caractere01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila le mois prochain je vais testez contre pgt gris avec son punto jtd 75ch contre moi avec corsa d 1300cc cdti 75 ch votre avis qui est devans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 avril 2008 caractere1 a écrit:voila le mois prochain je vais testez contre pgt gris avec son punto jtd 75ch contre moi avec corsa d 1300cc cdti 75 ch votre avis qui est devans??? Celui qui bat l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 reprise ou da ? mais serieux c'est quoi les vrai voiture avec lequel vous aller tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mdr franck!! ba celle cité!!pasionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 reprise et da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bah ta corsa... il parait qu'elle a la santé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pas trop passionant comme bourre ... tout dépend si l une des deux a une éprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vivement les tests lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt gris 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lol oui c juste comme ca . parce que la pour le moment je re fait une eg avec swap 16i16 vtec et je trouve le temps long sans bonne caisse alors je me suis dit pourquoi pas ps qui a un bon velo pour nous suivre en filement big lol a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites