harould 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut tout le monde!bon je reviens passer 2 petites semaines sur Paris et vu que ca fait au moins 6 moi que j ai pas fait de test je suis chaud bouillant donc j aimerais bien test contre: -Nicovtec -speed2000 -highRPM et son A4 TDI maquillé S4 lol -deurf -toutoune -sto -Noufinio je suis dispo tout les soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 si tu veux je serai dispo par contre toutoune c'est mort il a vendu son ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 avril 2008 arf dommage j aurais bien voulu test pour voir... on s appel dans la semaine nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 no soucis par contre faudra attendre un peut j'ai eu une galere avec la civic et pour rouler faut que je change le pare brise (rdv mercredi 16) une fois fais no soucis elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouai j ai vu ca pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas de souci mec on s'organiz ca avec les autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi jsuis chaud !!! et sto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouué chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C bon ca , ca va s enculer dans le parking !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2008 corrado.16S a écrit:C bon ca , ca va s enculer dans le parking !!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi si tu ve tester pas de problem je suis sur V lundi soir si il pleu pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pareil je me rajoute a la liste je pense etre dans vos perfs. J' espere pourvoir etre present! tout depend de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ce soir on passe a LC vers 22h30 pr des ptit test, dc si ya du client pr le 323 il est motivé le mec lol et sinon pr un RDV ds la semaine il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites