Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

XL Garage Belgique : Présentation

Messages recommandés

Invité

Alors voilà, je viens d'obtenir l'accord de votre administrateur pour présenter ma société.

En bref, je suis responsable commercial d'une société d'import de voitures provenant exclusivement du Japon et du Royaume-Uni.
Cette société s'appelle XL Garage et je me charge(avec l'aide de mon compère) de la toute nouvelle filière belge, à savoir XL Garage Belgique.

Ces voitures sont donc importées et homologuées par nos soins, elles sont garantie d'excellente qualité (de première main pour la plupart)

Une dernière chose à savoir est que nous procédons par vente sur commande, c'est donc vous qui choisissez ce que vous voulez, nous n'imposons rien. Si évidemment c'est une voiture du site qui vous intéresse elle sera plus facile à se procurer cela va de soi :p

Si celà vous intéresse et que vous désirez me contacter je vous laisse mes coordonnées:

Email: import.masta@gmail.com
MSN: import_masta@live.fr
ou bien entendu par MP Wink

Vous pouvez également visiter notre site (la version définitive est en construction) à cette adresse: www.xlgarage.com et pour voir directement une partie des voitures en stock www.xlgarage.com/shop

J'attends avec impatience vos demandes d'informations/vos commandes.
Pareil si vous voulez des preuves de ce que j'avance bien entendu. (je peux vous fournir des papiers prouvant l'homologation d'une Nissan Skyline GTT ou bien d'une Mazda RX-7 ayant été homologuées en France par nos soins, le but étant bien sûr de faire pareil pour la Belgique)

Cordialement,

Audric F. de XL Garage Belgique

PS: Les clients potentiels ou intéressés français ne sont pas mis à l'écart pour autant! Contactez-moi et je vous mettrai en contact avec un collègue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ça sur un autre forum.
le futur proprio de la skyline r34 qu'a ouvert un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit up après 24h

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piépié205vnr a écrit:
Intéressant....mais ya pas de caisses à petit prix ?


Le prix minimum est de 10 000€ car plus petit cela fait trop de charges et aucune rentabilisation de l'entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant mais les homologations ne sont pas forcement valable pour la france comme pour la belgique, car autant une RX7 est elle homologué pour la france et conforme au Normes UTAC/Drire et le certificat de conformité est disponible sous forme totale chez Mazda autant pour la GTR 34,elle n'a pas de fiche d'homogations française UTAC et le certificat de conformité n'est pas disponible chez Nissan france ni même en Partiel..?

quelles sont les garanties d'homologations pour la france étant basé en belgique, car même si elle est homologué pour la belgique cela n'est pas forcement valable pour la france (comme les "Oldtimer" belge, il est impossioble des les immatriculer en france sauf sous FFVE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
import_masta a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Intéressant....mais ya pas de caisses à petit prix ?


Le prix minimum est de 10 000€ car plus petit cela fait trop de charges et aucune rentabilisation de l'entreprise.

...rentabilité , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila un beau métier de passionné

Si je gagne a l'euromillions je te contacterais pour une tres tres grosse cmmmande de voitures anglaises light is right ... en attendant ...

En tout cas ya de symapthiques choses au garage

Je vais eviter de filer le lien a uen conaissance qui il y a quelques moins cherchait une supra et a du se rabattre sur une 3000GT ça va lui faire du mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...