reno 1.8T 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour je vend une twingo an 1997 de couleur bleu foncé avec 99300kmc'est une version elite avec de sérietoit ouvrant jante aluvitre electriqueretroviseur electriquefermeture centraliséradio CDintérieur tissu spécialfrai ressent dessusmoyeuxcardantdisque plaquettesfléssible de freinspneu avantelle est en bonne état généraldéfaultl'orsque vous passer la marche arriere et que vous freiner de tps en tps un claquement ce fait entendre, mon mécano me dit que ces les plaquettes qui bouge légérement moi je sais pas donc je prévient avantprix: 2300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est un 2.0 t16 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mig 150 a écrit:c'est un 2.0 t16 dedans ? c la voiture de ma copine alors ca m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je disais ca pour que tu dise ce que c'était comme moteur pour les éventuel acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 avril 2008 prix a déb si pri rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites