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Boulaz

[golf 1] probleme electrique mk1 moteur kr

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Bonjours, je viens de faire l'achat d'un MK1 type DX moteur KR non fini sur la parti électrique.

J'ai une question concernant le relais pompe a carburant sur le MK1 le relais comporte 5 fiches 30/31/31b/15/87, je n'ai pas le relai pompe du KR mais sur la RTA de la golf 2 GTI 16s montre que le relais comporte 4 fiches 30/87/6/T.

Je voulais savoir si je devais effectuer une modification sachant que j'ai le faisceau complet du DX et le faisceau moteur du KR mais sans les fiches pour raccorder a la boite a fusible. A priori un fil Rouge/jaune va de la borne 10 du calculateur a la boite a fusible sur le relai pompe.

Si vous pouvez me venir en aide, D'avance merci.

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désolé je peut pas t'aidé pour ton probléme electrique , par contre tu peut demandé a antho37 il a fait le meme swap dans son cab

ton titre n'est pas correct , merci de le rectifié comme le veut le réglement

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Boulaz a écrit:
Bonjours, je viens de faire l'achat d'un MK1 type DX moteur KR non fini sur la parti électrique.

J'ai une question concernant le relais pompe a carburant sur le MK1 le relais comporte 5 fiches 30/31/31b/15/87, je n'ai pas le relai pompe du KR mais sur la RTA de la golf 2 GTI 16s montre que le relais comporte 4 fiches 30/87/6/T.

Je voulais savoir si je devais effectuer une modification sachant que j'ai le faisceau complet du DX et le faisceau moteur du KR mais sans les fiches pour raccorder a la boite a fusible. A priori un fil Rouge/jaune va de la borne 10 du calculateur a la boite a fusible sur le relai pompe.

Si vous pouvez me venir en aide, D'avance merci.


les fils sont couper? si c'est le cas je pense que tu devrais plutôt cherche un autre faisceau. (avis perso)

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R-dog a écrit:
Boulaz a écrit:
Bonjours, je viens de faire l'achat d'un MK1 type DX moteur KR non fini sur la parti électrique.

J'ai une question concernant le relais pompe a carburant sur le MK1 le relais comporte 5 fiches 30/31/31b/15/87, je n'ai pas le relai pompe du KR mais sur la RTA de la golf 2 GTI 16s montre que le relais comporte 4 fiches 30/87/6/T.

Je voulais savoir si je devais effectuer une modification sachant que j'ai le faisceau complet du DX et le faisceau moteur du KR mais sans les fiches pour raccorder a la boite a fusible. A priori un fil Rouge/jaune va de la borne 10 du calculateur a la boite a fusible sur le relai pompe.

Si vous pouvez me venir en aide, D'avance merci.


les fils sont couper? si c'est le cas je pense que tu devrais plutôt cherche un autre faisceau. (avis perso)


je pense aussi

surtout que si le faisceau du kr est d'avant 89 , c'est la meme boite a fusible que la one normalement

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