Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BNJ111

VR6 recherche Golf IV R32 stock et IV V6 4 motion

Messages recommandés

Bon voilà dans le but de comparer les performances de la mk4 R32, j'aimerais tester contre une R32, voir l'écart etc... donc voilà si vous êtes chaud ou si vous connaissez un ami qui aimerait tester je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va gaspiller de l'essence pour rien!!!
Test contre le V6 a JACKY "ROCK" deja et tu verras

Mais si tu veux vraiment te faire bouffé mon 350cm3 t'attends mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Tu va gaspiller de l'essence pour rien!!!
Test contre le V6 a JACKY "ROCK" deja et tu verras

Mais si tu veux vraiment te faire bouffé mon 350cm3 t'attends mdrrrr


Justement on est en plein débat la dessus, et apparemment il marcherait encore mieux qu'un mk4 R32 donc ce serait pire, et puis moi je disais que le R32 n'avançait absolument pas, je sais qu'il sera devant, je veux savoir s'il l'est avec beaucoup d'avance ou pas,
Car là bas il me font rire, il ne jure que par le R32, je leur dis qu'il sera devant moi mais que je serais derrière lui, je serais dans son rétro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est stock ton vr ?? je connais quelqu un qui a nettement préféré son vr a son r32 d ailleur vendu rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un R32 c guez vu la puissance annoncé
J'aimerais bien test aussi un de c 4 avec un R32, je pense que je dois etre a coté avec mon tdi voir peut etre devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devant a l écrasé c 'est sur mais en pointe je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a l époque ou l'ibiza commençait a avoir des fuites de sural j avai test avec un golf V r32 j'étai devant jusqu a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Oui ils sont tres bien caché

c'est sur mais attention passé 200 ça part fort quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement pour 17 cv !! ( ou plus je ne sais plus) ca serait dommage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
il est stock ton vr ?? je connais quelqu un qui a nettement préféré son vr a son r32 d ailleur vendu rapidement


Oui entièrement stock, je connais peut être quelqu'un en R32 qui voudra peut être tester. Je vai essayer de voir s'il veut bien.

Après oui je pense comme vous ils sont bien caché les 250ch mais c'est vrai que passé 160/200 ça arrache un peu quand même

Je vous tiens au courant pour ceux qui aimerait tester aussi s'il est d'accord et où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 241 chevaux une IV R32 (c'est la 5 qui fait 250 ch), mais t'en a qui sort 220 chevaux au banc...

C'est comme les Golf III VR6, t'en a qui sortent 165 chevaux, rincé Laughing j'ai un pote qu'avait une Golf III VR6 qui sortait 179 chevaux et 240 Nm de couple au banc sans modif's, mieux que d'origine quoi (174 ch), il avait la santé son VR.

Personnellement je pense qu'une Golf III est derriere une Golf IV.

Par contre tu devrait testé contre une Golf IV V6 4motion pour voir un peu.


BNJ a écrit:
Après oui je pense comme vous ils sont bien caché les 250ch



C'est la transmission Haldex qui est pénalisante sur cette voiture, par contre dans les virages, bye bye la Golf III VR6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, moi c'est bien le 241ch qui m'intéresse, après les virages c'est sur qu'il n'y a pas photos, il y a quand même plus de 10 ans de différence dans la conception. mais dans une vidéo on voit bien que ça se tape entre une VR6 et une R32, et encore je trouve que le VR ne pousse franchement pas ces rapports
après c'est sur ça n'est qu'une vidéo, mais je voulais juste vérifier en réel, après tester contre une mk4 V6 stock c'est pas mal non plus, je vais modifier le titre, c'est un test qui m'intéressait aussi ça

Enfin faut quand meme que je dise que j'aimerais beaucoup tester avec cette voiture car c'est la "relève de la VR6" et malgré qu'elle n'avance pas je kiffe le son...

voilà le lien de la vidéo, les deux caisses sont annoncées stock, le VR6 est par contre chaussé en 17".
https://www.dailymotion.com/relevance/search/VR6%2BR32/video/x1b7bg_vr6-totoruns-vs-golf-r32_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je trouve qu'elle avance pas mal la R32, c'est quand meme devant une Impreza WRX 225 (si si), alors qu'elle n'a pas de Turbo.

Apres c'est comme toujours, t'en a savent pas conduire.

Ce n'est pas l'arme ultime mais elle s'en tire pas trop mal quand le VR6 3.2i est en forme et que le pilote connais son moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony faudrait dire au mec qui venait à CS avec qui tu avais tirer de revenir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
tony faudrait dire au mec qui venait à CS avec qui tu avais tirer de revenir!!!!!

je pense il reviendra plus lol
"les mazout c'est de la merde blablabla" c'est pas grave mec tant pis t étais derriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rames BNJ tu te fais déboites par un golf II 16s :DTCALORS UN r32 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Tu rames BNJ tu te fais déboites par un golf II 16s :DTCALORS UN r32 Laughing


j'avoue, et puis je me fais déboiter sévère en plus, mais dis moi il avait quoi la dessus ? c'était pas un golf II 20VT par hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
NIKKO a écrit:
Tu rames BNJ tu te fais déboites par un golf II 16s :DTCALORS UN r32 Laughing


j'avoue, et puis je me fais déboiter sévère en plus, mais dis moi il avait quoi la dessus ? c'était pas un golf II 20VT par hazard ?


Non je te rassure il était bien en moteur kr ,mais gg le connait par coeur et il était optimisé on va dire:+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est guez une V R32, jusqu'a 150 en 1ere lancée je suis cote cote avec la 106... Franchement les 250ch ont se demande si VW les a pas perdus en route... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 1600kg et 4 rm ca aide pas du tout mais sur circuit elle ce défend pas mal.

c'est vrais que stock pour 250ch c bof bof mais sinon apres y a le kit biturbo la tu a un avion de chasse a plus de 500ch lol


le 10 mai je fait reprog ma golf V gti chez ATH et normalement je passe avec une golf IV R32 on vera les chiffre qu'on sortira le meme jour sur le meme banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso c 'est mon avis le vr6 pour seulement 174 cv et 14 cv !! voir 15 cv pour les 190 cv ca vaut pas trop le coup surtout quand je vois que je suis devant un vr au 400 m avec mon p tit 8cv !!!

donc a mon avis jsuis au cul du r32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
moi perso c 'est mon avis le vr6 pour seulement 174 cv et 14 cv !! voir 15 cv pour les 190 cv ca vaut pas trop le coup surtout quand je vois que je suis devant un vr au 400 m avec mon p tit 8cv !!!

donc a mon avis jsuis au cul du r32



les chevaux fiscaux n'ont rien a voir avec les chevaux DIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
moi perso c 'est mon avis le vr6 pour seulement 174 cv et 14 cv !! voir 15 cv pour les 190 cv ca vaut pas trop le coup surtout quand je vois que je suis devant un vr au 400 m avec mon p tit 8cv !!!

donc a mon avis jsuis au cul du r32


Oui, enfin si on va par la, un audi S2 ne fait que 9 Cv...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'en fou des CV, ce n'est qu'une formalité à accomplir c'est tout,
comment tu feras si t'achètes une sportive neuve ? avec les 2600 euros de malus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja faut etre blindé pour acheter une sportive neuve , tinkiet je remets pas en cause comment marche un vr c 'est une bonne voiture mais je trouve abusé les 14cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
deja faut etre blindé pour acheter une sportive neuve , tinkiet je remets pas en cause comment marche un vr c 'est une bonne voiture mais je trouve abusé les 14cv

Ton golf 2 n'avait pas le meme systeme de comptage des CV fiscaux que celui des vr6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal mon moteur est sural , et le comptage est basé sur la cylindrée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas que sur la cylindrée !

Ex :
fiat T20 : 9cv
fiat T20 Plus : 15cv ...unique diff avec le T20 classique : c'est une boite 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens visiblement, la legislation a changé depuis un bout de temps... le calcul se fait sur la puissance DIN, et sur la pollution...
I. - La puissance administrative des voitures particulières est calculée selon la formule suivante :

PA = CO2 / 45 + (P / 40)^1,6

Dans cette formule :

- PA désigne la puissance administrative exprimée en chevaux-vapeur, arrondie à l'entier le plus proche ;

- P et CO2 désignent respectivement la puissance réelle du moteur exprimée en kilowatts et les émissions de dioxyde de carbone exprimées en grammes par kilomètre. Ces deux paramètres sont mesurés conformément aux procédures prévues pour la réception communautaire des voitures particulières définies par les articles R. 109-3 à R. 109-9 du code de la route.


Arf, fini les voitures puissantes avec peu de cv fiscaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
deja faut etre blindé pour acheter une sportive neuve , tinkiet je remets pas en cause comment marche un vr c 'est une bonne voiture mais je trouve abusé les 14cv


185 cv pour 8 cv fiscaux véridique ca fait plus de 23 chevaux par cv fiscal qui dit mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
deja faut etre blindé pour acheter une sportive neuve , tinkiet je remets pas en cause comment marche un vr c 'est une bonne voiture mais je trouve abusé les 14cv


Je n'avais pas compris dans ce sens là, dsl
Je savais que c'était une histoire de calcule de paramètre de la voiture mais je ne savais pas lequel, Merci donc pour l'info plus bas.

Pour les sportives. je suis d'accord, quoi que de toute manière pour avoir un malus nul besoin d'une sportive, un scénic 1.6 16V et t'as déjà un malus,
c'est abusé. Donc selon leur logique tu pollues plus avec un monospace essence qu'avec deux citadines diesels...

ça me révolte ça, Tous des enculés tmanière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvano a écrit:

185 cv pour 8 cv fiscaux véridique ca fait plus de 23 chevaux par cv fiscal qui dit mieux?


ca c'est presque ma delta ! (185/9)

sinon : 200 \ 9cv la 16s, ou mieux le coupé fiat T20 : 9cv pour 220cv ->24.4 chevaux par cv fiscal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal les anciennes caisse 4cyl turbo en cv fiscaux c'est le bon plan, mais bon c'est fini avec les S3 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojothejojos a écrit:
sylvano a écrit:

185 cv pour 8 cv fiscaux véridique ca fait plus de 23 chevaux par cv fiscal qui dit mieux?


ca c'est presque ma delta ! (185/9)

sinon : 200 \ 9cv la 16s, ou mieux le coupé fiat T20 : 9cv pour 220cv ->24.4 chevaux par cv fiscal



Mon S2 .. 220 /10 = 22.0 ch/cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
pas mal pas mal...


rover coupé 200 cv pour 8cv qui dit mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impreza gt turbo jusqu'à 98 211cv pour 9cv fiscaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou ca c'est le top ! mais en meme temps, le prix d'achat...ca fait dejà mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...