Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piépié205vnr

[ECH/VDS] 205 Turbo

Messages recommandés

En attendant de finir cet 205 Turbo, je recherche la suivante, une Honda Civic ou CRX Vtec ou VTi en bon état, à échanger contre la 205 turbo montage T3 de Sierra Cossie (trim 55), AAC spécifique, gros injecteurs...

Pour les interessés, le montage et la mise au point du moteur n'est pas encore fini, je termine et je la passe aux rouleaux pour que le futur proprio ait une idée de la puissance.

Possesseurs de Honda Civic à vous de jouer
Very Happy

Sinon pré-vente, le prix sera fixé en fonction de la puissance sorti sur les rouleaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent le turbal mdr bonne vente pierrieck(j c pas comment ca s ecrit lol) et up pour un ct qui va bien!!!!

a l epoque c t cote cote avec mon gt qui marchais tres fort et il ete quasi d origine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ca sent le turbal mdr bonne vente pierrieck(j c pas comment ca s ecrit lol) et up pour un ct qui va bien!!!!

a l epoque c t cote cote avec mon gt qui marchais tres fort et il ete quasi d origine!!!!!

*Pour la 205 : Bah ça devrait avoisiné 250ch ( j'espère...) !

*Pour future Honda : Pour le passage en turbal j'hésite encore, le NX me plait bien aussi


Pierrick... c'est comme ça que ça s'écrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une projet civic turbo ahh bon ca

je suis en train de faire la mienne aussi turbo


si tu as besoin de pieces , turbo kit complet ect contacte moi je suis importateur pieces japs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b16a2 a écrit:
une projet civic turbo ahh bon ca

je suis en train de faire la mienne aussi turbo


si tu as besoin de pieces , turbo kit complet ect contacte moi je suis importateur pieces japs

Je note, ça pourrait servir, sauf que si tu lis bien je ne vais peut être pas faire un montage turbo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moteur atmo se dit NA.

apres monter un VTEC en turbo est tres loins d'etre simple

je ne doute absolument pas de tes perfs niveau mecanique

mais le travail le plus important sera la carto (qui est tres loins d'etre simple)

renseigne toi bien avant

sinon bonne vente à ton 205 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors sayai t decider c bon fo voir avec juifton si il veut te faire un troc avk son vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
un moteur atmo se dit NA.

apres monter un VTEC en turbo est tres loins d'etre simple

je ne doute absolument pas de tes perfs niveau mecanique

mais le travail le plus important sera la carto (qui est tres loins d'etre simple)

renseigne toi bien avant

sinon bonne vente à ton 205 Wink

Pour la gestion , je suis bien au courant en ce qui concerne le passage en turbo...

Ceci dit je n'ai jamais dis que je voulais faire un Vtec Turbo...

C'est justement à cause de la gestion que je préparerai surement la version "NA", plus un apport de N²O pour cravacher les canassons dans les haut régimes (et tu sais comme moi que ça va très haut ), ça sera déjà pas si mal et les 250ch seront là facilement.

Enfin bon j'ai une 205 T à finir avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...