Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous!Voilà moi c'est Grégory, j'ai 24 ans et j'haibte à Argenteuil.Je suis un grand passionné de belle mécanique et je roule en S2000 noire Au plaisir de vos rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 salut cousin tres joli ta S2000 en tout cas.....Dommage que t'ai vendu la 350Z enfin......Ca tourne bien quand meme vivement une ti rencontre avec vous les runners :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a toi et ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 avril 2008 kaiser a écrit:Bonjour à tous!Voilà moi c'est Grégory, j'ai 24 ans et j'haibte à Argenteuil.Je suis un grand passionné de belle mécanique et je roule en S2000 noire Au plaisir de vos rencontrer! salut a toi je vais souvent vers chez toi et j aimerai bien teste contre ton s2000 si ca te dit ? j ai un pote il a la meme et vers argenteuil aussi tu la deja vue pi etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 , presente nous ta voiture dans la partie approprié. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 raglapince a écrit:kaiser a écrit:Bonjour à tous!Voilà moi c'est Grégory, j'ai 24 ans et j'haibte à Argenteuil.Je suis un grand passionné de belle mécanique et je roule en S2000 noire Au plaisir de vos rencontrer!salut a toi je vais souvent vers chez toi et j aimerai bien teste contre ton s2000 si ca te dit ? j ai un pote il a la meme et vers argenteuil aussi tu la deja vue pi etre !Non je n'ai jamais vu ton pote, je vois très peu de S2000 dans le coin.La mienne je l'ai depuis peu... pour le test je vais attendre de mieux la prendre en main:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et présente ta caisse dans la section "vos voitures" pour voir en détail la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tien une S2000, ma future voiture Bienvenu à toi et ton S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Présentes nous ta caisse....si tu as vraiment une S2000, tu te serais empressé de la présenter, moi je dis ça sent la licorne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hello et super un F20c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fais péter des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites