_accel-350-banshee-raptor700-killer_autoQui veut runé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 avril 2008 waa il tourne l engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il marche le banshee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il à le mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Grave il me fait flippé carrement j'l'ai pas encore dompté il vient tout droit de MADMAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je kiff ce quad LE quad 2 temps j'aimerai bien test, pr voir, contre mon 250kx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mdrrr ca fai combien de cv et ca pese combien ton quad??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi jsuis cho pour test en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2008 putain ce moche ces QUAD mais vla avec il livre une TOMBE ou pas ..... ??ca envoie graveeeeeeeeca doit te change de ton YAM non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lol s16boy bah quand tu veux mec, tu pourras meme l'essayer si tu veux.... Mpower ok sans soucis en dessous de 60km/h alors... je sais pas combien de cv il fait, le poid faudrait que je le pese mais ca va etre dur mdrr Benji ouai c'est moche mais bon c'est LE quad par excellence... et c'est clair c'est pas le 350 RAPTOR, mais c'est quand meme un Yam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ta acheter ca chere ? y'en quand mm a vendre j'ai vue des trucs prepa a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BANSHEE 350 : 51.6cv pour 175kg KX 250 : 58.2cv pour 97kg bon bah s16boy tu peux mettre un billet... lol jpense que ca va se jouer au pilotage parceque ton banshee leve juskan 3 mais le 250kx en 4eme et 5eme t'es encore en l'air! Vous tuez pas les mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol ce clair y'en a un qui va finir les dents ds la routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouai mais moi je fais un bon 95kilos lolfaut voir le poid de spectre sil fait 40kilos tout mouillé ça peux joué aussi mdrron fera une prémière lancé mdrrr c toi ki va faire le départ benji sort ton mini short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2008 s16boy a écrit:ouai mais moi je fais un bon 95kilos lolfaut voir le poid de spectre sil fait 40kilos tout mouillé ça peux joué aussi mdrron fera une prémière lancé mdrrrc toi ki va faire le départ benjisort ton mini short atta jve cherche mon 250 ce week normalement on fera une rep a 3 comme les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 enfin tu est décidé! ba écoute tien moi au jus PETIT bras jvais te bouff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 avril 2008 attention les moto crotte son de sortie appelez les keuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oubliez pas jai des botte cross a vendre pas cher si yen a que ca interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2008 M Power a écrit:attention les moto crotte son de sortie appelez les keuf!!! tkt pas pour les keuf un s16boy Ce quoi te botte mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jai poster une annonce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tin spectre un bloc de banshee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 avril 2008 spectre ca te dit pas un ptit swap moteur banshee sur raptor??? bo goss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et j'peux venir moi aussi en 250 KX...! Mais moi j'aime pas le bitume...ca use les pneus... Et les ornieres c'est plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2008 atta il est dehors il crame du pneu histoire de l'avoir en main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pire le bitume sa tue les pneus trop vite ça serai sympa une ptite sorti ensemble on est tous pas trop loin en plus ta un 250 kx aussi spirou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 s16boy a écrit:pire le bitume sa tue les pneus trop viteça serai sympa une ptite sorti ensembleon est tous pas trop loin en plusta un 250 kx aussi spirou?? Yes un 2003... Pour la sortie, j'ai mes joints spi de fourche a refaire et ma chaine à changer avant les beaux jours...sinon j'suis chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Benji: je l'ai échangé contre mon Raptor mais un Shee préparé ca peu monté vite en tarot, sinon c'est mortel tu va avoir un compet' on pourra tous tourné, merci pour la photo je l'ai deja hihi Mpower: c'est pas le meme poids contre le Kx mais je ne suis pas d'origine du tout J'ai: -Prépa Philip Charles -Mono carbu Kehyn de 38 s'il vous plait + la pipe 2 en 1 et le gicleur de 185 ou 190 j'sais plus (c'est double carbu d'origine) -Culasse préparé haute compression -Ligne complete FMF Core 2 -Amorto de direction Pep's Et pour le swap non ca me dit pas, sur le raptor je voulais mettre un moteur de 500 CR, mais vu que je suis tombé sur le Shee j'ai sauté dessus Et puis j'aime trop la gueule du Shee il fait trop MADMAX S16boy sinon ouai ce serait sympa qu'on ce fasse des delires tous ensemble!!! parce que je suis tout seul a tourner c'est relou... J'fais entre 80 et 85kg je me suis pas pesé pour en etre sur Spirou dépéche toi mec! les beaux jours sont presque la, je t'aide si tu veux Dans quel partie je peux poster des Tof's de mon engin? J'ai vu qu'il y-avait une rubrique rassos de pocket, ca vaut le coup d'en faire pour les compet'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 au pire tu post ds mes vehicule maus genre specTRE 91 bis ? SI SPEED NE VEUX PAS au pire on changera dac.SInon j'ai matter hier la plus par des Banshee son deja prepa lol j'en est vue un aec puce YOShimura et tous pdtrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sa chémar les quad ... je croi que je vais men prendre un dans quelque mois moi .... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 fou d'autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol bande de pd on a qu'a se faire un post moto cross/quad allez les mec ça va etre lété moi je suis motivé pour des petites sortie a plusieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 On demande a Speed de nous faire un post? Speed il te faut un Banshee si tu veux de la patate pur! s16boy: Moi aussi j'suis chaud bouillant!!!! Benji y-a personne pour me filmé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on est mal barrer j'ai mm pas une camera pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh on en trouvera ca c'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 avec tt les pervers ici y'en au lieu de ce filmer au lit avec leur grosse il peuve pas fr tourner une CAm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 LoooooL bah si ils peuvent nous prété les 2 c'est cool mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 s16boy a écrit:lol bande de pdon a qu'a se faire un post moto cross/quadallez les mec ça va etre lété moi je suis motivé pour des petites sortie a plusieurs! un poste quad cross ça pourrait être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi jpeu te filmer spectre en + jabite juste a coté de chez toi V........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bah quand tu veux mec s'tu veux taté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Spectre_91 a écrit:Bah quand tu veux mec s'tu veux taté aussi Precise tate le quad .. lui va vouloir tater tes fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ouai bien vu!!! Ouai taté le quad y-a 2 sorties en + si tu veux lui mettre t'auras la teuch et le cavu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi je tate tout ski bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je ne suis pas de ce bord la désolé... Alors Speedo on a notre post des Kamikaze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 avril 2008 Ptin il arrache truc de malade. Rien avoir avec mon pauvre 200cc 4T lol. Mais par contre héstétiquemen prefere le mien.Quesque vous faite avec des ptit engin comme sa sur paris? des reprise sur autoroute lool. Venné dans l'oise on va vous faire montrés ce que c'est du tout terrain :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 avril 2008 t un marrant athlon tu crois qu'il y a pas de foret pars chez nous, tkt il y en a plus d'un sur paris qui maitrise les cross ou quad et qui pourrai te la mettre bien comme il faus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 avril 2008 cars95 a écrit:t un marrant athlon tu crois qu'il y a pas de foret pars chez nous, tkt il y en a plus d'un sur paris qui maitrise les cross ou quad et qui pourrai te la mettre bien comme il faus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Peace les mecs pas de prise de tete on es la pour déliré... Mais pour repondre a Athlon: On a tous ce qu'il faut en IDF, et t'inquiete pas pour les pilotes qu'on à. tout viens de chez nous d'abord puis ca vient chez vous dans l'oise a WALNUT GROVE mdrrrr Sinon ouai c'est clair qu'esthétiquement c'est pas le gout de tout le monde, mais chacun son trip moi j'aime bien ca reflete bien LE QUAD par excellence, j'aime pas tout ce qui est plastoque etc... et que tu fasse un saut les amorto ce pete en 2 ou le cadre ce dessoude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pas mal ta daube à 4 roues, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ma daube elle fait la misere a ta SUR-DAUBE mdrrr sur 200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je veux bien te croire, fais gaffe comment tu parle de ma SUR-DAUBE car tu risquerais bien d'en reprendre une quand t'auras vendu cette daube MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites