Invité Posté(e) le 6 avril 2008 je cherche un leon TDI FR ou une san reprog pour tiré avc moi j'ai un leon TDI 140 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Si tu veux on peut test tous les 2, j'ai une lts 150 prepa mais avant faut que je regle mon probleme de durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et moi une ibiza je peux m incruster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ba pour moi non plus sa me donera une ptite idée sur ma prepa.mé on fé sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ba pour moi ca ne pourra pas etre pour tout de suite car j'ai une durite de turbo qui se fait la malle Mais sinon pour moi ca sera V ou LC voir a la rigueur CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je vais m'incruster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 c bon je connais le resulta ya pa un 150 ou un 170 d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ba tu es reprog donc aucun interet a testé avec une voiture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors c'est pour quand le teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 cherche L2 FR stock contre mon tdi 140 stock dans le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oh papy tu cherche un défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 poloman60 a écrit:oh papy tu cherche un défi tu sais pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Si vous n'etes pas allergique à l'essence je veux bien etre de la partie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 arf papy veut test son 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai une fr, mais ibiza tdi reprog, si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est avec un L2 car au niveau poids 30 kg de différence, tu doit avoir autant de cv que la L2 et t'ai plus léger tu va me bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dommage que vous soyez de loin, j'aurai bien teste avec mon 150.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas de L2 FR tdi 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 leon60 a écrit:pas de L2 FR tdi 170 et un cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gregleon a écrit:leon60 a écrit:pas de L2 FR tdi 170 et un cupra en faite il veut test avec un fr 170 parceque il a deja test sur autoroute comme ca et il etai devant donc il veut savoir si le sien marche bien ou lautre avais le cancer c'est bien sa william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 rico78520 a écrit:gregleon a écrit:leon60 a écrit:pas de L2 FR tdi 170 et un cupra en faite il veut test avec un fr 170 parceque il a deja test sur autoroute comme ca et il etai devant donc il veut savoir si le sien marche bien ou lautre avais le cancer c'est bien sa william c'est ça rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 leon60 a écrit:rico78520 a écrit:gregleon a écrit:leon60 a écrit:pas de L2 FR tdi 170 et un cupra en faite il veut test avec un fr 170 parceque il a deja test sur autoroute comme ca et il etai devant donc il veut savoir si le sien marche bien ou lautre avais le cancer c'est bien sa william c'est ça rico non mais je plaisante il va pas tirer avec moi je rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gregleon a écrit:leon60 a écrit:rico78520 a écrit:gregleon a écrit:leon60 a écrit:pas de L2 FR tdi 170 et un cupra en faite il veut test avec un fr 170 parceque il a deja test sur autoroute comme ca et il etai devant donc il veut savoir si le sien marche bien ou lautre avais le cancer c'est bien sa william c'est ça rico non mais je plaisante il va pas tirer avec moi je rigoler. je sais tinkiete j'ai tester avec toi vendredi es tu es devant moi alors j'imagine lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour l'instant,si tout va bien L2 cupra pour 2009 avec reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 leon60 a écrit: pour l'instant,si tout va bien L2 cupra pour 2009 avec reprog tu veu lui faire quoi sur la cupra en reprog tu va cher qui? tu veu lui faire qu'une reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je vais sortir l'A4 avant tdi 100 vu que vous etes allergique à mon essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 k.art a écrit:Je vais sortir l'A4 avant tdi 100 vu que vous etes allergique à mon essence pourquoi tu veu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 gregleon a écrit:k.art a écrit:Je vais sortir l'A4 avant tdi 100 vu que vous etes allergique à mon essence pourquoi tu veu tester Ben je voulais tester avec le leon TDI 140 reprog toi t'es trop un ou deux crans au dessus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 leon60 a écrit:rico78520 a écrit:gregleon a écrit:leon60 a écrit:pas de L2 FR tdi 170 et un cupra en faite il veut test avec un fr 170 parceque il a deja test sur autoroute comme ca et il etai devant donc il veut savoir si le sien marche bien ou lautre avais le cancer c'est bien sa williamc'est ça rico Et moi j'en ai gratté un aujourd'hui. Il est parti fort, mais vite rattrapé dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 leon60 a écrit:pas de L2 FR tdi 170 j'aurais bien voulu test mai tu ai dans le 60 sa fait loin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 teste contre fabia rs reprog soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 test dti 140cv vs FR 170CV,marche bien mon 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 leon60 a écrit: test dti 140cv vs FR 170CV,marche bien mon 140cv leon60 je c pas si tu et inscrit sur ce site mais il y a une rencontre pour la mi novembre un rasso leon2passion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 leon 60 ça te dira de test contre fabia rs tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tontonced a écrit:leon 60 ça te dira de test contre fabia rs tdi ? stock ou reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 gregleon a écrit:leon60 a écrit: test dti 140cv vs FR 170CV,marche bien mon 140cv leon60 je c pas si tu et inscrit sur ce site mais il y a une rencontre pour la mi novembre un rasso leon2passion.com je suis inscrit sur L2P mais sur un autre pseudo et pour la rencondre je sais pas vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 reprog algo gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tontonced a écrit:reprog algo gentillement au petit 160/170cv vu le poids de la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 gregleon a écrit:leon60 a écrit: test dti 140cv vs FR 170CV,marche bien mon 140cv leon60 je c pas si tu et inscrit sur ce site mais il y a une rencontre pour la mi novembre un rasso leon2passion.com sa ce passe ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 tontonced a écrit:teste contre fabia rs reprog soft ? As tu déjà fait quelques chronos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui vite fait avec le telephone dans la main avec le volant et l 'autre passe les vitesse lol donc a refaire dans 4.3. /4.2 s je reteste sur ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi ok pour test en reprise avec tout TDI ou meme essences ... au pire venez me voir souvent sur SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 si tu es sur cs je suis opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Vitoo a écrit:Moi ok pour test en reprise avec tout TDI ou meme essences ... au pire venez me voir souvent sur SOA tu a di méme essence moi aussi je veu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 gregleon a écrit:Vitoo a écrit:Moi ok pour test en reprise avec tout TDI ou meme essences ... au pire venez me voir souvent sur SOA tu a di méme essence moi aussi je veu tester +1 mdr dit moi vitoo quand tu veu !! greg ca sera plus tard !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tontonced a écrit:si tu es sur cs je suis opé j ai ete deux fois de ma vie a CS ... trop loin et pas tres fan des portions de test, du moins je prefere les coin que je connais bien (A15, A115, A1, A86, N184 etc) au moins je connais les coins a radar et puis CS c'est a 1h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 raglapince a écrit:gregleon a écrit:Vitoo a écrit:Moi ok pour test en reprise avec tout TDI ou meme essences ... au pire venez me voir souvent sur SOAtu a di méme essence moi aussi je veu tester +1 mdr dit moi vitoo quand tu veu !!greg ca sera plus tard !! mdr Va falloir mettre du lestes sur vos caisses Greg et Rag, sinon j'ai aucune chances aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi si tu veu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 miguelA4 a écrit:moi si tu veu !! il a une leon tdi 140 contre ton a4 3.0 tdi reprog aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites