s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 http://news.caradisiac.com/Audi-R8-et-TT-allegement-a-l-etude-695 ils vont vraiment dans le bon sens, un TTs ou une RS8 putain le reve, les deux en version allégé aieaie reste a voir le résultat, mais a risque de piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je savais meme pas qu il allais sortir une TT rs 350 CH oula !!! la recette de perte de poids y a pas mieu pour amelioré les performance ;freinage;consomme ;ect juste 4 mots a combien le joujou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 avril 2008 OOOOOHHHH un piège à points... Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 11 avril 2008 light is right Et ils vont tous finir par y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ya le TTS qui vient de sortir avec 1395kg et 272cv soit un rapport poids puissance de 5,1ch/kg et pour le R8 V12 TDI, Audi annonce 500cv et 1000Nm... mais pas de date de sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nonnon la R8 TDI c pas 12cylindre quil y aura,et elle sera moins puissante que ça... il on revu leur copie enfin je men tape de leur mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah bon? des details? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je tavou la jai la flemme de chercher ça mais je te passerai les liens pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites