MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alors ki bouge a A..... ???moi et LA PITCHOUNE on est OP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 7 avril 2008 B...... si y'a du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 avril 2008 op aussi mes ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Présent a A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 steve.rs a écrit:op aussi mes ou ????????vien a A...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 avril 2008 present avec mon golf 2 met juste en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 avril 2008 MAZOUT a écrit:steve.rs a écrit:op aussi mes ou ????????vien a A...... a quelle heure tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 steve.rs a écrit:MAZOUT a écrit:steve.rs a écrit:op aussi mes ou ????????vien a A...... a quelle heure tu y estvers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ba c'etait bonne ptite soiree dans l'ensemble avek pas mal de tests et pasmal de papotages...sympatoches nos ptits test avek tony_91 sinon je suis content car se ke j'ai fait sur LA PITCHOUNE a porter ses fruits !!! car lundi dernier j'avais tester avek un GOLF 2 moteur S3 prepareret j'etais a son cul et ba cette fois sa se tape super bien car 1 coupil est devant et 1 coup je suis devant donc je suis super content desperfs de LA PITCHOUNE...voili voila les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MAZOUT a écrit:ba c'etait bonne ptite soiree dans l'ensemble avek pas mal de tests et pasmal de papotages...sympatoches nos ptits test avek tony_91 sinon je suis content car se ke j'ai fait sur LA PITCHOUNE a porter ses fruits !!! car lundi dernier j'avais tester avek un GOLF 2 moteur S3 prepareret j'etais a son cul et ba cette fois sa se tape super bien car 1 coupil est devant et 1 coup je suis devant donc je suis super content desperfs de LA PITCHOUNE...voili voila les potos...oui c'était bien marche toujours aussi fort la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tony_91 a écrit:MAZOUT a écrit:ba c'etait bonne ptite soiree dans l'ensemble avek pas mal de tests et pasmal de papotages...sympatoches nos ptits test avek tony_91 sinon je suis content car se ke j'ai fait sur LA PITCHOUNE a porter ses fruits !!! car lundi dernier j'avais tester avek un GOLF 2 moteur S3 prepareret j'etais a son cul et ba cette fois sa se tape super bien car 1 coupil est devant et 1 coup je suis devant donc je suis super content desperfs de LA PITCHOUNE...voili voila les potos...oui c'était bien marche toujours aussi fort la pitchounemerci merci et je te retourne le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MAZOUT a écrit:ba c'etait bonne ptite soiree dans l'ensemble avek pas mal de tests et pasmal de papotages...sympatoches nos ptits test avek tony_91 sinon je suis content car se ke j'ai fait sur LA PITCHOUNE a porter ses fruits !!! car lundi dernier j'avais tester avek un GOLF 2 moteur S3 prepareret j'etais a son cul et ba cette fois sa se tape super bien car 1 coupil est devant et 1 coup je suis devant donc je suis super content desperfs de LA PITCHOUNE...voili voila les potos... c'est pas un s3 met un 16t le golf noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bebeg60 a écrit:MAZOUT a écrit:ba c'etait bonne ptite soiree dans l'ensemble avek pas mal de tests et pasmal de papotages...sympatoches nos ptits test avek tony_91 sinon je suis content car se ke j'ai fait sur LA PITCHOUNE a porter ses fruits !!! car lundi dernier j'avais tester avek un GOLF 2 moteur S3 prepareret j'etais a son cul et ba cette fois sa se tape super bien car 1 coupil est devant et 1 coup je suis devant donc je suis super content desperfs de LA PITCHOUNE...voili voila les potos... c'est pas un s3 met un 16t le golf noir ???non c'est bien un S3 preparer kil y a dedans car je lui est demander au gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ha ouki tu ma vu hier j'etait avec mon golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa ptit soirré papotage avec mazout,il fesait un peu froid mes bon,ptit delire pour le fun en corsa lol heureusement j etais seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bebeg60 a écrit:ha ouki tu ma vu hier j'etait avec mon golf 2oui je t vu passer il clake ton GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol merci maintenan faut voir ce que sa donne sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites