drester 0 Posté(e) le 9 avril 2008 qu est ce qui sort?? ou etc etc mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nous toujour au meme endroit LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi A... et pi etre LC apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok alors on vera pour lc lol vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 avril 2008 y a que nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MAZOUT a écrit:moi A... et pi etre LC aprespareil ke toi enfin comme dab koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jujutct45 a écrit:y a que nous? Je fini ma totomobile et je serais là....d'ici 3/4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 avril 2008 yanouski je t file en mp mon tel qd t la bah tu me tel a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ok no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je passerais peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites