s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 http://www.webcarnews.com/articles/nouveautes-auto/articles/geneve-2008-fiat-500-abarth-070320082469.php une concurrente de la twingo RS qui devrait pas mal plaire. Perf pur sans doute supérieure a la Twingo Rs, chassis a voir mais pas devant la twingo a mon avis, MAIS potentiel d'évolution plus développé la dessus a voir les taro, mais elle est sympa la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 put... comme elle dechire l abarth avec son 1.4 135ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c la premiere fois qu une fiat me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il vons la faire en version 150cv la petite abarth j'ai lus sa dans echapement, la sa risque de causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J avoue qu elle dechire autant je me bat pour la laguna autant je m incline devant la FIAT bah oui c pas une FIOT pour une fois lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites