Invité Posté(e) le 5 avril 2008 salut j'ai 38 ans je suis un petit nouveau je n'ai pas encore de voiture tunée, j'èspère bientot trouver la voiture de ma vie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mais pour le tuning tu t'es trompé de forum.ici c'est surtout axé sur les perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 salut fandjo94 je viens de voir il y a de superbe video j'en ai visionner 2-3 c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2008 y'a pas de prob je t'ai dit ça juste pour que t'évites de nous ouvrir des topics tuning et que tu sois le seul a y participer.tout est dit bon forum a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 comme dit fandgo, ici c' est pas de tuning, plutot voiture performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 avril 2008 te sent pas obligé d'écorcher mon pseudo youss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 merci pour l'acceuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 avril 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites