adelion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et voila mon nouveau jouet pour la semaine c une ek4 vti remonté ek9CHASSIS / TRAINS ROULANTS Jantes EG6 en 15 couleur noir Combinés filtés Spax RSX Bras ARR K-Sport Bar anti rapprochement ARR Ractive Bar anti rapprochement AV Integra Type R Disques EBC rainurés pré percés Plaquettes EBC Red Stuff MOTEUR Collecteur d'admission Skunk 2 pro series Pompe à essence Wolbro 255I/H Rampe d'injection AEM Régulateur de pression essence Cache culbuteur MUGEN Oil Catch tank gold Volant moteur EXEDY 4.2 KG Boite à air Green avec filtre Pipercross Faisceau de bougies Ractive Collecteur d'échappement 4en1 diametre 60 Silencieux Evotion Titane INTERIEUR Interieur Complet Volant Momo Montecarlo 35 Moyeu et snapp-off GDL Manomètre t° huile et de pression d'huile Compte tours aves shift light SPLITFIRE Harness convertisseur d'ECU ( OBD pour ECU EG ) Cuir noir AV et ARR Tres Bonne Etat avec appuis-tête ARR CARROSSERIE Peinture Blanche avec arche de roues refaites Lame AV et ARR EK9 ( Option Honda pas ebay ) Capot Carbone Bequet Carbone look EK9 Optique fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bellle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 avril 2008 belle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bo joujou une caisse qui me plairait bcp mais trop chere pour les kilometres lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 n'est t'elle pas a vendre ..? trés joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je la connais cette voiture, elle fais un super bruit mais question perf s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c est l ancienne civic de parigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non c'est pas a parigo elle a pas de pièces spécial dessus et meme comme sa elle marche très bien de toute façon c'est mon daily drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah je kifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres belle auto un poil trop modifier exterieurement pour moi mais tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Belle civic j'adore ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bientot aileron carbone et peut-etre capot carbone repeind couleur caisse mais je me tate pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bha comme daily ça va on se fait plaisir mouss..lol t as testé contre une itr stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol non pas encore mais je voudrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 adelion a écrit:bientot aileron carbone et peut-etre capot carbone repeind couleur caisse mais je me tate pour le capot attention la peinture tient tres mal sur du carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MA-GNI-FIQUE!!! C'est exactement ce style que je voudrais pour mon EG6, mais avec le toit noir... Je croi que je vien de voir un post de toi sur jpcar mais avec un autre projet... jme trompe peut-etre. En tout cas très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci les gars nico exact car mon aileron a déja été reverni et le vernis ce bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 magnifique ton VTI et bone continuation pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites