drester 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quelqu un bouge?? ou mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi je sui cho mé apparement ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 avril 2008 à A ca bouge régulierement..... sinon moi je vais à lc...... avec la "<...team...>" OPEL Comme dirait mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 avril 2008 lol jvais faire comme dab a A puis voila avis o amateur si sa interesse on se retrouve la ba ver 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 djchomps a écrit:à A ca bouge régulierement..... sinon moi je vais à lc...... avec la "<...team...>" OPEL Comme dirait mazout ba il y a ke des OPEL le samedi a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Non y avait Guesh avec sa wiwi, alex30 en gta....... quelques E30 et un corrado vr6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites