Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bonsoir, moi c'est Pierro,je roule en 205 CT (qui est à vendre d'ailleurs) et bientôt en BM avec une soufflette...Je suis mécano chez Pigeot en normandie.Je cours en rallye en tant que navigo sur une RS en N3.J'ai connu ce forum grâce a un pote qui a aussi une 205 CT blanche (qui a l'air d'être bien connu en normandie sur ce forum...)...Voilà, à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue à toi!! Encore un normand sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Eh ouais... Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 avril 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa fais plaisir un normand moi je suis du havre a:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 C'est cool pour votre accueil, sympa. Pour ma part je suis du calvados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voisin moi je suis de l eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 jeff27 a écrit: voisin moi je suis de l eureSalut le gars d'l'eure.J'y vais ce week end, mes parents habitent là bas, pas loin de Conches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut pierre-A et bienvenue c virgile le frère à nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Salut Virgile, ça fait longtemp, depuis Magny-cours 200.? Je sais plus. C'est ton frère qui t'a donné la maladie des honda? Tu sais c'est pas grave, il y a toujours un remède à ça... C'est cool pour le message de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites