brice94 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est cho nico !....Morex vs baba, le match devrait etre beau Video les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 brice94 a écrit:Il est cho nico !....Morex vs baba, le match devrait etre beau Video les mecs ! Moi j'dis Morex il rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 brice94 a écrit:Il est cho nico !....Morex vs baba, le match devrait etre beau moi pas chaud du tout lolje veux juste voir se que donne une R26 reprog au ring et faut pas oublier le plus important:"la personne entre le siège et le volant" apres un test entre baba et morex serait sympas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 11 avril 2008 En même temps je n'ai pas 2 bars de pression de sural et des pistons forgés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Apparament l'accouchement de la dernière reprise est l'on à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 2b de pression sur un bloc forger peut etre mais un blocx renault fau etre un peut cinglé lol enfin libre à lui c'est son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est pour cela que baba a déjà cassé une tête de piston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et bas on verra ce que ca donne meme avec 2bars de pression et du forgé car si Baba est 1 caisse devant lui y'a pas de quoi s'enflammer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2008 up je poste mes vidéos filmé de la MRS de morex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jolie tt ca.. ya un mrs ki a une reprog en carton on dirai mdr c'est ma reprise 4 la derniere video? si oui c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tony_91 a écrit:up je poste mes vidéos filmé de la MRS de morex Sa serai bien de dire les rapports ( j' ai pasd de son ) En tt cas faut que je test contre se beau monde prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Parfois ca tiens vraiment bien av Nicovtec ! Marche vraiment bien le MRS juste avec une reprog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la 1ere c'est la reprise en 3 à 80/90 la 2eme je me souviens plus la 3eme c'est la reprise en 2 à 70et la derniere c'est la reprise en 4 à 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sur la deuxième vidéo c'est surment en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Niquel ces petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 belles videos...belles perfs de la megane morex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Fatal la 4 du CTR. Franchement, la megane de morex est tres tres performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Morex a écrit:En même temps je n'ai pas 2 bars de pression de sural et des pistons forgés... j etait a 2 BAR quand j ai casser m intenent ma presion est sois 950 GRAME ou 1,150BAR selon mon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu as quoi exactement sur ta Meg pour pouvoir régler toi même ta pression sans mettre le calculateur en stratégie de secours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 avril 2008 baba a écrit:Morex a écrit:En même temps je n'ai pas 2 bars de pression de sural et des pistons forgés...j etait a 2 BAR quand j ai casser m intenent ma presion est sois 950 GRAME ou 1,150BAR selon mon humeur a donc ta moins qu avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Morex a écrit:Tu as quoi exactement sur ta Meg pour pouvoir régler toi même ta pression sans mettre le calculateur en stratégie de secours? tu pose trop de questions!test avecc et cest tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 valentino a écrit:Morex a écrit:Tu as quoi exactement sur ta Meg pour pouvoir régler toi même ta pression sans mettre le calculateur en stratégie de secours? tu pose trop de questions!test avecc et cest tout! moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bonbers a écrit:valentino a écrit:Morex a écrit:Tu as quoi exactement sur ta Meg pour pouvoir régler toi même ta pression sans mettre le calculateur en stratégie de secours?tu pose trop de questions!test avecc et cest tout!moi je veux bien enfoirer c est fini de nous humilier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vous etiez a 3 dedans c est normale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bonbers a écrit:vous etiez a 3 dedans c est normale lolmdr oué sa doit etre sa mdr puis on avai le plein: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 valentino a écrit:bonbers a écrit:vous etiez a 3 dedans c est normale lol mdr oué sa doit etre sa mdr puis on avai le plein: lol donc il faut reteste 1 vs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bonbers a écrit:valentino a écrit:bonbers a écrit:vous etiez a 3 dedans c est normale lolmdr oué sa doit etre sa mdr puis on avai le plein: loldonc il faut reteste 1 vs 1 mdr!une petite pression tu etai a combien en pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 1 bar,mes je rigole avec toi,meme 1 vs 1 sa changera pas le resulats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bonbers a écrit:1 bar,mes je rigole avec toi,meme 1 vs 1 sa changera pas le resulats. dac!oui sa je sais tres bien!!!en tout cas elle avoine grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 valentino a écrit:bonbers a écrit:1 bar,mes je rigole avec toi,meme 1 vs 1 sa changera pas le resulats. dac!oui sa je sais tres bien!!!en tout cas elle avoine grave!!!! merci ,sa va pour 1 bar je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 stop au hs les gars merci apres lolo qu'est ce tu fou post ta derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 14 avril 2008 valentino a écrit:tu pose trop de questions!test avecc et cest tout! Connaissant le fonctionnement de la sural des Meg RS je me demande comment baba arrive à régler la pression de sural. Ou alors baba nous juste sortie la valeur en pointe et la valeur en stabilisée ce qui me parait plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Morex a écrit:valentino a écrit:tu pose trop de questions!test avecc et cest tout!Connaissant le fonctionnement de la sural des Meg RS je me demande comment baba arrive à régler la pression de sural. Ou alors baba nous juste sortie la valeur en pointe et la valeur en stabilisée ce qui me parait plus logique. Et non ces des valeur en stable que je dit donc tu conai pas ci bien ta sural et ci tu me crois pas demande a nicolima il a vue la dif et pour changer de presion ca me prend 20 SECONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vu que la pression de sural est gérer par le calculateur d'injection, je me demande comment tu fais pour la régler toi même. Soit tu as un boitier et tu ne veux pas le dire, soit il y a du mytho quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Pas de calculo programable tout d origine et il y a pas de myto juste entourer de personne qui conaisse tres tres tres bien ces moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La marmote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Morex a écrit:La marmote... baba sera a lc se soir vient test tu vera il est pas mechant juste un peu debile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas de sortie "tirage" avant Vendredi. J'ai d'autres projets cette semaines le soir. Quand à l'histoire de la pression de sural la R26 de baba, ce n'est pas impossible mais il n'y a pas 36 millions de possibilités non plus... Bon lolo, je vais quand même pas faire le hacker pour avoir la dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Morex a écrit:Vu que la pression de sural est gérer par le calculateur d'injection, je me demande comment tu fais pour la régler toi même. Soit tu as un boitier et tu ne veux pas le dire, soit il y a du mytho quelque part.pour cela c facile tu change la map!!!!! mais attention au degat car rien n'est pris en compte par le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 14 avril 2008 La MAP n'a pas la possibilité d'avoir deux carto différentes de pression. Tout au moins avec le calculateur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je connais un peut ces autos (les MRS) et je me vois mal rouler à 2b en stabe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour monsieur Brice et Nico j'ai envoyé la vidéo a YoussTT car ca ne passe pas chez moi. Donc il l'a mettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oki lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voila la video: Merci de preciser le rapport. Je pense en 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non c'est la reprise en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Morex a écrit:La MAP n'a pas la possibilité d'avoir deux carto différentes de pression. Tout au moins avec le calculateur d'origine.je sais pas si ca peut aidé mais sur les golf v gti le calculateur peur avoir jusqu'a 4 cartographie differente, c'est oettinger qui fait ca, pour changé de cartographie tu doit faire une manipe avant de démarré avec le régulateur de vitesse.peut etre chez renault y a quelque chose de semblable.par contre stock le turbo soufle a combien sur une mrs? 1b ??maintenant je comprend mieux pourquoi une mrs est bien devant moi avec mes 700gr de pression j'ai de la marge.. vivement la reprog Ps: je vien de vérifié c'est 1b de pression stock les megane rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 15 avril 2008 1 bar pour les R26 en pointe. Les 225ch souffle un poil moins. Par contre sur la vidéo c'est limite si ont n'arrive pas à lire ma plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Morex a écrit:Par contre sur la vidéo c'est limite si ont n'arrive pas à lire ma plaque d'immatriculation dans tous les cas il y a aucunes données compteur ni de panneau indiquant le pays ou l'accele à eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'etait une reprise entre 10 et 30 km/h en Ouzbeckistan !On voit bien que les 2 caisses rament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nicoVTEC a écrit:dans tous les cas il y a aucunes données compteur ni de panneau indiquant le pays ou l'accele à eu lieu Je sais bien mais je n'aime pas quand même;) Boite 6 sur le CTR apparament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites